|
J'avoue qu'il faut le faire, réussir à rassembler Bush et hicler dans un même post. Faut osez et surtout avoir des sources
![]() Et quoi de mieux comme source qu'une vidéo, vous trouver les spots de l'UMP ou du PCF trop osé ? Mattez un peu ça, c'est le dernier spot électoral de bush : http://www.georgewbush.com/Default.aspx source : http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=173043 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bush utilise l'image d'Hitler !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce n'est pas lui qui utilise Hitler, il fait croire que ses opposants l'ont comparé à Hitler suite à la guerre en Irak.
Lui, il passe pour le gentil ![]() |
![]() |
|
|
Oui il est très framboisier
|
![]() |
|
|
He ben !
Il save plus quoi inventer ![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
Il fait son gentil comme dans les guignols
![]() |
![]() |
|
|
Le même post avait été posté hier, avant le rollback serveur...donc ca ne me tente pas de réécrire la même reponse encore une fois.
|
![]() |
|
Slaughter In A Grave |
Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
Citation :
Et je vois bien Colin Powell en Eric, celui qui vient de carcassone ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
[Edit : Et voilà, j'ai retrouvé, ça s'appelle American Candidate |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
OK, merci.
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Citation :
Il y a deux documentaires à voir cette semaine, pour se faire traiter d'anti-américaniste primaire : Liberty bound et Le monde selon Bush : regardez au moins les BA et extraits, ça vaut le coup d'½il ... J'ai vu "Le monde selon Bush" à la TV, et c'est vrai que : Citation :
Vous avez le discours ici, datant de février 2003. Ce sénateur a environ 80 ans, il est républicain et (était ?) ami de George Bush père. Citation :
Traduc automatique corrigée rapidement à ma sauce (autant dire que je vous pardonne si vous préférez traduire vous-même ...) : [... ] Cette nation est sur le point de s'embarquer sur le premier essai d'une doctrine révolutionnaire appliquée d'une manière extraordinaire à un temps malheureux. La doctrine de la prévention -- l'idée que les Etats-Unis ou n'importe quelle autre nation peuvent légitimement attaquer une nation qui d'une manière imminente ne menace pas mais peut menacer à l'avenir -- est une nouvelle déformation de l'idée traditionnelle de la défense d'individu. Elle semble être en violation du droit international et de la charte de l'ONU. [... ] Appeler des chefs d'Etat des pygmées, identifier des pays au "Mal", dénigrer les alliés européens puissants en tant que non pertinents -- ce type d'insultes ne peuvent rien donner de bon à notre grande nation. [...] Le Pakistan est en danger de déstabilisation. Cette administration n'a pas fini la première guerre contre le terrorisme qu'il est déjà désireux de s'embarquer sur un autre conflit avec des périls beaucoup plus grands que ceux en Afghanistan. Notre attention a-t-elle si peu d'envergure ? Avons-nous appris qu'après le gain de la guerre, on doit toujours stabiliser la paix ? [... ] En seulement deux courtes années, cette administration insouciante et arrogante a lancé des actions politiques qui peuvent récolter des conséquences désastreuses pour des années.[... ] Franchement plusieurs des déclarations faites par cette administration sont indignes. Il n'y a aucun autre mot. Pourtant cette chambre [le Congrès américain] est silencieuse. Sur ce qui est probablement la veille de la mort et la destruction de la population de l'Irak -- une population, je pourrais ajouter, dont plus de 50% est sous l'âge de 15 ans-- cette chambre est silencieuse [... ] Il est dit dans le docu "qu'il n'a plus rien à perdre" (80 ans...) mais je ne pensais pas un jour admirer un vieux sénateur républicain ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|