obtenir avec un rencard avec une caissiere

Répondre
Partager Rechercher
Laisse moi deviner: la caisse N°3? Typique...

Commence a engager la conversation naturellement...

[EDIT] hihihi, en plus ca brisera ta routine

PS: "reste naturel" berk je supporte pas ce conseil...

[EDIT2] pour en dessous: Il ne semble pas faire partie des "gens comme Sik"...
Citation :
Publié par Capt Metal-Eyed Jack
Je connais le truc avec le vigile, tu passes entre les portiques anti-vol en ayant oublié de payer un article, la petite sirène se déclenche et un magnifique garçon musclé se précipite

Ce mec me pique tous mes trucs. http://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/otn/blobsilly.gif



RENDS- MOI MA CHEMISE, RASCAL!!! Tu ne séduiras personne avec MES outils.
Facile tu discutes avec elle et tu restes tres gentil ensuite tu demandes si ça l'intéresserait de boire un verre avec toi apres son service.

J'ai travaillé quelques mois comme chef de rayon et les caissières c'étaient mon rayon justement
Sans déconner c'est un travail tellement pénible, elles se font tout le temps engueuler qu'un mec sympa qui tape la discute ça marche pas mal.
Citation :
Publié par NewFoundGlory
non je cherche une astuce discrete pas faire croire que je suis pas forcement attiré, mais trouver une excuse pour avoir rencart. et au pire si elle refuse pour x raisons , que j'ai pas trop l'air con.
La tu rêve, petit... Si cette technique existait, soit elle serait tellement utilisée qu'elle ne marcherais plus, soit il s'agit de MA technique secrete... donc secrete...

Y a pas de secrets: montre lui que tu es intéresse et si tu te prends un râteau, et bien, change de super-marché...
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Bein tente un truc subtile genre : Ca te dirais que je depose un peu de liquide dans ton tiroir-caisse ?
Ho ils sont beaux vos melons...
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Bein tente un truc subtile genre : Ca te dirais que je depose un peu de liquide dans ton tiroir-caisse ?
Mon dieu! Un maitre de l'art! La célèbre technique GB variation dite du "B52"

Je suis épaté par tant de virtuosité...
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Bein tente un truc subtile genre : Ca te dirais que je depose un peu de liquide dans ton tiroir-caisse ?

Mrd Doudou!!!!

N'empêche bien vulgos, mais bien trouvé!
Citation :
Publié par Sholva
Tu lui notes ton numéro sur un papier que tu lui donnes avec le chèque en payant et comme ça si elle t'appelle pas c'est que c'était pas la peine ^^
pas de chequier :/ c nul :/

Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
achete des beignets
rofl

Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Bein tente un truc subtile genre : Ca te dirais que je depose un peu de liquide dans ton tiroir-caisse ?
re rofl


si je fait une combo de fantome et de doudou c bon lol
Achète pleins de boîtes de préservatifs, et au moment d'arriver en caisse, prends l'air surpris et dis : "Oh zut, j'en ai pris trop. Ca vous dirait pas de m'aider à utiliser ceux qu'il y a en rabe ?"
Citation :
Publié par Soupir
Achète pleins de boîtes de préservatifs, et au moment d'arriver en caisse, prends l'air surpris et dis : "Oh zut, j'en ai pris trop. Ca vous dirait pas de m'aider à utiliser ceux qi'il y a en rabe ?"
PS: prends des XL, meme si tu ne peut pas les utiliser au final...
Citation :
Publié par NewFoundGlory
je note : des preso , des beignets, et la vanne a doudou ...
Donc là tu es sûr de te prendre le rateau ET la baffe. Sinon elle est zarb

Serieux y a pas mieux que de taper la discut et de l'inviter ensuite...au pire elle te dis non avec un sourire au mieux elle dis oui.
Citation :
Publié par Frida
C'est marrant, les caissières ont le vent en poupe en ce moment!
- -30% sur les flageolets au naturel, elles ne se sont pas fait dire deux fois..
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- -30% sur les flageolets au naturel, elles ne se sont pas fait dire deux fois..

Moué, je sens que je vais me recycler moi!
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Bein tente un truc subtile genre : Ca te dirais que je depose un peu de liquide dans ton tiroir-caisse ?
MDR DOUDOU FLUXION IRL²²²²²

Sinon pour ta caissière, déjà vas y un jour où les gens travaillent, vers l'heure de midi, comme ça il n'y aura pas d'emmerdeurs pour faire la queue derrière toi, ainsi tu aura le temps de lui faire ton show.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés