obtenir avec un rencard avec une caissiere

Répondre
Partager Rechercher
Smile
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
ouaip les champignons qui crient: " mangez moi mangez moi mangez moiihaaaa! "
effet garantie.

Sinon tu peux simplement aller lui parler et lui dire: bonjour mademoiselle: est ce que vous avez des grosses miches ? ( et t'évite son pain dans la gueule )

(machin spécifié invalide ca me les brise ! )
Donc, après le rayon fruits et légumes, le rayon charcuterie, nous visitons le rayon boulangerie. Tout ça pour dire que draguer, ce n'est pas du gâteau
Effectivement, j'ai largement apprécié cet article. Très bien écrit, quelques clichés, mais on serait en mal de dire s'ils sont réellement des clichés ou bien la vie ....

Et pour réponse à tout ceux qui espèrent quelque chose de leur caissière : SBAM ! ^^
Citation :
Publié par Peline
Pour connaître un peu ce que vit une caissière dans son boulot :

http://www.lexpress.fr/info/economie...asp?ida=428730

Il est clair que ce n'est pas sur son lieu de travail que tu pourra l'aborder, car elle ne sera pas du tout disponible pour ce genre de chose.
Petite précision : ce qui est décrit là n'est pas vrai partout. Il y a des magasins où ça se passe beaucoup mieux, tout dépend des personnes qui sont à la tête du service de caisses.
Mais là où j'ai bossé, ça se passait grosso-modo de la façon décrite dans cet article.
Unhappy
945 ¤ net..... A travail d'esclave, salaire minable.
Dans certains endroits, il y a encore des gens plus bas dans l'échelle sociale, de véritables "sous-êtres" pour la hiérarchie : les femmes de ménage (pardon, le personnel d'entretien ).

La vie est sinistre pour beaucoup de gens, c'est pour cela qu'avant de se plaindre de son sort, faut se sortir la tête du nombril........
Citation :
Publié par Noenga
Petite précision : ce qui est décrit là n'est pas vrai partout. Il y a des magasins où ça se passe beaucoup mieux, tout dépend des personnes qui sont à la tête du service de caisses.
Mais là où j'ai bossé, ça se passait grosso-modo de la façon décrite dans cet article.
Surtout que les ATTAC sont des supérettes ou les caissières auront certainement plus un contact humain avec le reste du personnel, non?
le post du depart c'est comment aborder de facon originale et l'inviter a boire un verre une caissiere de supermarché.

au vu de certains post a l'allure un peu grave ou aggro , on se detend , c'est pas un sujet hautement philosophique
Citation :
Publié par NewFoundGlory
le post du depart c'est comment aborder de facon originale et l'inviter a boire un verre une caissiere de supermarché.

au vu de certains post a l'allure un peu grave ou aggro , on se detend , c'est pas un sujet hautement philosophique
Donc pour résumer ce qui a été dit: parle lui...
Citation :
Publié par NewFoundGlory
Tu l'abordes de façon originale et tu l'invites à boire un verre.

Hum, pardon.

Tu l'attends quand elle débauche et tu entames la discussion

Avec un sac de carottes à la main
Citation :
Publié par NewFoundGlory

Ben justement, l'aborder à sa caisse pendant son boulot c'est pas le meilleur endroit. Surtout que si tu engages la discute avec elle, elle a des chances de se faire engueuler parce qu'elle "papote et qu'elle est pas payée pour ça" (vécu)
Citation :
Publié par Noenga
Ben justement, l'aborder à sa caisse pendant son boulot c'est pas le meilleur endroit. Surtout que si tu engages la discute avec elle, elle a des chances de se faire engueuler parce qu'elle "papote et qu'elle est pas payée pour ça" (vécu)
La productivité

J'lui en donnerai moi ! A part si elle parle avec moi
Citation :
Publié par Noenga
Justement, c'est peut êtres parce que personne ne l'ose l'aborder en tant que caissière qu'elle appréciera... Et cela rends la proposition "pour ne pas vous dérangez pendant votre travail, ca vous dirais d'aller prendre un verre pendant votre pose?" plus crédible...
Red face
Alors là je réponds et j'interviens, parce que je suis moi même caissière en ce moment.
Tadaaaaa !

Et c'est comme dans la vie, les gros lourds sont lourds, les mecs mignons sont mignons et les gens charmants sont charmants...

Ze Conseils :
</p>
  • Souris en la regardant droit dans les yeux, c'est troublant. Et dis au revoir de ta voix sensuelle.

• Fais lui un compliment (comme elle est assise et tu vois son crâne, un compliment sur les cheveux est approprié ).

• Regarde ses bagues aux doigts pour lui demander si elle est fiancée ou mariée (en cas de bague simple et belle), ça peut la faire rire.

• Ne la sous-estime pas (dans les caissières jeunes et mignonnes, certaines sont en maîtrise d'histoire, d'autres déjà à leur 2e enfant et n'ont que le BEPC comme diplôme).

• S'il y a la queue, ne t'éternise pas, c'est pénible pour tout le monde. ET EN PLUS C'EST ELLE QUI SE TAPERA LES CLIENTS MECONTENTS.

• Ne fais pas de commentaires sur ce que tu achètes, c'est soûlant (&quot;oui j'ai pris à la fraise, car je préfère, et vous ? Vous aimez le chocolat ?&quot. On a déjà tous les vieux pépés et mémés qui nous font ce speech.

• Et les meilleurs plans, c'est acheter des tas de saucisses (barbecue) ou des tas de boissons (soirée alcoolisée) ou des tas de pop-corn (au moins 15 paquets) pour avoir une chance de lui extirper une remarque (quand comme moi, elles font des commentaires) et l'inviter à une soirée.

NB : Il faut que la soirée ait effectivement lieu !

• Si elle te rend la monnaie, tu peux lui toucher la main.

• Si elle a des poches sous les yeux ou te regarde fixement, n'insiste pas : elle est fatiguée !

Souhaite lui &quot;Bon Courage&quot;.

Bref, des tas de trucs à faire ou pas. Mais ça dépend de comment elle encaisse. Perso, j'attends que le client m'ait dit &quot;bonjour&quot; avant de commencer. Et je souris le plus possible (machoire crispée à la fin).
Si je devais draguer un caissier, pas une caissière hein, j'achèterais plein de *très bonnes chose* pour préparé un bon p'tit dîner, puis carrément, je l'inviterais, s'il refuse je garde tout pour moi, surtout le vin
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Si je devais draguer un caissier, pas une caissière hein, j'achèterais plein de *très bonnes chose* pour préparé un bon p'tit dîner, puis carrément, je l'inviterais, s'il refuse je garde tout pour moi, surtout le vin

... un caissier....bof....une caissière oui!!

Alors pour la caissière, je lui dis que je lui trouve un charme fou et je l'invite à prendre un verre chez moi.
Citation :
Publié par NewFoundGlory
la dessus je suis farpaitement d'accord
Ben merde Toi qui disais que c'était le grand amour, je te love baby, que c'était la fille parfaite... tu dois être graaave triste

Citation :
Publié par mogore
Souris en la regardant droit dans les yeux, c'est troublant. Et dis au revoir de ta voix sensuelle.
Oh lala, avec sa gueule, ça doit le faire !
Bon alors tu vas les faire tes courses oui ou m...e ?

PS : pour l'article sur les caissières il y a beaucoup de vrai concernant les clients (les pros des bons de reduc, le mec qui colle son nez sur l'écran où s'affiche le prix, le gros lourd qui ne peut s'empecher de gueuler, le vieux qui a un total de 12¤95 cts et qui te dis "attendez je dois avoir les 95cts", et puis il y a les gens sympa, les gens qui font leur courses mais qui s'en foutent et qui veulent s'en débarasser, les personnes ages qui tendent le porte-monnaie ça arrive tres souvent, etc, etc).

Par contre dans les superettes on est sujet à moins de pression que dans les hyper, c'est plus cool, sauf pendant les rush (12h-13h et 18h-20h). Donc évite ces plages horaires pour te lancer dans ta conquete
Citation :
Publié par Nyme
Par contre dans les superettes on est sujet à moins de pression que dans les hyper, c'est plus cool, sauf pendant les rush (12h-13h et 18h-20h). Donc évite ces plages horaires pour te lancer dans ta conquete
C'est clair, commence par planté un camp de base devant la supérette et part reconnaître le terrain. Une fois le terrain reconnu, regarde les moeurs ethniques des autochtones. Enfin apprends en plus sur ton ennemi, euh, ta cible et met au point une stratégie infaillible...

Et surtout prépare ta sortie au cas ou ca tourne mal: un soutien aérien ou un hélitroyage par tes potes de JoL...

Aussi, prends grands soins de l'équipement, pour pas que le coup te parte dans la gueule au moment de faire feu (qui a dit tirer? )

Sinon, plus sérieusement, suis les conseil de la nouvelle, Mogore...

PS: et fait attention au mines et aux tireurs embusqués...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés