[Broc] En ce qui concerne un lead ml Alb :/

Répondre
Partager Rechercher
Bah je serais le lead, je te kickerais de tous les BG
Il a jamais été écrit nul part qu'un lead devait attendre les LD ou les afk stick. Faut arrêter un peu la fumette.

En tout cas, note bien mon nom, car j'attend rarement les ld ou destick
Et moi je note ton nom (Briesh ? hum paladin 50 tranchant 50 cantique qui arrive pas à tanker des mobs jaune, non ? )
Citation :
Publié par Baltimor
Ouarf, tu viens de comprendre que mise en page c'est sauté une ligne à chaque fois, y'as aussi l'orthographe, oki je laisse tomber la grammaire sinon c'est surchauffe cérébrale...

Bon sérieusement, tu t'enfonces vraiment de trop là, si tu regarder un peu plus et lisez tous les post MLs

Ah ok ~~
plop
Citation :
Publié par Volraich | Treud
ouiiiinnnnnn ouinnnnnnn ouinnnnnnn

Mise en page au passage , car c'est imbuvable ce gros pâte ( et truffé de fautes je suis sûre )
Pfffffffffffff on te demande pas de le boire, mais de le mangeais ce paté
je fais souvent des ml organisées par Chirel/Blapshem ou Gehorge et ils font tous leur possible pour attendre les LD avant de valider une etape ( sauf si il y a un timer ou ld ken le mob est presk mort )

tout ce que tu va gagner , c'est d' un de ne plus etre le bienvenu aux differentes sorties qui seront organiser et de 2 que ces même lead decident de stopper l organisation de sortie a cause de types dans ton genre

ps: j ai LD lors de l etape de lateff je n ai donc pas pu valider cette ML pourtant je viens pas sur JOL denigrer les personnes ki font avancer albion
Bof
Et de toutes les facons ce n'est pas faute de faire et refaire les MLs.

Si vous êtes out un soir rien ne vous empêche de refaire le master même pas 10 jours après.

C est marqué ou que l on peut jouer avec une connexion 56 k à DAOC au fait ? Hier soir y a des gens qui ont ID jusqu a 6 fois....

Je n'ai pas la chance d'être salarié chez GOA donc je n'ai pas obligation d'attendre quoi que ce soit, hier soir 22 lds sur un bg pas si gros que ca pour un ml 6 92 joueurs à raison de 2 mns l'attente soit 44 minutes sur une sortie qui a duré 3H30 max......

Faire des ML s qui durent 8H00 pour après dire que c est pour les No life non merci pour moi un master level c est grand maximum 3H30 4H00 et encore.... après 00H00 voir les gens se barrer 1 à 1 découragé c est pas la peine (et le lendemain j'ai une vie irl aussi...).

Pour ma part, j'ai obligation de résultats c est à dire valider pour le plus grand nombre, ne nous voilons pas la face effectivement passé les Bgs de 100 joueurs (et ca m'arrive trés trés souvent) on a à peu pret 10 % de perte passé les 150 on a environ 20 % de perte mais bon on parle de 12 à 18 Fg ALLO ! Dediousse ! 18 fg !!!!

Pour vous le BG VOUS avez obligation de moyen.... Un PC correcte, une connexion potable, avoir lu au minimum la charte que j'ai mis en place d'ailleurs y 3 jours concernant mes bgs....

Enfin bref.... Briesh tu es d'un mauvaise foi sans borne et en ce qui me concerne Personae non grata. Tu as voulu déclencher une cabale contre moi et malheureusement pour toi tu t es pris un retour de manivelle assez fulgurant.

Concernant le ML 3 du 27 juillet (qui vient 7 jours aprés le ML 3 du 22 juillet) je te rassure (et oui j'ai vu certaines sauvegardes d'écrans la...) je n'y serai pas, je laisse Percevalle gérer sa sortie, j'ai autre chose à faire.

J'espère que même si ce post est verrouillé par un modo qu'il restera pour faire rire tout le monde, je n'ai pas voulu me rabaisser à editer tes posts mais y a de quoi se plier de rire tellement c est grotesque et incongrue.
moi je dit toujours un grand bravo aux personnes qui organise des sortie quelle soit réussi ou pas.

car cela n'est pas toujours évidents avec les nombreux paramétre aléatoires qui surgissent durant les evant donc bravo a vous.


au passage blasphem si tu organises une ml 1 suis partant, je commence juste les mls.
Citation :
Publié par Blapshem DeTrecesson
Voila Mr x ca doit etre moi

Explication ce soir je suis a mon 54 e lead de ML.

soit environ entre 6 a 8 ML 1 a 7 au bas mot.

DAOC c est ma passion la j ai meme pas lu le post et Chirel et Slammy viennent a ma rescousse c est gentil.

Chaque jour je bosse environ 9H00 et chaque soir mon plaisir c est de jouer a DAOC notamment depuis que je me suis spé dans les leads de ML.

Cette semaine depuis dimanche j ai validé de ML 2 a 7 pour demain soir avec des BG en moyenne de 100 joueurs.

Donc a peu pret 600 joueurs et / ou reroll en 1 semaine voila.

Personellement la je viens de terminer la 6.9 et ton pseudo / afk alt tab ne me fait rien du tout.....

Pour ma part j ai validé a peu pret 5300 joueurs et rerolls depuis Avril et toi ? ( j ai screen chaque BG count sur chaque ML si tu veux...) enfin bon.... Des lds ......

Bon allez hop v faire la 6.10 la on m attend enfin 92 joueurs m attendent et ca c est rien dimanche soir j avais 137 joueurs a ma ML 2......

J'edit le post la c est drole comme ca tu pourras vraiment aller te cacher ou delete..... ce soir bg de 92 a l'instar des autres soirs largement supérieurs.... Volca est une zone instable certes mais...... 22 ld sur un bg de 92 joueurs tu crois quoi encore au pere noël...
A raison de 3 mns le LD.... Tu me prends pour qui serieux.....


Et Demain soir combien seront ils pour la mL 7 avec une Katorii bug sur les Shaitans....
C est toi qui va leur expliquer .... Non bien sur t u ne sais même pas qui est Katorii....


LE débat se déporte mais vous préferez quoi je que je fasse des Fg ultra optimisé avec un limite de BG ou je laisse des mickeys avec des PC a 600 ¤ et adsl 128 k ou bon marché faire ouin ouin sur JOL (et encore si ca tombe c etait masse download le dernier film je sais pas quoi en même temps) via peer to peer ?

Ps : je te rassure Briesh je n ai qu un seul compte et tout les persos que je voulais sont ML 8 depuis 1 mois environ......
................t un ouf!
Citation :
Publié par Kalimshar/Kamshyr
-> ld : j'attend 2 min max et il se débrouille pour rejoindre le bg, s'il a pu se reconnecter avant la validation, tant mieux, sinon, tant pis.
c trop court mon pc met deja 4min a s allumé , t un mauvais lead Kams , je viendrai pas a tes sortie stou :P
(/hug vilain )
stop Briesh tu te tape la honte la, si tu n'es pas content des ml organisées par Gehorge/Chirel/Blasphem, tu lead les tiennes et voila.

Je trouve ca vraiment de mauvais gout de critiquer des personnes qui consacrent des soirée, des semaines, des mois pour des personnes, qui en retours ne font que ouin ouin car jamais content.

Sur ce je prendrais la meme voie (pour etre solidaire sur leur travail) que Chirel / Slammy / Blasphem a savoir kick sur mes sorties Farm loot ou en rapport avec les ML.
Citation :
Publié par Aedan
c trop court mon pc met deja 4min a s allumé , t un mauvais lead Kams , je viendrai pas a tes sortie stou :P
(/hug vilain )
Il est temps de te débarrasser de ton Commodore 64, Aedan

/hug vilain celte
Mais non Aedan c un paladin
Il est juste envoyé chez vous pour espionner pour notre compte.
A propos Aedan j'attend ton dernier rapport hebdomadaire qui a du retard.
Hors debat et encore...

Perso ce que je trouve puant sur ce post ce sont les remarques a deux balles a propos ceux qui n'ont pas la chance ou les moyens, ou tout simplement la possibilite technique d'avoir the ultimate config de la mort et the wonder connexion of the world... D'autant plus que ceci est hors propos.
le Briesh , c'est un type d'un autre royaume qui tentent de vous ralentir vous n'avez rien compris

STOP les ML albion et hybernia, faite grève, exigez que les lead vous payent pour aller avec eux sinon stoppez les MLs :=)

héhé ça m'a bien fait marrer ce post, mais dommage on a aussi des "Briesh" chez nous....
Citation :
Publié par Keredin
Hors debat et encore...

Perso ce que je trouve puant sur ce post ce sont les remarques a deux balles a propos ceux qui n'ont pas la chance ou les moyens, ou tout simplement la possibilite technique d'avoir the ultimate config de la mort et the wonder connexion of the world... D'autant plus que ceci est hors propos.
Désolé mais moi quand j ai pas les moyens je ne fais pas..... J ennuie pas (pour ne pas dire autre chose) la terre entière. Sachant qu a force on connaît ou reconnaît les habitués.

Et je repète ou est il indiqué que l on peut jouer a DAOC avec un 56 k..... Je n'ai jamais dit qu'il y avait faute de leur part car pas ou peu de moyen et une grosse envie de jouer mais se retourner sur un mec qui drive entre 100 et 150 joueurs faut arrêter.

La liberté des uns commencent la ou s'arrêtent celles des autres, quand on passe plus de temps à attendre des LDs qu'a jouer c est insupportable on a déjà assez la pression avec d'autres impératifs.

J'ai un PC limite, je ne vais pas acheter DAOC puis TOA pour me retrouver dans des situations pas possible.....Vendredi j ai vu un gars mettre exactement 4 minutes pour charger Chambre de Ma'Ati faut pas exagerer la....

Et la ce qui m'étonne en plus c est que si j avais pas attendu j aurais 97 joueurs du BG d hier soir entrain de témoigner la ? ou sont ils ?
[MR X] need toi pour drop mon scroll Khaos 2/3

Non sérieux c vrai c pas marrant de LD et d'être lâché mais bon quand t'as 30 LD dans une sortie si t'attends a chaque fois tu finis la sortie à 5 heures du mat' ...

Pi si t'as pas fini celle la y en a souvent des ML organisées... ben tu vas à la suivante et tu fermes ta <BIP> stou

Vala [MR X] à SA manière de faire t pas content tu lead ou tu vois autrement.... mais viens pas poster ici pour attaquer Blap sur SA manière de faire !!!

Sur ce bonne chance quand même pour tes ML... et stop ce genre de post bidon qui n'avance à rien si ce n'est lever des polémiques !!!!
Citation :
je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ne font pas des ml en plus petit nombres
Tout simplement parce que les albionnais vont faire leurs ml en fonction de leur bsn et si ils ont rien d'autre à faire*. cf le bg ml 2 de Blasphem dimanche
A moins que le leader fixe une limite au bg du genre 10 fg comme Hagon samedi de la semaine dernière, le lead assume et gère au mieux la masse.



Citation :
je parle des 3 leads concerné , quelque chose comme des ml sous inscriptions
ça se fais certaines fois mais pour la ml 6 (enfin surtt la 6.9, ou il faut 6 fg bien monté dc un pbaoe, 2 paladins bclier, 2 clerc sinon le grp ne tient pas; les taurains c'est tt sauf des bisounours, en gros ça tape aussi fort qu'un zerk mais ça encaisse 50 fois plus avec les pv qui suivent bien sur). Donc en gros, il faut bien 50-60 personnes mini pour cette étape dc une fois ce nombre atteint autant faire tt le reste, la masse compense en général les boulettes et autres imprévus (ld, afk, pas d'assist) si le lead se fait écouter.

C'est pas possible de faire des ml a plus de 3-4 grp sur inscription car y a tjrs des absents pour diverses raisons (je l'ai vérifié moi même), et après le palouf vient avec son pote clerc et ainsi de suite dc il arrive très fréquemment que le bg dépasse les 100 (ça représente qd même déjà 12 fg et on peut pas avoir 100% des gens validés).
Pour cela faudrai arrêter de jouer sur des pc préhistoriques, reboot avant la sortie et investir un minimum ds la ram, regarder ses pieds si on sais que l'on a une config propice pour ld.


* je suis ml 10 et contrairement aux 90% des albionnais ml 10, je viens aider (j'ai pas envie de me retaper les ml pour un autre perso); je viens pour aider et pour certains drops et dépouilles.
J'ai déjà sauvé 2 ml 7 suite à un génocide de Katorii, dc à moins que le lead limite l'effectif du bg, je viens je fais pour le moment moins de connerie que la plupart.

Je ld jamais et je n'ai pas pour le moment une config de rêve, juste 1024 de DDR mais c'est pas ce qui m'a empêché de refaire plusieurs fois (5-6 sorties ml 3 pour les fois ou le bg a fait quelque chose) les ml 1;3;5;7 mais je viens pas pleurer que c'est de la faute du leader (afk, pas parler au pnj, pas la bonne technique, pas reco à l'heure).

Sinon je retiens également ton nom et ton template exotique, je déteste les mauvaises surprises et ainsi que les générateurs de celles-ci.
Ceci n'est pas un procès contre [ MrX ] ou [ MrY ] mais c'est vrai que les choses s'envenime rapidement...

en tout cas tout ce que je peut dire c'est "Respect" Monsieur Blapshem je suis pas un hardgamer j'ai pas une config du tonnerre de dieu juste une connexion valable en 1024 et des fois elle a du mal mais si c'est le cas surtout sur un gros bg je coupe la majorité des choses inutiles (les ombres, les effets ,les noms ,les cc sans importances) et sérieux ben ça se voit !

maintenant Blapshem me connais je pense assez bien et c'est vrai que je l'ai toujours vu attendre autant que possible les ld mais c'est vrai aussi que arriver un moment faut dire stop je ne sais plus qui hier qui a ld 5 fois de suite il n'y est peut être pour rien mais avoir 140 personnes qui te poussent et qui doivent te send 50 fois ben alors on fait quoi pourquoi on attend ? ça doit être lourd

perso je lead pas pour une seule simple et bonne raison j'ai très mauvais caractère et si ça commence a merdouiller je quitte direct sur place !

genre lors d'une ml 8 avec Blapshem (et oui encore lui ) il prévient sans exagérés au moins 12 fois on ne tape pas Kratos et là le premier qui arrive fait quoi a votre avis ?

moi je craque alors sérieux Blapshem fait partis des leads avec qui je suis ok pour sortir de suite et je peut comprendre qu'arriver un moment il ne veuille plus attendre

en tous cas un grand merci pour hier soir !
__________________
http://membres.lycos.fr/golla/hpbimg/Banniere%20Golla%201%20Jol.jpg

Ne cliquez surtout pas !
Personnelement j'aprouve une certaine rigueur qd aux ld, certe c'est embetant de ne pas pouvoir finir une ml car on a ld.
Mais ca l'est tout autant pour les gens qui n'ont pas un temps de jeux illimité de ne pas pouvoir finir une ml car on a pris trop de retard.
A vous de voir.
Citation :
Publié par ombremystique
1)go t acheté 1 pc
2)une connections
3)go lead un ml si t es pas content


je suis juste pas d'accord sur le fait dla connection car je te rappel que certaine personne n'ont pas forcément l'adsl de dispo chez eux...
Si ils ont pas une bonne connexion, qu'ils aillent pas se plaindre de ld à répèt et de gueuler ensuite sur les pov lead.

J'ai une question à poser pour l'auteur du post :

Qui est égoiste, la personne qui ld et gueule que 100+ personnes prennent de leur temps pour l'attendre ou le lead qui a décider de continuer sans les ld car il est déja tard, la sortie s'eternise et la masse commence à afk,déco... à cause de poirauter.

Tu n'as aucune expérience de leadeur donc je te prierai de modérer tes propos et de reflechir avant de dires des anneries.
sur midgard carnac la on a fait ml2 a 9 fg il n'y à que 4 personnes max qui n'ont pu valider
Sur la ml3 on était une centaine de personnes pareil seuls 2 ou 3 max n'ont pu valider
Cet après midi on était une centaine et la kkes personnes n'ont pas valider car pas les prérequis fait

Dans tous les cas ils attendaient les ld
lead différent
Comme quoi c'est faisable
????

Je dois reconnaitre que bienque j'ai un "différent" avec MrX sur un sujet bien précis, les ML qu'il a lead et auxquelles j'ai pus participer avant le souci etait extrémement bien leadées.
Alors oui, il y a parfois des soucis ( LD etc..), mais les regles sont énoncées au départ.

Enfin, tout ça pour dire que meme si je ne le porte pas dans mon coeur, il lead ses ml sans soucis.
Prochaine Ml tu lead Mrx pourra se reposer...
Citation :
Je dois reconnaitre que bienque j'ai un "différent" avec MrX sur un sujet bien précis, les ML qu'il a lead et auxquelles j'ai pus participer avant le souci etait extrémement bien leadées.
Alors oui, il y a parfois des soucis ( LD etc..), mais les regles sont énoncées au départ.

Enfin, tout ça pour dire que meme si je ne le porte pas dans mon coeur, il lead ses ml sans soucis.
J'apprecie le comportement que tu as certains à ta place qui aurait eu se différent avec Mrx en aurait profité pour en rajouter une couche pas toi. Tu reste objective sur ces lead de ML qui faut dire d'après le bg(100+) sont utiles pour beaucoup d'albionais. GG à toi pour ton comportement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés