[Carnac] ça bus pas tant que ça

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kougn
@akhet
faut toujours que y'en ai un pour se sentir piqué dans son orgeuil pour venir casser ...halala .

ya kelk différence entre les 2 grp mid conf et HR qui tournent et les alb ds lequels je suis,

1/l'habitude de jouer ensemble (tu le lien bien ça ???)
2/les ra
3/ les ml
4/les arté
5/le scouting ...
6/imez & istun
7/on a pas un menes si souvent que ça, donc sur un inc brutal sans scouting, soit les sorc sont super aware et vos purges pas up, soit un inc en speed 5/6 et imez piafpafpouf.
j'ai 1103 pv self et 1530 super buff, dans les deux cas j'explose en 2 coup de batailleuse si ça proc, donc ton allégation je m'en serais passé..
Si tu comprend pas qu'un simple purge de 3 tank mez peux tout changer, c'est que tu n'a rien compris à ce que j'ai dis.
les grp mid conf et HR sont intorchables si on a pas l'effet de surprise, mais ça pour s'en rendre compte, faut se rapeler au début qd on jouais à daoc, kikoo kikoo ...
Ok now on fait la meme version alb t pretE ma grande ?
1/ L'habitude de jouer ensemble
2/ les ra (qui a dis SoS ?!)
3/ Les ML (vs en avez aussi je crois )
4/ les arté, pareil qu'au dessus
5/ le scouting
6/ SoS (encore une fois qui fais un peu "purge de grp"), mezz sorcier le plus long et plus grande portée du jeu, quick cast mezz... spam de pet théur... allez on arrete là
7/ Sur mid on a pas non plus tout le temps les compos parfaite donc stop t'enflammer hein, ayant jouer alb et mid je sais ce que je dis, bien joué, alb est une tuerie.

Akhet
Citation :
Publié par Emotion
L'interêt d'un bus est de regrouper un grand nombre de personne qui faute de niveau, de groupe ou autre leur permet de jouer et de gagner des combats.

Albion le fait très bien, sauf ces derniers temps ou j'avouerais que leur bus est quelque fois exagéré, 6fg ou plus l'autre soir enfin passons.

La ou le problème est tout autre c'est hibernia qui bus avec des personnes qui sont dans la même catégorie que le bus alb, mais dans lequel viennent se greffer, des groupes qu'on voit généralement tourner à 8.

Pour ma part n'allant pas sur emain pour chain rel j'essaye de pousser un peu tout le monde à se regrouper sur mid, ce qui donne le bus mid ! omfg 3fg stické, permettant d'équilibrer les combats.

Evidemment ca passe par le zerg pendant 30 à 40min des groupes de 8 qu'on rencontrera, jusqu'à ce que le bus alb et hib soit wipe, ensuite tout le monde se sépare.
Le but du bus mid qui a une durée de vie de 45min au max, est de désengorger un peu emain, qui est pour l'instant sur carnac un des seul lieu de jeu sympa.

Le bus hib, je connais le but mais il est clairement moins excusable que celui d'alb.

Ha merci pour cette intervention !
je me demandais justement pourquoi, il y a a peine 15 minutes, autant de mids, dont les BK me semble-t'il, campaient mga.
Sans doute pour être tout de suite prêt à agir face a un éventuel bus alb.
C'est vraiment très fair play de militer ainsi pour le 8vs8.
Finalement la moralité midgardienne regroupe deux proverbes:
- Combattre le feu par le feu....et donc par analogie, le bus par le bus. (Vérifier par le post de Emotion)
- Mieux prévenir que guérir.....et donc busser avant les autres. (Vérifier par mes soins lorsque je suis mort à 1vs20 à la mg [désolé les mids seuls les plus rapides ont pu avoir mes rps, je vous ai bien vu courrir au fond pour leech mais je suis mort trop vite])
L'addition des deux est assez imparable
Citation :
Publié par Cpt Kavern
Ha merci pour cette intervention !
je me demandais justement pourquoi, il y a a peine 15 minutes, autant de mids, dont les BK me semble-t'il, campaient mga.
Sans doute pour être tout de suite prêt à agir face a un éventuel bus alb.
C'est vraiment très fair play de militer ainsi pour le 8vs8.
Finalement la moralité midgardienne regroupe deux proverbes:
- Combattre le feu par le feu....et donc par analogie, le bus par le bus. (Vérifier par le post de Emotion)
- Mieux prévenir que guérir.....et donc busser avant les autres. (Vérifier par mes soins lorsque je suis mort à 1vs20 à la mg [désolé les mids seuls les plus rapides ont pu avoir mes rps, je vous ai bien vu courrir au fond pour leech mais je suis mort trop vite])
Ptdrrrrrrrr mid qui buss alors là chuis cloué sur ma chaise lol... désolé de te décevoir mais jamais sur emain les grp mid n'acceptent de se sticker (contrairement aux 2 autres realm) et je suis sincere en disant cela, et les BK sont les premiers a refuser toute proposition de buss, merci qd meme de ta participation
pa besoin de bus suffi d avoir pa mal de monde sur emain et sa add dans tout les coin ou sa se sui indirectemen pres a dist de clip

Apres tu te fai inc par 1 fg et ta direct 1 autre fg ki inc et la ta 1 bussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!

Ouin ouin on est 60 dans 20 metre care et sa bus je compren pa

En fait je crois ke les hib on bien compris ke pendan 1 longue periode Mid ne bussai pa mai etai tou simplemen trop nombreu sur emain

Sur hib la plupar des fg refuse de se stik egalemen apres libre a chacun de voir un bus sur emain ou simplemet mass hib dans 1 petite parcelle de ZF

Apres reste le pb de la cabane / amg qui en fait n en n'ai pas zin car apres tout sa fait partie du jeu au meme titre que vos savage de mort

Toute facon vos n aurer pa ma liberter de penser
Citation :
Publié par Cpt Kavern
moi je dit : lit les postes en entier avant de poster n'importe quoi
bussons avant d etre bussé§

Citation :
Ptdrrrrrrrr mid qui buss alors là chuis cloué sur ma chaise lol... désolé de te décevoir mais jamais sur emain les grp mid n'acceptent de se sticker (contrairement aux 2 autres realm) et je suis sincere en disant cela, et les BK sont les premiers a refuser toute proposition de buss, merci qd meme de ta participation
Moi j'serais ravis d'avoir ta version du "bus" quand même.
Clair que maxi 3 fg a emain (royaume mid) qui ne se stick pas c un buss

Désolé la prochaine fois chaque groupe ira dasn une zf comme ca vs serez sûr qu'on buss pas ^^

@Dyo: un buss pour moi c'est genre 2fg voir + qui se stick pour avoir un seul but: tout raser sur leur passage et ne laisser aucune chance a l'envahisseur
mid c'est pas un bus, c'est un train:

[locomotive mid 1] <distance de clipping> [ wagon BK premiere classe ] <distance de clipping> [ wagon mid 3].... tchou ! tchou !!!!!
Citation :
Publié par Akhet
Ok now on fait la meme version alb t pretE ma grande ?
1/ L'habitude de jouer ensemble
2/ les ra (qui a dis SoS ?!)
3/ Les ML (vs en avez aussi je crois )
4/ les arté, pareil qu'au dessus
5/ le scouting
6/ SoS (encore une fois qui fais un peu "purge de grp"), mezz sorcier le plus long et plus grande portée du jeu, quick cast mezz... spam de pet théur... allez on arrete là
7/ Sur mid on a pas non plus tout le temps les compos parfaite donc stop t'enflammer hein, ayant jouer alb et mid je sais ce que je dis, bien joué, alb est une tuerie.

Akhet

oui nous sommes d'accord avec sos+ bof alb rox

mais encore ?

( j exagere c possible de faire des trucs sans p)
reportage en direct d'emain macha:

la preuve en images ! le bus hib fait tellement peur, qu'emotion est oblige de rallier tout le royaume de midgard pour en venir a bout !
il faut bien avouer les hib sont des no skill. ils bussent avec 80% de rang 7-8, car il faut savoir qu'hibernia possede pres d'une centaine de rang 7L+, il n y a quasiment pas de rang < 5.

on comprend donc la difficulte pour mid , trop dure la vie de midgardien

trop_dur.jpg

on voit clairement a gauche de l 'ecran, les noms presitgieux des hiberniens connus par leurs rang de royaume. il faut donc feliciter les peons mid (donc les noms apparaissent a droite de l ecran) pour avoir reussi a les tuer !

a noter que j'ai ici la preuve qu'un empathe arrive a fraguer !

une petite photo souvenir:

les peons mid ont meme reussi a tuer un bus alb ! woot !
Ah bah c'était peut être pas une si mauvaise idée que ça si ça fait whine un hib.
Moi qui aime pas les bus te voir tout énervé comme ça ça me fait chaud au coeur, limite j'ai plus l'impression que le zerg c'est très naze.
c moi le busseur enerve ? oO

tu sais que si les logs apparaissent comme ca c'est que je suis ds la zone mais parmis les morts ? d'ailleurs je suis sur le 2eme screen alors le busseur pas content mdr koi
tu te rends ridicule tout ce qu'on voit sur ton screen c un bus camping qui prend une raclée quand mid se met à bus aussi, puisque forcement ce n'est pas le même type de groupe comme tu l'expliques si bien.
A plus et bon rel va falloir s'habituer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés