Journas pvp

Répondre
Partager Rechercher
revenant de RIFT avec mes armonisations planaires bien remplis (full air +full pvp) je me regale a faire exploser mes bombes en bg . (il y a un enorme difference entre ancien et nouveau joueur a ce nivo)
c est tres fun aussi de demonter du clerc en full assassin vive les nouveaux joueurs f2p XD
et bientot cela en open !!
T'as pas du les voir, c'est blindé de rogues en fufu

Edit: Par contre il y a vraiment trop de mobs dans les zones de quête pvp (normal puisque les zones servent aussi aux quêtes pve) notamment aux steppes avec en prime un élite et un nommé qui campent en plein milieu.

Dernière modification par lndigo ; 12/07/2013 à 08h54.
Ben déjà faut dire que les gros joueurs pvp de Rift ils doivent déjà être full stuff. Reste ceux qui sont revenus avec le F2P, parmi ceux-là combien sont intéressés par le pvp (surtout en open ou le risque de se faire no-match par un RR 70 est grand) ? Faut croire pas beaucoup.
Nan mais faut surtout pas considérer l'open comme du 1v1 :/
Tout l'intérêt d'un open PvP par rapport aux BG, c'est que rien n'est normalisé :

Tu viens avec TON stuff, TON niveau, tu groupes avec autant de personnes que TU décides. C'est pas un match, une arène ou whatever.
En open y a du greykill, du zerg, du camping, des embuscades, des mobs, des temps morts et l'effet de surprise.
Si jamais tu te fais poncer par un RR70, tu reviens avec deux potes à toi, t'attends qu'il tape des mobs ou qu'il parle à un PNJ ou je-ne-sais-quoi avant de lui refaire la face.
C'est comme ça que j'ai fait pendant tout mon leveling quand je voyais des mecs plus haut niveau, il faut juste lui zerger la face et on en parle plus.
Citation :
Publié par lndigo
Tu veux dire taunt et trash talk ?
Nan tu peux pas, la communauté de Rift est trop friendly, eh puis jeliel à la gachette facile
Je n'irais peut-être pas jusque là
Mais oui se taquiner un peu la truffe pourquoi pas, parler des fights de la soirée, de son kiki, du kiki des autres, toussa toussa...

D'ailleurs à l'époque c'était plutôt bon enfant sur JoL Rift il me semble
Mais pour ça il faudrait que les nombreux "invités" du fofo s'inscrivent ou se log, ce serait un bon début
Imo c'est le serv. Que briselol soit vide osef, server pvelol donc normal. Mais Phynnious voila. Pfff, rien ne valait Rubicon.
Si tu voulais faire ta journa, tu priais pour que le bus du moment était de ta faction, il y avait des grp qui roam, du fufu, de tout.
Là, un seul pauvre fufu renégat. Dafuq.

Enfin je pige pas, la conquête est tjrs pleine et les journa pvp ça intéresse personne ... Si t'es full stuff, osef t'es là pour frag, si tu l'es pas, bah t'essayes de les faire, quitte à faire un bus pour y arriver.
il est clair que je mord les doigts d'être passer coté gardiens, y a personne en face (enfin presque) dans les zones 60 , moi qui pensai ce retrouver avec xx renégats au centimètre carré la bave aux dents avec des groupes GU en maraude, c'est plutôt des adeptes du "ils sont 6 nous sommes 12, trop dangereux fuyerrrrrrrrrrrrrrrrrr ".

tu pense que ce genre de taunt va les faires devenirs enragés les renégay ??

gégé, forge, vous avez du travail
Je croise beaucoup d'anciens joueurs pvp renégats sur brisesol, je pense que ceux là se sont investis dans une guilde pve et n'envisagent pas de se transférer. Je sais aussi que certains sont aussi partis sur serveurs étrangers.
Ouai, bonne nouvelle, moi qui joue presque exclusivement pvp je suis tjs content de voir qu'on pense à nous de temps en temps.

L'évocation d'AI pvp éveil aussi ma curiosité meme si je reste échaudés par la Conquete et conscient qu'un ajout n'est pas forcement gage de fun ...

Dernière modification par Treza ; 13/07/2013 à 23h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés