obtenir avec un rencard avec une caissiere

Répondre
Partager Rechercher
Suffit de dire bonjour, au revoir, être sympa, souriant, avoir de l'humour, faire une petite remarque, et on oublie pas la tête . (Enfin c'est mon cas pour les nanas qui viennent à ma caisse )
Nan mais le peu de gens qui sont sympa, souhaitent bon courage, nous pose juste quelques questions ou font un peu d'humour.. on retient car c'est vraiment rare.
Citation :
Publié par WiX
avec les meuf de la douane suffit de dire: "J'ai 500g de cocaïne dans mon froc"
Je te rapelle qu'ils brûlent la drogue saisie. C'est risqué.
Citation :
Publié par Kenshin Diken
Suffit de dire bonjour, au revoir, être sympa, souriant, avoir de l'humour, faire une petite remarque, et on oublie pas la tête . (Enfin c'est mon cas pour les nanas qui viennent à ma caisse )
Nan mais le peu de gens qui sont sympa, souhaitent bon courage, nous pose juste quelques questions ou font un peu d'humour.. on retient car c'est vraiment rare.
C'est limite superflus dans ce cas, elle ne m'oubliera pas, j'en suis sur.
Citation :
Publié par WiX
avec les meuf de la douane suffit de dire: "J'ai 500g de cocaïne dans mon froc"
On ne peut être fouillé que par une personne du même sexe que soit, donc tu vas voir un gros douanier moustachu arriver en mettant des gants
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Quand Doudou veut glisser sa grosse encyclopédie, certains se content d'une fiche bibliographique.
tu fais allusion a ton ticket de caisse la?
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Essaie de l'aborder avec un : Y a moyen que je dépose ma grosse encyclopedie dans ton étagere ?

Marche aussi avec les bibliothécaires ?
Citation :
Publié par Selicia
On ne peut être fouillé que par une personne du même sexe que soit, donc tu vas voir un gros douanier moustachu arriver en mettant des gants
si y a que des meuf ça marche, et puis faut aller en espagne, elle est bonne la douane la bas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés