obtenir avec un rencard avec une caissiere

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Si je devais draguer un caissier, pas une caissière hein, j'achèterais plein de *très bonnes chose* pour préparé un bon p'tit dîner, puis carrément, je l'inviterais, s'il refuse je garde tout pour moi, surtout le vin

Ah ça c'est la classe !

*note ça sur sa liste des trucs à faire impérativement pour mourir heureux*
Citation :
Publié par NewFoundGlory
dommage quand meme j'aurais trop voulu pouvoir lui dire :

"Chérie, ce soir tu passes a la caisse"
C'est toi qui passe à sa caisse.










Citation :
Publié par NewFoundGlory
dommage quand meme j'aurais trop voulu pouvoir lui dire :

"Chérie, ce soir tu passes a la caisse"
Tu peux toujours
En plus, je pense que ça fera rire les clients qui attendent derrière.
Citation :
Publié par Eau
Tu peux toujours
En plus, je pense que ça fera rire les clients qui attendent derrière.
on a pas du lui faire.
Ca va pas la gener.
C'est pas lourd non plus.

Ouais, vas-y, fonce.
tain chui vraiment une larve

Deja y'avais une caisse de libre de chaque coté d'elle , elle avais juste un client elle....
je vais a sa caisse ( le truc pas flag ) elle me voit et fait un grand sourire pdt qu'elle passe les courses de la dame devant ...

Quand c'est a mon tour , elle me dit salut , ca va ? moi heu , sur le coup , j'ai cafouillé un vague : ouais c'est le week end. Elle me dit je fini a 20 h et demain je bosse le matin :s
Ensuite elle pousse un soupir , le seul truc qui m'est venu : pas trop fatiguee ? elle me dit si ... et elle me regarde et demande ? ca se voit ?! je lui dit non non je demandais comme ca. elle me dit j'ai un grand week end apres , jusque jeudi

et comme j'avais 5 articles , ca a ete vite et je suis resté 5 sec a dire , bon binnnnnnn ...( et la je me disais putain mais demande lui !!!! ) et elle me coupe en disant : bon week end !

je suis reparti.
Citation :
Publié par NewFoundGlory
tain chui vraiment une larve [...].
PTDR, la loque.
Après, je plussoie fortement Ambla, c'est dans la poche.

Et dans 1 semaine tu nous refais un 3615 Mylife avec : "Comme chopper un rendez vous avec la soeur d'une caissière"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés