obtenir avec un rencard avec une caissiere

Répondre
Partager Rechercher
Ca me rappel une chanson Elmer Food Beat

Citation :
C'est la caissière de chez Leclerc
Cette fille a l'air sévère
Je la prendrais bien sauvagement
Au bord du tapis roulant
Quand je la vois, moi j'ai la trique
J'la passerais bien au rayon optique
Elle me vente les saucissons
Le mien est en promotion
Malgré son air sévère
Elle sait surement y faire

Et quand je vide mon petit chariot
Je sens monter aussitôt
Le désir de la rendre heureuse
Sur la caisse enregistreuse
Je lui proposerai demain
Deux grands bouts pour le prix d'un
Pourvu qu'elle se laisse faire
Pour les prix anniversaire

Malgré son air sévère

Malgré son air sévère

Malgré son air sévère

Malgré son air sévère
.

...
Mouais...

Comme tu la vois tout les jours ou presque, je te conseil d'y aller progressivement:

C'est simple, ce soir parle lui.. Juste un "Bonjour" et peut êtres une connerie (mais pas trop grosse...) avec... Juste pour que le lendemain, elle te reconnaisse... Ca c'était la partie A, l'une des plus difficile...

Partie, B, revient les 5 jours suivants en lui faisant ton plus beau sourir et en la saluant poliment mais sans trop en rajouter...

Au bout de cette durée, et ATTENTION pas plus de 5 jours sinon elle te prendra pour un timide qui ne sait pas ce qu'il veut !...
Donc au bout de ces 5 jours, retourne la voir comme chaque soir et reparle lui normalement, de sa vie ou autres mais surtout pas du beau temps (typique...). Ca c'est la deuxieme partie difficile...
Aprés un certain temps, tu verra si oui ou non elle est intéressée et si tu sens une brèche (... c'est juste un terme militaire sans sous entendu) saute dedans et n'hésite pas a lui proposé dallez boire un verres ou que sais-je...

Donc, voila le parfait manuel du G.I. timide chasseur de caissières...

Au fait pour te casser le moral, je suis capable de t'expliquer l'histoire théorique de la seduction a travers les ages sans jamais la mettre en pratique... hyper-timidité oblige

Toli, expert tactique au pentagone...

[EDIT] "Soldat, si jamais vous deviez sautez sur un rateau ou une mine,, sachez que votre sacrifice ne sera pas vain et que ous permettrez a vos camarades Joliens d'eviter les éceuils... Je veu un rapport détailler demain a 1500... Ce sera tout rompez"

{NdK : Edition / On ne chahute pas ses petits camarades au moment de la récré -__-}
Citation :
Publié par NewFoundGlory
non vers montigny , derriere bon secour
Rue du XXième corps ?
Ok, j'imprime ta photo et j'y vais demain matin, je lui dirais que t'es un super bon coup et de pas te laisser partir la prochaine fois que tu passes à la caisse
Ayez un peu de pitié pour les autres client qui attendent eux aussi pour passer .... Tu payes, tu remballes tes courses et tu te casses !!!!!!! Namého !

Tu peux la kidnapper à la sortie, au moin tu auras pas emmerdé les autres clients
Citation :
Publié par Anya
Rue du XXième corps ?
Ok, j'imprime ta photo et j'y vais demain matin, je lui dirais que t'es un super bon coup et de pas te laisser partir la prochaine fois que tu passes à la caisse
lol mici la compatriote mais je pense pas qu'elle y travaille le matin
Citation :
Publié par AdrienCoeurFeu

Ah et si tu reçois un mp de lady en disant que tu es grand beau et fort de t'opposer au triste sir adriencoeurfeu, t'en fis pas elle le fait a tout le monde.
a
.

Ah on peut recevoir des mps flatteurs de lady de cette manière ?

AdrienCoeurFeu, je m'oppose à toi

C'était pour détendre l'atmospère
Lol juste hier on était à écomarché avec un pote, on faisait la queue pour une caisse ou c'était un vieu monsieur l'caissier alors on a changé pour celle d'a côté où cetait une belle blonde aux yeux bleux, g dit "cest quand meme plus agréable davoir une belle femme qui nous sert" ou un truc comme ça, puis apres tu sors une ou deux blagues pas droles, si elle rit et tout ça qu'elle rentre dans ton délire tu lui demandes directement à quelle heure elle finit. si elle te le dit pas, tu restes à la sortie dla grande surface jusqu'à sa fermeture, ensuite tu la suit jusqu'à chez elle avec tes 8 potes et là..
Citation :
Publié par AdrienCoeurFeu
Ah et si tu reçois un mp de lady en disant que tu es grand beau et fort de t'opposer au triste sir adriencoeurfeu, t'en fais pas elle le fait a tout le monde.
Vous êtes pas potos?

Sinon pour ton problème, passe et repasse quelques fois devant elle en lui disant quelques mots et puis au bout de quelques jours, invite la au resto en y mettant les formes.
Tu seras vite fixé.
Citation :
Publié par NewFoundGlory
comment vous y prendriez vous avec une caissiere de supermarché

je vous laisse travailler votre imagination
Laisse toi pousser la maiche.
Grmbl va au-delà de ta timidité et invite la à boire un pot ça ne l'engage à rien et au fil de la conversation tu verras bien si tu lui plais ou pas , si elle veut pas tu te prendras un petit râteau c'est pas bien grave ça mais au moins tu seras fixé . Dis toi que si jamais elle veut pas tu évites sa caisse et tu la reverras jamais puis s'tout !
Citation :
Publié par NewFoundGlory
comment vous y prendriez vous avec une caissiere de supermarché
rien que dans le titre de ton post , ya comme un problème ! un conseil ? je sais pas , tente l'achat de cerveau avant de passer à la caisse
et pi , arrête de picoler le pinar avant de passer en caisse aussi
Citation :
Publié par *Made In Marseyes*
lol, t'en a qui s'étonnent d'être puceaux jusque 27 ans.

Moi j'attends, je vais me faire plein de meufs
Ouaip pareil. J'attend... et chuis harceléééé !!!la journée je me cache dans la barraque à frites... obligé de surfer la nuit... à la bougie... Mais la nuit c'est les Sirènes qui me gonflent... nan mais attendez, jveux dire: C'est dur d'être un canon, je l'souhaite à personne !
( (c) Jean Dujardin)
(gnagnagna machin invalide spécifié au webmaster truc, c'est chiant )
Mais non mais t'en as qui pensent que les meufs vont arriver comme ça, mais même si t'es beau gosse elles viennent pas souvent, si t'es moyen ou basique, voire moche et que tu te dis "j'attends les meufs, elles vont venir" c'est un coup à rester seul..
Perso,j'étais dans le même cas que toi,sauf que j'avais l'avantage de bosser aussi dans ce supermarché.Donc je la voyais déjà plus souvent et j'allais toujours acheter ma canette et mes pains au chocolat à sa caisse avant ma pause.

Et un jour je lui ai dit qu'on aurait envie de venir toujours à sa caisse rien que pour voir ses yeux (qui sont toujours magnifiques).

Et bingo
chais bien j'étais ironique

beaucoup attendent un miracle alors que ce qu'il leur faut c'est se mettre une bonne caboche derrière la tête et se bouger le cul...
On n'a rien sans rien...
La timidité n'est pas une fatalité, et la drague c'est comme le sport: ca s'apprend et il faut de l'entrainement... c'est en tombant qu'on apprend à tomber correctement et se rattraper... ^^
Mais pour beaucoup, la peur du rateau leur coupe tout élan. Hmm... des milliards de gars ont du prendre des centaines de milliards de rateaux depuis la nuit des temps, si ça tuait ça se saurait ^^
Citation :
Si tu cherche à jouer celui qui est pas forcement attiré, tu sera tout simplement "Un client" dont elle aura rien à foutre
Hummm j'ai pourtant quelques bon souvenirs grâce cette technique vieille comme le monde ....
Citation :
Publié par Le Paragon
Ca me rappel une chanson Elmer Food Beat

ah! c'est fin ça!

t'imagine si on apprend qu'elle s'appellait Daniella??!

(et c'est par pire que Monique
qui travaille au Prisunic...)
Citation :
Publié par Draziel Le Maudit
beaucoup attendent un miracle alors que ce qu'il leur faut c'est se mettre une bonne caboche derrière la tête et se bouger le cul...
On n'a rien sans rien...
Tout à fait.
Je ne compte plus le nombre de potes qui passaient leur temps à littéralement baver devant une nana, mais qui avaient toujours une bonne excuse pour ne pas aller voir la demoiselle :
- "oui, mais je vais me faire jeter" (ben ça t'en sais rien mon coco)
- "et si elle voulait pas de moi ?" (si tu te bouges pas les fesses, tu le sauras jamais)
- "et si elle se moque de moi ?" (ben c'est que c'est une cruche, donc tu n'auras rien perdu)

Alors ils offrent des cadeaux, invitent à dîner (avec 10 personnes pour pas être tout seuls -_-) ... sans jamais oser dire ou faire quoi que ce soit, en attendant donc gentiment que ce soit à Mademoiselle de faire le 1er pas. Résultat : ils sont toujours célibataires
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés