obtenir avec un rencard avec une caissiere

Répondre
Partager Rechercher
Elle me dit : revenir pour du pain , tu dois pas habiter loin...
je dit non a 2 pas.
et la je lui demande si elle veux boire un verre apres son service

elle me dit non dsl j'ai pas le temps la... en rougissant.

et quand j'allais partir , elle me dit , une autre fois chui vraiment désolée. on aura l'occasion de se revoir en me faisant un clin d'oeil.
Tolkienn, pas obligé de lui expliquer non. Ce qu'on lui conseille sur le forum, il aurait pu le trouver tout seul comme un grand, donc pas besoin de faire dans les détails

[edit] ok j'avais posté sans voir ta réponse.
t'aurai du insister, pas pour ce soir puisqu'elle t'a dit qu'elle pouvait pas, mais pour demain par exemple.
Enfin là c'est du tout cuit, loupe pas ton coup... et surtout ne perd pas de temps ( un WE de 5Jours c'est long et il peut s'en passer des choses de son côté: à chaque fois qu'il m'est arrivé d'attendre dans ces cas, la fille n'était plus célibataire une semaine après et je l'avais dans l'os ) va la voir demain matin et propose lui pour le WE, ou pour lundi etc...
Il est pas trop tard pour le lui demander

Fonce ! J'aimerais bien que les caissières, jolies qui plus est, me fassent des clins d'oeils et sous entendent que ca puisse aller plus loin
Citation :
Publié par NewFoundGlory
ouais serieux revnir 2 fois le soir , une fois le matin ca fait jacky...d'autant que je sais meme pas ce qu'elle pense.
OUaip tu ne sais pas ce qu'elle pense..
Et tu ne le saura jamais. Tout au plus tu saura ce qu'elle veut bien te laisser croire.
Leçon n°1: Ne jamais essayer de comprendre ce que pense une femme. Trop compliqué. En plus, bien souvent elle ne se comprend pas très bien elle-même.
Tu réfléchis trop.
t'as eu droit à un shit-test et tu l'as loupé ( elle te dis qu'elle peut pas ce soir et t'essaye pas de proposer pour un autre jour: manque d'insistance pouvant être traduit par: "Il est pas si interessé finalement" )
mais c'est vrai que retourner la voir en faisant des courses si tôt c'est finalement peut etre pas une bonne idée.
Par contre, tu lui as dis que tu n'habitais pas loin. Oh... mais... Ca serai drolement sympa que par une" étrange coïncidence", tu la croise demain à la sortie de son taf (elle travaille le matin, elle doit finir vers les midi j'imagine ) alors que tu promene ton chien ( ou le chien du voisin si t'en as pas ! ), ou que tu fais ton petit footing habituel.. ( si t'en fais pas c'est l'occasion de t'y mettre )
Joli Coup, ca semble gagner...

N'oubli pas d'appuyer sur la gachette de ta MG-42 lorsqu'elle descendra de la barge de débarquement sur dog-1...

Bon, moi, faut que j'arrete de regarder "il faut sauver le soldat Ryan" et de jouer a DoD...

PS: Fait attention de ne pas te faire voler le kill par un tireur embusqué, retournes-y des que tu peut
Thumbs up
Intéressante cette discussion.
Moi j'ai le même problème, avec une caissière de librairie.

Je remercie la bonne âme qui m'a redirigé ici
Citation :
Publié par Baeandor
Oui mais le coup "j'ai oublié le pain" ne marche pas dans une librairie...

Tu peux toujours essayé le coup du ''j'ai oublié le signet''
Citation :
Publié par Baeandor
Oui mais le coup "j'ai oublié le pain" ne marche pas dans une librairie...
C'est ce que je me suis dit.
Et les "antécédants" ne jouent pas en ma faveur ...
Citation :
Publié par 19oj19
C'est ce que je me suis dit.
Et les "antécédants" ne jouent pas en ma faveur ...
acheter des arlequins ne contribue pas a une estime haute de toi par la caissière.
Citation :
Publié par Kaga
acheter des arlequins ne contribue pas a une estime haute de toi par la caissière.
Par "antécédants", je parlais de ce qu'il n'y a pas eu entre elle et moi par le passé.
Citation :
Publié par vi !
Lol OJ. Salut, c'est vivi.
Mam'zelle.

Z'allez bien ?
Désolé Kaga, mais vi! est l'âme charitable qui m'a conduit jusqu'ici.
Je me permettais donc de la saluer.
Citation :
Publié par Kaga
asv stp hihi lolilol prout prout

Dites c'est pas un chat.

[Edit: C'est un bien? ^^ ]
Non ce n'est pas un chat, je connais déjà ce garçon comme tu peux t'en douter, et comme ce n'est justement pas un chat, je me suis abstenue de lui répondre.

Donc, on se passera de ta remarque, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés