[Orcanie] Demande ML3

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shaos Edernal
Pour faire ces étapes pré-requises que diriez vous de mardi soir
20h ?
Moi, ça me va

Et un grand merci à toi, Bulbe, si tu décides de poursuivre ton entreprise
Citation :
Provient du message de [Fedeloir/Zoffia]
( perso pe pas me co g paumé mes pass abo :/ donc fo voir avec lui ^^)
La bonne excuse tiens .. tu perds rien pour attendre

Sinon en ce qui concerne les oeufs de cobra , à ma dernière ml 3 (bon certes on s'est raté sur méduse , encore dsl) ça a prit vraiment peu de temps grâce au pop amélioré des cobras femelles.

L'épée atlante , il est toujours temps une fois revenue de chez moirai de faire un peu le compte.
Citation :
Provient du message de Shaos Edernal
Bon je compte faire au moins la 3.2 et 3.5 jeudi soir début 20h
d'ici là j vais voir si je peux trouver un lead qui sauras nous conseillé.

Apparement pour la 3.5 faut être 3fg donc hésitez pas à venir aider.
grade moi une place :-)
Citation :
Provient du message de Masako Wohainy
jesper etre ton ton groupe comme a la ml2 buble car cétait vraiment tres simpas vec toi
kler, meme si etre mass a pas mal ralenti pour les etapes des echecs mais, ct bien sympa.
Citation :
Provient du message de Shaos Edernal
Pour faire ces étapes pré-requises que diriez vous de mardi soir
20h ?

je suis Chymio, Druide 50 (40buff/36heal)
mon pet lvl 7 voudrais bien m'aider mais il a tendance à dormir très vite en combat

Garde-moi une place itoo pour mardi soir 20h, pour les prérequis.

Par contre, moi c'est Druidesse 50, 45 regen/29 buffs... Et mon pet lvl 7, bah c'est pareil quoi


@syltrana : donc pour éviter de gêner du monde lors de mes ld (heureusement pas si fréquents), càd racheter des pièces d'ordi, vu c'est que la seule chose qui fasse que je n'économise pas, faudrait que je stop de nourrir/habiller/etc ma petite fille de 3 mois, c'est ça ???
Cool ta mentalité, avec des gens comme toi, c'est une veine qu'il n'y ait pas plus de guerres.
Ait un peu de considération pour les autres et peut-être qu'un jour, tu remarqueras que c'est payant. En attendant, on n'a pas besoin de ton venin qui de toute façon n'est pas constructif. Merci.
Date des prérequis d'après "Shaos Edernal" : mardi 20h (c'est marqué plus haut )

Date de la ml3 : en attente du post que Bulbe a dit (plus haut aussi) avoir la gentillesse de nous faire. Merci bcp Bulbe !


@Razz : loll
j vais essayer d etre la pour les prérequis mardi 20h on se rejoind ou?(ou j ai pas bien lu p etre.... enfin c un pe tot pour moi mais c pas grave j ferai du 300km/h sur la route! lol ++tlm
Il apparait que beaucoup d'entre vous croient que je suis à l'origine des sorties prerequis de cette semaine.
Il n'en est fait mention nulle part. Je n'organise aucun prérequis. Voyez avec les personnes qui prennent cela en charge (relisez le post).

Merci d'avance.
__________________
Bulbe - Animiste
Racine - Animiste - Couturier Légendaire
Brebal - Druide - Armurier Légendaire
Brebion - Champion - Alchimiste légendaire
Mhy - Sentinelle
Nomi - Enchanteresse
Enod - Ranger - Empenneur
Doth - Empathe - Arcaniste
Hame - Finelame
@ bulbe
a mon avis c'est parce que tu a mis:
Citation :
Le(s) pré-requis :
- 3.2 Kepa (il n'est pas nécessaire de tuer Kepa, il faut juste valider la quete : Tuer Moughart --> Un bon assist sur un des gardes permet de réaliser cela a 1FG).
- 3.5 Antioos (il n'est pas nécessaire de tuer Antioos, il faut juste valider la quete : Récolter l'épé Atlante, l'oeuf de Cobra et le collier de Triton ---> Un bon FG équilibré peut réaliser cette étape).
Comment faire ?
Nous irons tuer Kepa et Antioos ensemble.
je pencherais pour un copier / coller d'un post forum GU
__________________
http://www.wardb.com/sigs/362237.jpg
Kubus MouflesPowaa Ordre des templiers
Daoc - Guildwar - Wow - Eve - War
Citation :
Inkubus MouflesPowaaa - eldricht 50
Grokubus WilinAnarò - faucheur 50
Pitykubus MouflesPowaaa - barde 37 (dilettante)
Aperikubus Melmëana - animiste 50
Lubrik Endakal - ombre 50 et Tailleur Légendaire (1165)
Hum c pire que les champipi ces Kubus, y'en a partout!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés