Fsy

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
16 février 2005 à 14:19 - Messages
oui je suis voleur, j ai oublié de le précisé dsl:)ba j arrive pas a me mettre 2 arme j comprend pas... Lire la suite
j doit voir un instructeur particulier? car celui a ki je parlait ne m apprend plus rien, c un lv5... Lire la suite
16 février 2005 à 05:40 - Discussion
j ai cru savoir k a partir du lv10 on pouvait utiliser 2 armes en meme temps. j suis pourtant au lv 10 et je ne peu pas, comment... Lire la suite
14 octobre 2004 à 01:02 - Discussion
Kikoo j voulais juste savoir si y as des gens ici ki joue au Tetra master et si oui est ce ke c est bien, ca vaut le cout??:) Lire la suite
12 octobre 2004 à 22:38 - Messages
pt1 j suis trop bete c pas le 3/3 c BAttler 1 ke je cherche lol, voila la rectification est faite, a bientot j espere:)... Lire la suite
oui ca fesais longtemp ke j ai pas joué et je croyais ke ct le 3, j savais plus ke ct le 1 loldu coup on a bossé pdt des heure ... Lire la suite
12 octobre 2004 à 18:01 - Discussion
Kikoo, Je recherche Battler 1, j echange contre otre scroll, j en ai bcp, dite moi ce dont vs avez besoin et on trade. a bientot... Lire la suite
12 octobre 2004 à 17:26 - Messages
hihi j sé mais bon j aurai p etre plus de chance, j ai poster su l otre forum aussi^^ j vais pas aller en prison j espere ;)... Lire la suite
12 octobre 2004 à 17:21 - Discussion
kikoo tlm, voila j vais faire simple, j recherche Battler 3 j ai de nbreux scroll rare dite moi ce dont vs avez besoin et on tra... Lire la suite
12 octobre 2004 à 17:18 - Discussion
24 septembre 2004 à 02:09 - Messages
sérieu le PVP pour moi dans un mmorpg c presk obligé. c vraiment domage pour FFXI mais bon p etre qu 'un jour ils vont faire ql... Lire la suite

Jeux

    Fsy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fsy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fsy n'a publié aucune critique de jeu.