ororo

Dernières publications

RSS
18 juillet 2013 à 08:14 - Messages
Petite déception, hier mercredi reset des quêtes, comme Jeliel j'espérai plus de monde sur la zone des quêtes PVP mais Nada r... Lire la suite
18 juillet 2013 à 08:03 - Messages
{ les "noobs" comme tu dit , et les accueillir avec du "pif paf pouf" comme tu dit, Non ce n'est absolument pas se que je di... Lire la suite
17 juillet 2013 à 14:28 - Messages
{Après, le pvp en event, c'est le jeu quoi. Autant je trouve assez lame le fait de flag en event sur serveur PvE Sur serveu... Lire la suite
Hello Syld, je ne voudrais pas que tu puisse me taxer de " manque d'imagination ", je vais donc faire un effort et tenter d'i... Lire la suite
17 juillet 2013 à 11:36 - Messages
Encore très peu de monde, mais l'info est elles vraiment passé ? les récompenses sont bien "grasse" ( l'équivalent de 3 conquêt... Lire la suite
13 juin 2013 à 12:33 - Messages
Puisque Taome Passe sur se fil, j'en profite pour lui poser ma question Sur le PTS j'ai testé les crédits puisqu'il était d... Lire la suite
Merci Darelem et Taome pour vos réponses Oui j'ais dépensé sur le PTS une partie des crédits acheté et non je ne me suis pa... Lire la suite
6 septembre 2012 à 17:50 - Messages
J'ais fait partie des "Kéltia" sur Hyb Orcanie oui un long moment. Protecteur Firbolg petite guilde tres sympa avec une GM Q... Lire la suite
21 juillet 2012 à 11:08 - Messages
Bonjour à vous, Je me demandais si vous aviez un rapport avec la guilde "Keltia" ( Non Celtique des GN ) Guilde Hybérnie... Lire la suite
8 juin 2011 à 12:52 - Messages
Bravo à vous, idée sympa et très belle présentation, j'y suis d'autant plus sensible, que doté moi même d'un age avancé, je sui... Lire la suite
2 mai 2006 à 10:02 - Messages
j'ais du mal rédiger mon post je souhaite participer avec l'enchant Etidiis ET la Druide BB Emerveille... Lire la suite
1 mai 2006 à 17:47 - Messages
Je devrais Avoir le pod Mana Avec Emerveille D'ici à Mardi 9 Si ma MLXP suis son court... Lire la suite

Jeux

    ororo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ororo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ororo n'a publié aucune critique de jeu.