obtenir avec un rencard avec une caissiere

Répondre
Partager Rechercher
@kalidor
Sincèrement, à part en ayant un physique super avantageux, je vois vraiment pas pourquoi la caissière le remarquerai parmis les 400 clients ( au pif ) qu'elle doit voir par jour, s'il n'essaye pas de se démarquer un peu...
Et meme si elle le remarque un peu, elle a surement d'autres chats à fouetter que courrir après un gars qui lui montre de l'indifférence....

Noenga, exact et c'est à la fois dommage et cool.
Dommage pour eux. Cool pour ceux qui osent, ca fait plus de nanas de libres
N'empeche c'est aussi pour ça qu'on voit des filles super jolies et sympa, mais célibataires ( car les mecs osent pas pas les aborder ) ou avec des mecs moches et cons ( parce que le mec moche et con aura été le seul à avoir tenté sa chance, par exemple )

( encore Discussion spécifiée invalide. si le lien est valide blablabla===> Ca me les brise ça, marre de perdre des lignes tapées pour un bug pourri )
Citation :
Publié par *Made In Marseyes*
Mais non mais t'en as qui pensent que les meufs vont arriver comme ça, mais même si t'es beau gosse elles viennent pas souvent, si t'es moyen ou basique, voire moche et que tu te dis "j'attends les meufs, elles vont venir" c'est un coup à rester seul..
Dis-moi, tu es dans le Bangbus ?
Citation :
Sincèrement, à part en ayant un physique super avantageux, je vois vraiment pas pourquoi la caissière le remarquerai parmis les 400 clients ( au pif ) qu'elle doit voir par jour, s'il n'essaye pas de se démarquer un peu...
Et meme si elle le remarque un peu, elle a surement d'autres chats à fouetter que courrir après un gars qui lui montre de l'indifférence....
Nous sommes bien d'accord le décor ne se prête pas à cette technique , mais en d'autres lieux , d'autres circonstances cette bonne vieille méthode est un must qui n'a pas pris une ride
Citation :
Publié par kalidor
Nous sommes bien d'accord le décor ne se prête pas à cette technique , mais en d'autres lieux , d'autres circonstances cette bonne vieille méthode est un must qui n'a pas pris une ride
Je ne dis pas que paraitre indifférent ne sert à rien, c'est vrai, je parlais uniquement de ce contexte.
et du moment dans la relation Quand il s'agit d'avoir un premier contact, l'indifférence faut vraiment etre sur de soit pour penser que ça soit la bonne méthode.
Après dans la suite de la phase de seduction, ça a son interet si bien utilisé... et vaut mieux paraitre un peu indifférent que trop collant
C'est vrai que jouer l'indifférent, c'est pas la meilleure façon de se faire remarquer par une fille/un mec Ca marche quand la "relation" n'est pas très loin de commencer, en tout cas quand le premier contact a déjà été établi et que les deux se fréquentent et se tournent déjà autour. Enfin bon, je me trompe peut-être, mais perso c'est comme ça que je vois les choses.
Citation :
Publié par Sowan
Déjà 6 pages !!! bon, il l'emballe sa caissière parce que là on est parti pour le feuilleton de l'été.
T'inquiète, dans une semaine il nous fait un sujet pour dire qu'il sort avec la caissière et dans un mois il nous demande des conseils pour se taper la mère de sa meilleure amie.
Tu lui demandes où tu peut trouver des bonnes grosses carottes, ensuite tu la questionnes, si elle aime les grosses carottes, et les raisins etc. ): et si elle boit du lait de soja ):::))::
Citation :
Publié par Racen
Le fait de mettre des tas de smileys à la queue-leu-leu c'est pour compenser un complexe d'infériorité quand à la taille de ton sexe de ta carotte ?

Racen
J'habite à la campagne. Ici les carottes sont longues, épaisses et vigoureuses. Pas comme ceux de la ville avec leurs petits pois et carottes Dauci.
Citation :
Publié par Noenga
C'est vrai que jouer l'indifférent, c'est pas la meilleure façon de se faire remarquer par une fille/un mec Ca marche quand la "relation" n'est pas très loin de commencer, en tout cas quand le premier contact a déjà été établi et que les deux se fréquentent et se tournent déjà autour. Enfin bon, je me trompe peut-être, mais perso c'est comme ça que je vois les choses.
Disons qu'il y a un moment où parfois il faut s'affirmer, " tu me plait mais je ne suis pas à tes pieds" " je ne suis pas près à crever pour ta gueule", ne pas passer pour une larve desespéré...
de manière général les femmes préfèrent les hommes qui s'affirment plutot que les gentils toutous...

@X-Frog:
carottes Dauci c'est nul, rien ne vaut le Bonduel. En plus ça parle tout seul au fond du sachet quand c'est délaissé, bien plus pratique comme ça.
Talking
Et Draziel utilise des assaisonnements bizarres. Des herbes de provence ou des champignons peut-être ? Pour revenir, non pas à nos moutons mais à nos légumes, il y a aussi les concombres. Et le rayon charcuterie avec les saucissons et autres saucisses
T'achète des chocolats "Mon chéri" tu passe à la caisse et tu fais des gros clins d'oeil

http://www.moncheri.de/html/images/tunnel/piemonk.jpg







Tu fais ça 30 fois dans la journée, si ça n'a pas marché au moins le soir t'as pleins de chocolats à la maison
Citation :
Publié par Sowan
Des herbes de provence ou des champignons peut-être ?
ouaip les champignons qui crient: " mangez moi mangez moi mangez moiihaaaa! "
effet garantie.


Sinon tu peux simplement aller lui parler et lui dire: bonjour mademoiselle: est ce que vous avez des grosses miches ? ( et t'évite son pain dans la gueule )

(machin spécifié invalide ca me les brise ! )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Dis-moi, tu es dans le Bangbus ?
Impossible les mecs du Bangbus sont tous ugly.
Not so ugly

Les filles montent uniquement parceque ce sont des traînées comme toutes les femmes d'ailleurs, toutes des traînées prêtes à tout pour du fric the water is cold as hell but she get into because that's what she's paid for bitch bitch bitch bitch bitch bitch she's doin' it bitch bitch bitch
C'est pas mal comme série documentaire sex'n'pop

J'ai bien accroché sur le mec qui répétait bitch
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Th Stockholm Syndrom. C'est quand même une fois sur cinq, hein. Je sais pas s'il faut prendre le risque.
Une fois sur cinq ?
Si j'avais un tel taux de réussite, qu'est-ce que je serai content moi.
X-Frog, tu me fais beaucoup rire. Sincèrement. (la vache c'est dur de faire passer un truc sérieux sur un forum tel que le Bar en fait. Moi on me sortirait un truc comme ça, je penserais qu'on se fout de maggle, alors que même pas.)

Sinon, pour revenir dans le sujet. J'étais dans le même cas que toi il y a 5 ou 6 mois. C'était la caissière qui avait engagé la conversation, très mignonne et tout. Ben au bout de 3 tours de courses, je lui ai proposé d'aller boire un pot, elle m'a dit nan (enfin elle a dit oui pis elle est pas venue et elle s'est inventée plein d'excuses bidons), et j'en suis pas mort.

Moralité : c'est pas parce qu'elle te sourit ni même qu'elle discute que tu lui plait, ça peut juste être pour passer le temps avec quelqu'un de sympa quand il y a personne à la caisse, et deuxièmement, prendre un ratal, c'est pas la mort.

Voilà, moi aussi je peux faire dans le sentimental et le larmoyant si j'veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés