Alpha & Oméga
|
Concernant les règles spécifiques à des forums, pourquoi ne sont pas t elles mises noirs sur blanc pour être connue de tous comme cela se fait sur les forums DAOC. De plus dans le cadre des forums DAOC, certaines de ces règles additionnelles ont été soumises à l'approbation de la communauté des posteurs. Ps:Pour la loi française quelque soit sa complexité, elle s'impose à tous ( fameux adage nul n'est sensé ignorer la loi) et prime sur tous le reste (Charte, netiquette, règles additionnelles et etc... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fermeture de fil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
New Found Glory |
Trouver plus de messages par New Found Glory |
|
Bah si Elric... Non ?
|
![]() |
|
|
Non.
'ssplication en privé. |
![]() |
|
|
Chié de crotte de bic de flûte de prout !
J'ai réussi à balancer le contenu d'un MP sur PQS, je suis un bon moi. ![]() |
![]() |
|
|
Surtout qu'il m'était destiné, grr.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sur ce fil (comme expliqué en MP à la personne qui m'a demandé le pourquoi de la fermeture de ce fil) les "2 camps" campent sur leur position sans même écouter ce que dit l'autre en face. S'ensuit un dialogue de sourd qui commence à s'échauffer, je préfère fermer puisque de toute façon il n'y a aucunement "discussion" sur ce fil... Si vous voulez je peux vous donner la "raison complète et détaillée" de la fermeture de ce fil tel que je l'ai faite par MP aux personnes me l'ayant demandé ![]() Un fil de discussion sur un sujet "brulant" ou "passionné" séparant deux camps qui campent chacun sur leur position en n'ecoutant aucun argument de l'autre et dont les deux positions se defendent mais partent en fait d'un point de vue sur le jeu totalement opposé partira forcement en vrille à un moment, mieux vaut calmer le jeu de suite qu'avoir à mettre des avertissements à tour de bras parce que certains, dans le "feu de l'action" ce seront emportés bêtement alors qu'en temps normal ce sont des posteurs calme non ? ![]() |
![]() |
|
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
Je suis aussi de l'avis de Loengrin Ismelüng même s'il a un avatar moche.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|