|
Amis Télariens renégats ! Mon équipe et moi même sommes en pleine préparation pour l'ouverture de notre boutique d'apothicaire le 1er mars 2011. LE VIEUX DE LA FIOLE Nous avons fini l'agencement de notre boutique et nous sommes en train d'huiler les rouages de nos machines. Ces machines modernes démontreront une fois encore la puissance du pragmatisme face au fanatisme de nos ennemis de toujours, les Gardiens. Seront préparés grâce aux savoirs et aux talents de nos équipes d'apothicaire tous diplômés d'états, des philtres, des potions et teintures des plus communes aux plus rares. Nous avons un département Recherche et Développement qui continue chaque jour a vous faire découvrir les nouvelles possibilités de cet art. Bien sur, l'offre et la demande pouvant varier, nous auront quelques fois des délais pour nos livraisons. Sachez tout de même que nous ferons notre possible pour vous livrer en temps et en heure. Toutefois, sachez que vous avez plusieurs moyens afin de passer commande. Vous pouvez commander via la Poste Telarienne @ Agecanonix (le nom peut changer) Vous pouvez commander par la machine à chuchotes Telarienne @ Agecanonix (le nom peut changer) Vous pouvez commander par télégramme JoLien, autrement dit MP. Vous pouvez commander par la Post JoLienne à la suite de ce message. La priorité sera donné dans le même ordre que les possibilités de commande. Sachez toutefois qu'il y a quelques restrictions au niveau de notre clientèle. Notre boutique ne fournit que les plus de 25ans, car en dessous les overdoses de produits sont fréquentes, et il n'ont pas encore la maturité nécessaire à l'obtention de nos produits. Aucun Gardien ne sera livré. Ou alors la potion se mutera en poison a leur contact. Les prix seront donnés à la semaine et ne changeront pas sur l période. Merci de bien comprendre encore une fois que ça dépend de l'offre et de la demande. Si nous devons investir dans une machine pouvant fabriquer plus de potions, elle aura un impact sur la valeur des potions. Pour les Renegats allant régulièrement au combat contre les gardiens, une remise de 10% sera accordé. Je vous souhaite bienvenue dans notre boutique et nous espérons que vous en serez satisfait. Magine de commande : http://www.wix.com/levieuxdelafiole/echoppe |
![]() |
Aller à la page... |
Le vieux de la fiole
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et pour les cartes Vermeil, il y a des réductions ?!
|
![]() |
|
|
Tadam !!
Alors, oui sur présentation de carte Vermeil (merveille en fait) nous ferons une réduction de 15% supplémentaire.
Je tiens à vous faire découvrir notre nouvelle interface homme-magine. Donnez moi votre avis, nous essaierons d'améliorer ce service autant que possible. http://www.wix.com/levieuxdelafiole/echoppe Je préciserai le serveur à la sortie officiel ou dès que nous aurons la liste des serveurs. |
![]() |
|
|
Je suis pas sûr d'avoir bien compris la réponse du coup ...
![]() |
![]() |
|
|
En fait agecanonix01 a été un certain Hoffman dans une autre vie
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok... eh bien tampis
![]() |
![]() |
|
|
Riche idée que voilà. Ca mettra un peut d'huile dans mes vieux os.
![]() |
![]() |
|
Mako D'argetlam |
Trouver plus de messages par Mako D'argetlam |
|
Super initiative papi !
Merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
Ho ça fait plaisir !!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
Bonjour à tous ! Chers Renegats ! Nous faisons tourné cette semaine nos magines à plein régime, nous avons donc pu vous préparer un stock de potion faramineux spécialement conçus pour vos premiers pas sur les sentiers de Libremarche. Jackub et ces sbires sont venus nous déranger plusieurs fois mais nous avons su les repousser sans que ça ne dérange notre planning de production. Ce soir, à partir de 22h30 vous pourrez donc consulter et commander des potions directement sur notre Télémagine à cette adresse : http://www.wix.com/levieuxdelafiole/echoppe. Vous pourrez aussi passer commande via la poste Télarienne en faisant votre demande à moi-même, votre serviteur, Agecanonix. Nous avons un stock de filtre explosif, potion de régénration de santé, de pouvoir magique mais aussi des teintures, de potions de protection et des potions d'endurance. Aucune de nos potions ne sera vendue aux enchères car ce système enrichi souvent les gens peu scrupuleux. En achetant une potion estampillé "Le Vieux De La Fiole", vous vous assurer d'une potion de qualité, sans conservateur et faite dans les règles de l'art. Nous garantissons l'effet de toutes nos potions ainsi que leur conservation dans le temps, les meilleurs fioles étant les plus anciennes. Pour connaitre le prix, merci de consulter notre Télémagine avant chaque commande. Pour toute commande avant le 04, en utilisant le code PAPYSFOREVER, vous aurez droit à une réduction de 10% par commande. Merci de continuer à acheter des potions de qualité. Agecanonix, Apothicaire Chloromancien - Le Vieux De La Fiole
Membre de la guilde des Papys Warriors Télémagine : http://www.wix.com/levieuxdelafiole/echoppe |
![]() |
|
|
Bonne chance pour la suite très sympa votre site
|
![]() |
|
Coconutz groove |
Trouver plus de messages par Coconutz groove |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|