reluqueur

Dernières publications

RSS
12 July 2004 à 16:22 - Messages
Je rappelle, juste pour information et non comme argumentation, que nous parlons d'un homme accusé de meurtres commis en 1978/7... Lire la suite
Si, d'un point de vue juridique, la nouveauté est la condamnation en 1993 pour crimes de sang. D'un point de vue pratique, cett... Lire la suite
Je ne vois pas où est le troll, si ce n'est éventuellement le ton employé initialement, que tu utilises toi-même dans ton messa... Lire la suite
7 July 2004 à 13:32 - Messages
Anduric, ai-je dévoilé ma conception de la justice italienne pour que tu te permettes de l'utiliser sous forme d'une question p... Lire la suite
6 July 2004 à 21:44 - Messages
Je trouve que le message de manticore pose parfaitement le problème. L'Etat français a passé un contrat avec Batisti : s'il se ... Lire la suite
3 July 2004 à 23:30 - Messages
Je connais quelqu'un qui a eu le capes à 35 ans, après 4 tentatives en candidat libre. Le jury lui a demandé à l'oral ce qu'il ... Lire la suite
2 July 2004 à 23:14 - Messages
A une interprétation différente de la tienne du mot -flexible- concernant la Charte : non pas incomplète, mais évolutive. Toute... Lire la suite
Jactari, tu utilises le mot sous-entendu régulièrement ... ça se soigne peut-être ... En tout cas, c'est une technique que tu p... Lire la suite
Nous avons tous, lorsque nous écrivons nos messages, notre propre charte qui nous modère, une conscience personnelle qui nous f... Lire la suite
2 July 2004 à 00:06 - Messages
La préfecture. Un mois et des poussières. La première chose à faire est de réfléchir au nom, à l'objet et aux missions de ton a... Lire la suite
1 July 2004 à 23:15 - Messages
Ces précisions de Nof mériteraient de figurer dans un permanent, sur JOL ... Et voici des avis sur les façons de modérer, que c... Lire la suite
30 June 2004 à 14:58 - Messages
Jactari, tu as pris la peine de débuter une liste de quelques exemples de règles officieuses et tu conclus en affirmant qu'elle... Lire la suite
29 June 2004 à 23:17 - Messages
Je trouve cette problématique excellente :) Et ta demande suffisamment claire pour pouvoir attendre de la modération une répons... Lire la suite
29 June 2004 à 19:57 - Messages
Oui, comme celle-ci ... Bon, la traduction n'est pas terrible, mais il y a le lien vers le texte original : c'est fou comme les... Lire la suite
La propagande, c'est répéter une info partisane suffisamment souvent pour que l'opinion publique y adhère. Comme il est dit dan... Lire la suite

Jeux

reluqueur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

reluqueur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

reluqueur n'a publié aucune critique de jeu.