Journas pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien pas grand monde au final.
J'étais en congés jeudi et je n'ai repris le jeu que dimanche soir, croisé 2/3 fufus et rien de plus.
Hier soir durant le prime (21h+) j'y suis allé et pas un chat oO

Pareil sur Phynnious donc ?
C'est moche

Sinon les quêtes ne sont pas forcément qu'aux steppes ?
Perso jeudi c'était aux steppes et hier aussi mais un guildie m'a dit avoir eu des quêtes au Rhizome...
Si c'est vrai (roulement) alors peut être qu'il y aura plus de monde sur cette map, non ?
Encore très peu de monde, mais l'info est elles vraiment passé ? les récompenses sont bien "grasse" ( l'équivalent de 3 conquêtes mené à termes, mais en 5 minutes ) pour rameuter du monde.
Attendons,
Citation :
Publié par RpGmAx
C'est ce que je me demande aussi, ne serait-ce que pour les joueurs PvE, c'est un moyen rapide d'avoir des pierres de l'infini...
Bref à mon avis une grande partie des joueurs ne savent même pas que c'est en place, cela mériterait une news sur le site officiel voire des annonces IG
Ce n'est pas si comme les pveboys n'avaient pas au moins 50K+ pierre de l'infini ...
Petite déception, hier mercredi reset des quêtes,
comme Jeliel j'espérai plus de monde sur la zone des quêtes PVP mais Nada rien ni personne entre 19h30 et 20h00, aux steppes,
tient en parlant de zone, j'ai vu une fois les quêtes au Ryzome puis 4 jours de suite aux steppes c'est aléatoire ?
Yep visiblement, jamais vu le rhizome encore (j'étais en congés lors de l'ajout des dailies), cela aurait été plus intéressant d'avoir ça un jour sur deux :/

@ Aldweenz : Je parlais surtout des nouveaux joueurs qui doivent être nombreux suite au passage en F2P... Mais in fine il n'y a personne
Je pense que la majorité des joueurs qui sont venus (ou revenus) avec le f2p ne sont pas encore 60 (la preuve, 58 atm )

Parait que les zones low level sont blindées, imo faut patienter encore un bon mois pour se faire une idée un peu plus définitive.
Vraiment de mauvaise foi Ald...
Sinon je suis l'avis d'Angron, je rajoute même que nous sommes en periode de grandes vacances (au cas où certains l'aient oublié...), attendons la reprise aux alentours de début septembre et jugeons...
Citation :
Publié par Aldweenz
Phynnious server archi vide aussi.
Il suffit de mater en conquête ... C'est quasiment que du broutamère ou broutwacht ou briselol. Phynnious? super rare.

Ca tient de la mauvaise fois quand l'indicateur de population du serveur est sur "haute"

Faut garder à l'esprit que les nouveaux joueurs du F2P sont pas forcément 60.
Ha non le serveur est full dans les capitales, blague à par, les zones 60 sont énormes, rien à voir avec Mornelande ou Ile de braise, tu rajoute la phase de pex, les inglorious qui roam dans les zones bas level, le bar d'été des carathaï à baie, ta vite fait le tour, coté GU renégates c'est plutôt le désert, peu de structure qui peuvent rivaliser avec les guildes gardiennes, une population renégates importantes mais sans l'effet bulldozer.
Je commence à croiser régulièrement du monde en faisant mes quêtes pvp quotidiennes. Mais enfin, c'est pas l'euphorie non plus. J'ai 25 gus à tuer dans le rizhome et je suis toujours à 0 ...
Citation :
Publié par Be-Happy
Ha non le serveur est full dans les capitales, blague à par, les zones 60 sont énormes, rien à voir avec Mornelande ou Ile de braise, tu rajoute la phase de pex, les inglorious qui roam dans les zones bas level, le bar d'été des carathaï à baie, ta vite fait le tour, coté GU renégates c'est plutôt le désert, peu de structure qui peuvent rivaliser avec les guildes gardiennes, une population renégates importantes mais sans l'effet bulldozer.
Ah bah pas de changement alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés