Le vieux de la fiole

Répondre
Partager Rechercher
Amis Télariens renégats !
Mon équipe et moi même sommes en pleine préparation pour l'ouverture de notre boutique d'apothicaire le 1er mars 2011.

LE VIEUX DE LA FIOLE

apothi10.gif

Nous avons fini l'agencement de notre boutique et nous sommes en train d'huiler les rouages de nos machines. Ces machines modernes démontreront une fois encore la puissance du pragmatisme face au fanatisme de nos ennemis de toujours, les Gardiens.
Seront préparés grâce aux savoirs et aux talents de nos équipes d'apothicaire tous diplômés d'états, des philtres, des potions et teintures des plus communes aux plus rares. Nous avons un département Recherche et Développement qui continue chaque jour a vous faire découvrir les nouvelles possibilités de cet art.

Bien sur, l'offre et la demande pouvant varier, nous auront quelques fois des délais pour nos livraisons. Sachez tout de même que nous ferons notre possible pour vous livrer en temps et en heure. Toutefois, sachez que vous avez plusieurs moyens afin de passer commande.

Vous pouvez commander via la Poste Telarienne @ Agecanonix (le nom peut changer)
Vous pouvez commander par la machine à chuchotes Telarienne @ Agecanonix (le nom peut changer)
Vous pouvez commander par télégramme JoLien, autrement dit MP.
Vous pouvez commander par la Post JoLienne à la suite de ce message.
La priorité sera donné dans le même ordre que les possibilités de commande.

Sachez toutefois qu'il y a quelques restrictions au niveau de notre clientèle. Notre boutique ne fournit que les plus de 25ans, car en dessous les overdoses de produits sont fréquentes, et il n'ont pas encore la maturité nécessaire à l'obtention de nos produits.
Aucun Gardien ne sera livré. Ou alors la potion se mutera en poison a leur contact.

Les prix seront donnés à la semaine et ne changeront pas sur l période. Merci de bien comprendre encore une fois que ça dépend de l'offre et de la demande. Si nous devons investir dans une machine pouvant fabriquer plus de potions, elle aura un impact sur la valeur des potions.

Pour les Renegats allant régulièrement au combat contre les gardiens, une remise de 10% sera accordé.

Je vous souhaite bienvenue dans notre boutique et nous espérons que vous en serez satisfait.

Magine de commande : http://www.wix.com/levieuxdelafiole/echoppe

Capitali... Hum!

J'aime bien la présentation, c'est original comme petit RP. Tu te destines donc à l'alchimie? Aaah le crafting intense... <se souvient des charnières de DAoC>

L'image est sympa, elle vient d'où? Le genre me fait penser à du Might and Magic.
Je ne sais pas encore si je serai gardien ou renégat, mais j'espère en voir plein, des vendeurs RP, c'est sympa.

Bon vent, l'ami!

ps: l.7 "varié -> varier"
Bienvenue Pisha,

"Le vieux de la Fiole" est une échoppe connus de tout les renégats Télariens. Je suis moi-même un Kelari, chercheur de phases magitechniques. La magitechnique me passionne depuis longtemps, c'est pour cela que la plupart des magines de mon échoppe ont été conçus et réalisé par moi-même aidé par l'association des papys warriors qui luttent sans cesse contre ces fanatiques Gardiens.
La goût des plantes et de l'art des philtres m'as conduit au métier d'Apothicaire, la magitechnique n'étant qu'une passion. Nous sommes entrain de créé une interface homme machine afin que les Telarien renégats puissent commander de chez eux. Je n'attends plus que l'aval de notre grand chef "Zengaluh" pour la rendre disponible via JoL.

A très bientôt dans mon échoppe.

PS : Merci pour l'information, la correction est faite.
Tadam !!
Alors, oui sur présentation de carte Vermeil (merveille en fait) nous ferons une réduction de 15% supplémentaire.

Je tiens à vous faire découvrir notre nouvelle interface homme-magine. Donnez moi votre avis, nous essaierons d'améliorer ce service autant que possible.

http://www.wix.com/levieuxdelafiole/echoppe

Je préciserai le serveur à la sortie officiel ou dès que nous aurons la liste des serveurs.
-"Salutations, comment vont les affaires ? Oh c'est joli ce que vous avez-là ... Jeuugnééé....EEH"
*BUMP*
-"Ouste ! reviens quand tu auras 25 ans minable !"

N'étant pas fin connaisseur de role-play, cette boutique est censé être accessible aux joueurs, ou aux personnages de plus de 25 ans ?
En tout cas bravo pour le site, je le laisse en tâche de fond rien que pour la musique
Citation :
Publié par Yokoono
-"Salutations, comment vont les affaires ? Oh c'est joli ce que vous avez-là ... Jeuugnééé....EEH"
*BUMP*
-"Ouste ! reviens quand tu auras 25 ans minable !"

N'étant pas fin connaisseur de role-play, cette boutique est censé être accessible aux joueurs, ou aux personnages de plus de 25 ans ?
En tout cas bravo pour le site, je le laisse en tâche de fond rien que pour la musique
Bonjour jeune Yokoono,

Nous acceptons tous les Telariens ayant eu la majorité, c'est a dire 25ans. Pour les Telariens les plus jeune, nous souhaitons qu'ils aille se fournir ailleurs, chez "la cage aux fioles" par exemple, qui est un très bon magasin de potion pour Télarien en culotte courte. Nos dosages sont en effet supérieur et ne correspondent pas au physique et à l'intellect des jeunes Télariens.

Je ne saurait vous conseiller la lecture du fait divers suivant :

"Il n'avait pas pris la grosse tête" Pour vous résumer, un jeune télarien avait pris une potion pour augmenter son intelligence pour un examen et malheureusement il fut découvert car sa tête avait doublé de volume. Il avait fallu le mettre dans une magine a compression pendant 3mois afin que sa tête ne retrouve une taille normale.
Citation :
Publié par agecanonix01
J'adore. Merci pour ces joies "petites" choses qui agrémentent notre expérience de jeu. Je pensais peut-être faire apo, mais je préfère laisser aux "fous" le soin de me concocter de meilleurs breuvages contre rétribution. C'est le moins que je puisse faire pour apporter ma pierre à l'édifice de ce genre - tout à fait délectable - d'entreprise.

Longue vie aux fous des fioles !

Edit : au vieux des fioles*, mes confuses.
Oyé Oyé braves Telarien de Betasie,

Nous allons nous rendre, quelques confrères et moi-même en betasie du 25 au 28, nous irons aussi plus tard, à plusieurs reprise, et nous indiquerons via notre magine à échoppe sur quelles potions nous concentrerons notre travail, ceci dans le but de tester sur les betasiens les différentes formules de nos potions, surtout pour les philtres et les teintures (oui oui mesdames, les teintures aussi).

A la demande de "Dieu parmis les hommes" ou Alix comme il aime à se faire appeler, nous essaierons de concocter un philtre d'amour, même si je dois le dire, nos recherches ne nous permettent pas actuellement de promettre quoi que ce soit.

C'est pour cela que notre échoppe "Le Vieux De La Fiole", dans cette période de voyage en Betasie, offrira - oui oui vous lisez bien - aux plus démunis les potions que nous pourrons faire. Notre stock étant limité et la demande étant prévu à la hausse, ne soyez pas déçu si nous sommes régulièrement en rupture.

Nous voulons vous rappelez aussi que vous avez la possibilité de laisser un message sur la magine de notre échoppe, dans la section commander. N'oubliez pas de signer avec votre nom Télarien.

Agecanonix - Chloromancien et Maitre Apothicaire.

Le Vieux De La Fiole soutien l'association des Vieux Guerriers, Les Papys Warriors.
très sympa cette idée, quelqu'un aura bien l'idée de faire dans le prêt à porter aussi, en espérant que les devs permettent du craft pour le fun aussi, genre: chemise ou robe de soirée, ect...
*Oyez Oyez, Renegats*

Comme vous le savez, "Le Vieux De la Fiole" est aussi un lieu de commérage et de ragots en tout genres. Les colporteurs de toutes contrées passent dans notre échoppe et nous contes les informations des renégats mais aussi de ces fanatiques gardien et de leurs Dieu Pantomines. Ils entendent tous des voix venus de leurs folies et qui n'amène rien de bon dans notre monde.

Parmis toutes les informations que j'ai pu entendre, je vais vous narrer la plus bizarre et étrange. Raprochez vous, je ne peut point parler fort, ma voix se perd quand je parle des ces fichus nain nécromant...
Ce récit me viens d'Agarthisuxx.

TOME 1 : L'éprouvette naine

Il y a très longtemps, une société naine, fanatique et écoeurée par leur propre corps voulu se transformer à l'image des Mathosiens . Ce groupuscule était mené par Tapaloeil, chef autant autoritaire que ridicule, dictant et psalmodiant sans cesse des formules Chloromanciques et nécromanes. Au début, rien n'en sortait, alors qu'il essayait avec ses comparses par tout les moyens d'y arriver. Ces nains voyaient leur peau au fil des expérience s'obscurcir car brûlés d'expériences ratées, mais aussi à force de trop s'approcher des plans de la mort.

Une expérience malgré tout réussit, ils avaient réussi à synthétiser un mélange de poudre d'os nain et mathosien. Quel fut leur surprise quand ils virent pour la première fois des squelettes jaillir du sol. Surpris mais encore plus déterminé dans leur soif de pouvoir. Dans les premiers temps, ces squelettes ne bougeaient pas, ils étaient là c'est tout. Ils érigèrent la forêt des oubliés, plus de 300 squelettes debout, parfaitement alignés et inutiles, tout comme les nains. Mais un beau jour un accident se produisit, une flamme vint toucher les poudres pendant l'incantation, le squelette pris vit et se mit immédiatement aux ordres des nains.

FIN DU TOME 1

Agarthisuxx m'as dit en avoir vu récemment chez les gardiens, peut être continuent ils leurs expériences folles. Il nous a fait parvenir un dessin d'une de leurs assemblés.

nécro.jpg

Ah vraiment, les nains sont fous !!!

Agecanonix - Chloromancer et Apothicaire.
Chers Clients,

Nous avons passés de bon moments dans la compagnie des Vieux Guerriers, Les Papys Warriors lors de notre voyage en Betasie, et je dois dire que nous sommes allés de surprises en surprises. Nous avons récoltés quelques plantes rares pendant ce voyage, et nous travaillons toujours sur un philtre d'amour. Nous espérons que ce philtre pourra vous plaire.

Nous allons réglé les derniers préparatifs afin que notre magasin soit fin près pour le 1er. Nous allons peut-être ouvrir l'accès à nos laboratoires aux apprentis afin d'assurer la pérennité de notre professions. Etnt pour l'égalité des chances, si il y a plusieurs postulants, nous choisiront aux hasard ceux à qui nous attribueront des places. Mais pas plus de trois sont disponibles.

Agecanonix - Apothicaire Chloromancien
Sociétaire de la guilde de Vieux Guerriers, Les Papys Warriors.
Citation :
Publié par agecanonix01
[CENTER] le squelette prit vit et se mit immédiatement aux ordres des nains.
Hum, hum... Toujours aussi lubriques les Papys
(énormes bisous à tous au passage)
Citation :
Publié par Hypnovel
Ho ça fait plaisir !! (mais ça ne nous rajeunit pas...surtout moi ! )
J'avoue lol, je me rappelle encore de ta druidesse avec son gros ours ! Et les rigolades sur le TS Evo ^^
Je te rassure, moi non plus ... Je flirt dangereusement avec la 30aine
Bonjour à tous !
Chers Renegats !

Nous faisons tourné cette semaine nos magines à plein régime, nous avons donc pu vous préparer un stock de potion faramineux spécialement conçus pour vos premiers pas sur les sentiers de Libremarche. Jackub et ces sbires sont venus nous déranger plusieurs fois mais nous avons su les repousser sans que ça ne dérange notre planning de production.

Ce soir, à partir de 22h30 vous pourrez donc consulter et commander des potions directement sur notre Télémagine à cette adresse : http://www.wix.com/levieuxdelafiole/echoppe. Vous pourrez aussi passer commande via la poste Télarienne en faisant votre demande à moi-même, votre serviteur, Agecanonix.

Nous avons un stock de filtre explosif, potion de régénration de santé, de pouvoir magique mais aussi des teintures, de potions de protection et des potions d'endurance. Aucune de nos potions ne sera vendue aux enchères car ce système enrichi souvent les gens peu scrupuleux. En achetant une potion estampillé "Le Vieux De La Fiole", vous vous assurer d'une potion de qualité, sans conservateur et faite dans les règles de l'art. Nous garantissons l'effet de toutes nos potions ainsi que leur conservation dans le temps, les meilleurs fioles étant les plus anciennes.

Pour connaitre le prix, merci de consulter notre Télémagine avant chaque commande. Pour toute commande avant le 04, en utilisant le code PAPYSFOREVER, vous aurez droit à une réduction de 10% par commande. Merci de continuer à acheter des potions de qualité.

Agecanonix, Apothicaire Chloromancien - Le Vieux De La Fiole
Membre de la guilde des Papys Warriors
Télémagine : http://www.wix.com/levieuxdelafiole/echoppe
Bonjour à tous,

Merci pour tes encouragements Coconutz Groove.

Nous avons mis à jour notre site ainsi que les prix qui sont très bas, profitez en avec le code promotionnel, car ils devraient changé après le 04.

Faites découvrir notre échoppe a vos amis !

Agecanonix - Apothicaire Chloromancien
Le Vieux De La Fiole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés