Aller à la page... |
Bush utilise l'image d'Hitler !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Trottinious |
|
Citation :
pi sous le titre Latest video tu as ca : ![]() Tu cliks sur le lien (sur la page, c'est 1 popup java ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Moi aussi, j'ai horreur du streaming, je telecharge tout ![]() |
![]() |
|
|
c'est marrant ces pages webs pour les campagnes des deux candidats....
Apparement, y'en a un qui a un programme et l'autre n'a pour programme que de dire "booo lui il est mechant" Allez voir par la bas http://www.johnkerry.com/ Une seule fois le nom de bush en gros et gras dans la page.... on peut pas dire que ca attire l'oeil Y'a meme toute une partie du programme de bush qui est..... Sur kerry.... http://www.georgewbush.com/KerryMediaCenter/ Incroyable, on est plus au courant de ce que fais kerry sur le site de bush que sur son propre site ![]() On connais son tour des etats et on sais ou il va etre.... Limite on pourrai prendre ca pour une demande d'assasinat ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Godwin's Law in the Wikipedia Godwin's Law FAQ et finalement Meme, counter-meme par Mike Godwin lui même |
![]() |
|
|
pfff bush est un crétin mais il est pas fou allié...
|
![]() |
|
|
Surtout que le Grand-pére Bush transférait de l'argent aux nazis pendant la seconde guerre mondiale.
A croire qu'il veut pas admettre son passé et faire sa thérapie pendant sa campagne. http://www.00dr.com/breve.php3?id_breve=773 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Mais la propagande, ç'est plus généralement le contrôle des medias : comme en Russie, où les massacres de Grozny sont présentés comme une -normalisation- à l'opinion publique ... ou comme aux Etats-Unis, où l'un des témoins de Le Monde selon Bush donne une information importante : l'affaire du Grand-Père Sénateur Bush (s'enrichissant par le commerce militaire avec les nazis) a été révélée suite à une déclassification des archives. Or aucune TV étatsunienne n'a parlé de cette affaire. Aucune ! Si c'est exact, je pense qu'on est là dans le début d'un régime totalitaire : la propagande se fait non seulement par une information intensive et partisane, mais aussi par une absence d'informations. Et la France ? Canivo nous avait prévenu par ce lien, récemment, sur JOL. Le commerce d'armes n'était pas reluisant sous pépé Bush, il ne l'est pas d'avantage de nos jours, d'où l'intérêt du contrôle des medias. Un contrôle dont l'opinion publique ne se soucie guère puisque, justement, elle n'en est pas informée ... Vive internet, donc ... |
![]() |
|
|
A propos de cette fameuse loi -Godwin-
Il y avait un article qui en parlait bien => ICI .. bon, ca ne parle pas que de ca, mais ca explique bien. Enfin, moi, je vois pas pourquoi il ne pourrai pas faire allusion a Hitler dans sa campagne electoral. ... aprés tout, c'est les 60 ans du débarquements cette années, donc c'est plutôt pas mal d'actualité. |
![]() |
|
|
Le point godwin c'est juste de la -bip- de cervelle pour internautes en mal d'inspirations
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|