abonement

Répondre
Partager Rechercher
dite savez vous combien de temp ca prend pour un renouvellement d abonement je l'est fait hier soir et c tjr marqué que c'est impossible de modifier votre abonement une facture est en cour de traitement comme on est samedi j ai un peu peur de pas pouvoir jouer du week end je n'est pas souvenir que c'etait aussi long avant
La même chose m'est arrivée. Je m'explique.

Quand tu as choisi un abonnement, tu as du cliquer au début sur une formule d'abonnement, t'as mis payement, mais tu as cliquer sur précédente pour changer de formule (pour prendre 3 mois au lieu de 6 par exemple), et le site a pris en compte ta première demande pour les 6 mois, mais comme t'as pas mis le n° de carte etc, ça c'est bloqué.

Il faut attendre de passer au jour suivant (attends jusqu'à 00h00 et ça sera bon).
C'est de plus en plus souvent se problème, un ami la eu 4 ou 5 fois avant de pouvoir se reabo il faut chaque fois attendre minuit pour pouvoir recommencer une nouvel tentative...
et si j attend minuit et que je refait une tentative si ca se passe bien je peu rejouer tout de suite kan meme je suis pas obliger d attendre le lendemain minuit kan meme ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés