obtenir avec un rencard avec une caissiere

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frida
Moué, je sens que je vais me recycler moi!
- han ça va devenir compliqué les caissières, quand on passera avec nos achats, si l'on ne les contemple pas, on sera juste un mufle, un esprit bas, un vieux fossile...
(dans le cas contraire, il faudra attendre deux ans de courtisation et de flattages insensés pendant que la dame se tapera du Nutella l'air à peine concernée, ou qu'elle brandira l'ire d'une paire de ciseaux conséquente..)

justes cieux, tu ne préférerais pas devenir coiffeuse ?

Citation :
Publié par Sylfaën
MDR DOUDOU FLUXION IRL²²²²²

Sinon pour ta caissière, déjà vas y un jour où les gens travaillent, vers l'heure de midi, comme ça il n'y aura pas d'emmerdeurs pour faire la queue derrière toi, ainsi tu aura le temps de lui faire ton show.
ouais et je monte sur le tapis roulant , je sort ma guitare electrique et sur un air de punk je lui fait un reprise de bryan adams , everything i do et je ... je....

oops je m'enflamme
Citation :
Publié par Sholva
Tu lui notes ton numéro sur un papier que tu lui donnes avec le chèque en payant et comme ça si elle t'appelle pas c'est que c'était pas la peine ^^

N'empeche, si elle le prend bien, la technique est bonne
Tu fais un Hold up et tu la prend en otage (au moins elle a meme pas a donner son avis), tu en profite pour la peloter un peu , généralement dans les film les jeunes femmes enlevées tombent souvent amoureuses de leur aggresseur ...
Ne me remercie pas ...
Citation :
Publié par Pilou
Tu fais un Hold up et tu la prend en otage (au moins elle a meme pas a donner son avis), tu en profite pour la peloter un peu , généralement dans les film les jeunes femmes enlevées tombent souvent amoureuses de leur aggresseur ...
Ne me remercie pas ...

Th Stockholm Syndrom. C'est quand même une fois sur cinq, hein. Je sais pas s'il faut prendre le risque.
Citation :
Publié par Sikander Ansiktet
Th Stockholm Syndrom. C'est quand même une fois sur cinq, hein. Je sais pas s'il faut prendre le risque.
Il a plus qu'à enlever 5 caissières.

- m'enfin..
un bête bas de treillis, une paire de rangers, un bandeau pour le front, tu te noircis un peu la tronche, tu t'huiles le torse... ayé, t'es prêt.

il te suffit alors de rentrer comme un barjot en gueulant ATTAAAAAAACCC !!!
tout le monde croira à une animation et certaines iront jusqu'à applaudir lorsque tu te jetteras sur la caissière pour l'enlever...

il va de soit que Jol, ainsi que moi-même, déclinons toute responsabilité quand à la mise en place de ce scénario...
Citation :
Publié par NewFoundGlory
comment vous y prendriez vous avec une caissiere de supermarché

je vous laisse travailler votre imagination
Il y a rien à faire si ce n'est attendre. Si tu l'intéresses, elle te le fera savoir.
le bp c'est que c'est chiant ca ... tu sais jamais comment prendre les choses , genre quand j'arrive a la caisse elle me fait un sourire et me dit salut .

je peu me dire chouette et m'enflammer alors que les caissieres elle sourient a tlm et elle me dit salut au lieu de bonsoir parce je passe a sa caisse tout les 2 jours.
Ca serait cool que t'ailles voir tes potes au lieu de JOL, genre celui que t'as laché et qui voulait niquer ton ex avant que tu lui passes dessus.

Sinon, au lieu de te faire des films, le mieux c'est de lui demander.
Citation :
Publié par NewFoundGlory
ouais et je monte sur le tapis roulant , je sort ma guitare electrique et sur un air de punk je lui fait un reprise de bryan adams , everything i do et je ... je....

oops je m'enflamme
Non non, c'est une très bonne idée.
N'oublie pas de filmer la scène stp.

Bah oui, Dark Cristal et Rezoland n'ont pas pensé à se filmer lors de leurs exploits, on ne va pas rater celui-là.
J'imagine qu'elle est jolie la caissière ? :-p
Oublie le coup du papier avec le n° de tel. On doit souvent lui faire le coup...
et ça fait "gros lourd timide qui est trop lache pour aborder mais qui se prend pour une star au point de croire qu'elle rappelera"
sinon je plussoie Toliman

Citation :
NewFoundGlory:
non je cherche une astuce discrete pas faire croire que je suis pas forcement attiré, mais trouver une excuse pour avoir rencart. et au pire si elle refuse pour x raisons , que j'ai pas trop l'air con
Citation :
Toliman:
La tu rêve, petit... Si cette technique existait, soit elle serait tellement utilisée qu'elle ne marcherais plus, soit il s'agit de MA technique secrete... donc secrete...
Si tu cherche à jouer celui qui est pas forcement attiré, tu sera tout simplement "Un client" dont elle aura rien à foutre

Une caissière, je trouve que t'as mal choisi ton coup... c'est pas ce qu'il y a de plus facile à aborder, car elle est payé pour sourire aux clients (enfin pas vraiment c'est un raccourci rapide mais en gros c'est ça, en plus d'etre payé pour passer les articles ) donc déja tu peux pas te fier à l'expression sur son visage pour savoir si tu lui plais ou pas...
et en plus elle voit du monde toute la journée, dont probablement des gars qui doivent la draguer aussi ( A moins qu'elle soit moche )
bref... bien sur ce n'est pas desespéré mais....
Si tu la vois aujourd'hui raconte nous ta technique et ta réussite/gamelle.

Oublie toutes le techniques de kékos genre le papier, le faussement intéressé, le lourdingue, etc et fonce.
Citation :
Publié par NewFoundGlory
y'en a qui travaillent ... si toi et ton responsable vous parlez de vos conquetes ca te regarde...

et quoi de normal un topic leger sur un forum leger ... sinon tu zappes.
Tes 3 derniers topics étaient a caractère mylife.

Alors que les autres topics présentent une info, et tout le monde peut se bastonner a coup de fake ou de pas fake.
Citation :
Publié par AdrienCoeurFeu
Tes 3 derniers topics étaient a caractère mylife.

Alors que les autres topics présentent une info, et tout le monde peut se bastonner a coup de fake ou de pas fake.
bin tu reporte ou tu postule pour etre modo et tu clos
Citation :
Publié par NewFoundGlory
Pour être modo sur le bar il faut etre fed.

Ah et si tu reçois un mp de lady en disant que tu es grand beau et fort de t'opposer au triste sir adriencoeurfeu, t'en fais pas elle le fait a tout le monde.

Pour développer mon argumentaire je dirais que tu demandes a chaque fois ce que les autres feraient a ta place dans ta situation, ou tu demandes l'avis des autres pour une situation que tu vis, moi j'apelle ca du soutient psychologique ou un manque d'assurance.

@En dessous: Ou alors je kidnappe la caissière et je demande une rançon à la banque ou il bosse.
Citation :
Publié par NewFoundGlory

Il peut éventuellement te trouver facilement irl avec tout tes postes mylife et venir te tuer irl.
Invite-la à jouer au monopoly...

Demande-lui si elle fait du baby-sitting pour grand

Dis-lui que tu es photographe aux arts décos de strasbourg et que tu cherche une modèle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés