Publié par Cignis
Peut être, mais peux tu me dire le pourcentage de joueurs qui on un PC top récent ou celui de demain ?
Le pourcentage de joueurs qui pourra se payer le top récent pour un jeu ?
Tout le monde ne joue pas avec un AS400 ou un CRAY dans sa cave.
Au fait, j'ai le plans de la voiture de demain dans un tiroir je te les faits à 49,99 euros, ca te dit ?
Le pourcentage doit etre faible je pense, mais je pige pas pk tu me sors ce message. Et puis j'ai jamais dit que SOE avait fait un choix que j'approuvais. Je dis jsute qu'ils ont fait un choix et que si ce choix te convient pas tu est libre de changer de jeu  si tu tiens absolument de jouer avec des graphismes extraordianires, mais totalement injouable niveau fluidité, libre à toi. Personnellment j'ai fait le choix de m'amuser avec des graphismes un peu monidre que ce qu'ils pourraient etre.
Ce que j'aimerai que les gens comprennent, c'est juste que les développeurs ont eu la possibilité de faire un jeu au dela des possibilité des machines que possède la majorité des joueurs, mais ils ont permis de jouer avec les machines actuelles en sacrifiant "un peu" de la qualité graphique. Après des gens viennent se plaindre car ils veulent jouer au dessus de leur possibilité.
Pour reprendre ton exemple de voiture, c'est comme si Renault sortait aujourd'hui la voiture de 2050 et toi tu l'achete. Manque de chance tu sais pas la conduire car il faut apprendre, c'est un nouveau type de véhicule que tu ne connais pas. Tu savais pourtant que tu devais passer un permis avant de conduire cette voiture, mais tu a kan même voulu l'acheter parce qu'elle était plus joli, mieux faite etc... C'est ton choix mais la seul personne à blamer c'est toi ^^
C'est quand meme tres subjectif tout ca car moi le jeu tourne avec un athlon 2800, 768mo de ram et une miserable radeon 9200 et je trouve le jeu fluide avec des graphismes corrects (je règle en high performance).
Mais bon a voir les commentaires je suppose que beaucoup trouverais ca saccadé et horriblement laid
Chui tout à fait d'accord avec toi, rien à rajouter
|