ralentissement au bout de 15-20min

Répondre
Partager Rechercher
C'est absolument dingue que je log en ville surbondé ou en campagne deserte je n'est aucun pb de lag pendant 15 20 min je charge vite et le chargement inter zone est niquel passé 15-20 min je commence a laggé severe et plus rien a faire c vraiment chelou

bon j ai 512 de ram avec geforcte4 ti 4200 a 64mo on est pas tous fortuné a ceu qui me dirais que c'est tros juste qu'il faut 1 go expliqué moi pourquoi je rame pas pendant 15 20 min ??
j'avais 512 mo aussi, pareil au bout de 15 20 minute ça ramais en ville et tps de chargement alllucinent. now j'ai 1,5 go, j'ai pu ramé une seule fois. En fait je croi que c parce que la mémoire ne se "rafraichi" pas et donc s'accumule juska un certain point maximal où elle a besoin d'environ 650 mo d'après ce que j'ai pu lire. Alors quand ta pas assez de mémoire ba ça prend sur le disk dur et la ça fait mal

voila j'espere ne aps avoir dit de bétise.
ok va pr la ram alors par contre niveau fincace ca va etre cho que pense tu si je rajoute 256mo ca va moins ramé ?

est ce que 1 joueur avec 768mo de ram peu il me dire si ca rame ou pas svp
je peux aps te dire si ça serai très différent entre 750 mo et 1Go de ram, j'ai lu une fois je c pu ou que pour jouer convenablement il fallait 768 mo de ram. Mon avis c'est évidemment que + tu aura et mieux ça sera, surtout que même si des gens te dise qu'ils ont 768 mo et que ça fonctionne bien chez eux, pense que en plus toi tu a une carte graphique limite niveau performence pour ce jeu. Et puis si tu compte passer pas mal de tps à jouer autant être un peu plus à l'aise, personnellemnt quand je ramais avec mes 512mo j'avais du mal à prendre du plaisir en jouant. maintenant c le pied En tout cas j'ai été surpris de voir à quel point la différence était ENORME entre le moment ou tu a pas assez de ram et le moment ou tu en a en grosse quantité ; impressionnant.
J'ai un P4 3ghz, une nvidia fx5700 128ram, 1024 DDR.
Ce n'est quand même pas un vieux clou.
Et je ne suis pas satisfait de la fluidité, les développeurs on des goûts de luxe.

Dommage
peut etre que tu veux trop jouer avec des graphismes trop élévés pour ta machine? Tu devrai régler les paramètre dans le jeu si tu trouve pas ça fluide. Les devs ont prévu le jeu était pour des PC top récent, voir qui vont arrivés. C'est un choix de leur part.
Peut être, mais peux tu me dire le pourcentage de joueurs qui on un PC top récent ou celui de demain ?
Le pourcentage de joueurs qui pourra se payer le top récent pour un jeu ?

Tout le monde ne joue pas avec un AS400 ou un CRAY dans sa cave.

Au fait, j'ai le plans de la voiture de demain dans un tiroir je te les faits à 49,99 euros, ca te dit ?
C'est quand meme tres subjectif tout ca car moi le jeu tourne avec un athlon 2800, 768mo de ram et une miserable radeon 9200 et je trouve le jeu fluide avec des graphismes corrects (je règle en high performance).

Mais bon a voir les commentaires je suppose que beaucoup trouverais ca saccadé et horriblement laid
Citation :
Publié par Cignis
Peut être, mais peux tu me dire le pourcentage de joueurs qui on un PC top récent ou celui de demain ?

Au fait, j'ai le plans de la voiture de demain dans un tiroir je te les faits à 49,99 euros, ca te dit ?

Le pourcentage doit etre faible je pense, mais je pige pas pk tu me sors ce message. Et puis j'ai jamais dit que SOE avait fait un choix que j'approuvais. Je dis jsute qu'ils ont fait un choix et que si ce choix te convient pas tu est libre de changer de jeu si tu tiens absolument de jouer avec des graphismes extraordianires, mais totalement injouable niveau fluidité, libre à toi. Personnellment j'ai fait le choix de m'amuser avec des graphismes un peu monidre que ce qu'ils pourraient etre.

Ce que j'aimerai que les gens comprennent, c'est juste que les développeurs ont eu la possibilité de faire un jeu au dela des possibilité des machines que possède la majorité des joueurs, mais ils ont permis de jouer avec les machines actuelles en sacrifiant "un peu" de la qualité graphique. Après des gens viennent se plaindre car ils veulent jouer au dessus de leur possibilité.

Pour reprendre ton exemple de voiture, c'est comme si Renault sortait aujourd'hui la voiture de 2050 et toi tu l'achete. Manque de chance tu sais pas la conduire car il faut apprendre, c'est un nouveau type de véhicule que tu ne connais pas. Tu savais pourtant que tu devais passer un permis avant de conduire cette voiture, mais tu a kan même voulu l'acheter parce qu'elle était plus joli, mieux faite etc... C'est ton choix mais la seul personne à blamer c'est toi ^^

Citation :
C'est quand meme tres subjectif tout ca car moi le jeu tourne avec un athlon 2800, 768mo de ram et une miserable radeon 9200 et je trouve le jeu fluide avec des graphismes corrects (je règle en high performance).

Mais bon a voir les commentaires je suppose que beaucoup trouverais ca saccadé et horriblement laid
Chui tout à fait d'accord avec toi, rien à rajouter
Citation :
Publié par Cignis

Un mmo est sensé durer combien de temps ? 2 ans ? 3 ans ? 4 ans ? voire plus, non ?

Alors oui le jeu pour le moment ne peut pas tourner à fond, mais ça leur évite de se taper des évolutions du moteur graphique tous les ans, l'évolution des pcs des joueurs permettra au fur et à mesure de mettre telle ou telle option graphique, augmenter une autre, etc ...

Et comme dit au dessus c'est subjectif, j'ai un pc moyen par rapport à ce qu'on peut trouver maintenant(AMD XP2800, radeon 9500 pro et 1Go de ram) et je trouve que ça tourne pas mal pour un rendu très correct pour un mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés