Si vous pouviez Changer 1 seule chose ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de solues
ben c'est du vécu alors pas besoin de d'appeler...
c pas parceque ds ton grp opti vous jouez mal et fait /rel tres vite que c une generalité.
/retour au debat initial
Citation :
Provient du message de Ershin
supprimer SI et TOA
perso j'aime bien ToA moi comme beaucoup

Citation :
Provient du message de Grayback
Virer les RA actives
en gros tous le monde au même niveau
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Ne pas pouvoir "traverser" les personne en RvR, donc qu'il y es de vrai collision entre les personnes.
Ne pas pouvoir Sticker l'ennemi !

Enlever le /lvl (même si c'est pratique), la ferme partha c'est tout vide maintenant ...
Gestion des collisions de persos !

Ajouter plus d'interactions environnement/personnage : que les persos soient ralentis dans les montées, les terrains difficiles, que les flèches ne passent plus à travers les arbres, ...

Augmenter la puissance "brute" du perso par rapport à la puissance qu'il gagne par les items/RA/buffs (sauf self ).

Que les joueurs ne postent pas des HS à chaque topic sur JoL (surtout en terminer leur message par un "stop le HS" pour avoir le dernier mot )
Citation :
Provient du message de Kenatha
Gestion des collisions de persos !

Ajouter plus d'interactions environnement/personnage : que les persos soient ralentis dans les montées, les terrains difficiles, que les flèches ne passent plus à travers les arbres, ...

Augmenter la puissance "brute" du perso par rapport à la puissance qu'il gagne par les items/RA/buffs (sauf self ).

Que les joueurs ne postent pas des HS à chaque topic sur JoL (surtout en terminer leur message par un "stop le HS" pour avoir le dernier mot )
1 seule chose on a dit ds le sujet
Que Mythic ait, au premier jour, prévu d'équilibrer en population les royaumes sur chaque serveur.
Avec ça, ils n'auraient plus eu besoin de faire des Up/Nerf en fonction des écarts de population.
Salutations !
Hé bien...Je vais m'y mettre aussi donc :
Avoir un cheval perso serait pas mal ,
Revoir le système de valeur, je m'explique : ce serai pas mal qu'on reconnaisse plus le technique martiale que le lvl.
Pour les buff-bot...Pas de problèmes pour ma part, si des joueurs préfèrent dépenser de l'argent plutôt que de demander a d' autre joueurs, libre a eux...Que le rôle play soit plus développer, mais ça ça dépend également des joueurs ! La plupart de ces idées ont déjà étés dites mais bon...
Ah ! Pouvoir Laisser des messages du genre affiches sur les murs d'une taverne(par exemple) pour signaler une sortie (rvr ou autre)
une seule chose ca me parait dur

si on me parlair de nouveautés jaimerais:
-> un system de mail entre joueur
-> un system de recherche de groupe plus evoluée (pouvoirt specifier une quete/ un artefact)
-> implémentation des collisions entre personnage (ca existe sur bcp de nouveaux mmorpg donc cest techniquement possible)

si par contre il s'agissait d'un truc a changer. revenir en arriere, ca serait les loots de SI/TOA qui rendent completement obsolete les loots de dragons, les armures epiques etc etc... Il y a du grand nimporte quoi dans les artefacts notamment la cape brumeuse que tous les archers qui flood les log ont aujourdhui qui leur permet de passer 90% inapercu meme quand il sont pas stealth. entre ca, l'arc du fou et volley et bien sur tout ca buffboté cest une horreur pour tous les porteurs de tissus qui n'ont AUCUNE chance face à genre de jeu. Peut etre que les archers trouvent ca normal mais je peux leur assurer qu'il sont en train de gacher le jeu et le plaisir de bcp de magiciens. Avant quand on se faisait flecher et qu'on se faisait tuer, on voyait le fufu s'enfuir maintenant on sest meme plus d'ou le coups est venu....
Citation :
Provient du message de Ronberku
Totalement rien à voir, bien essayé
C'est pas parcque t'as honte de passé ta vie sur DAoC qu'il faut dire que c'est pas vrai ce que je dis...
Enlever tous les chiffres/stats/points , les remplacer par un système plus vague (un peu comme dans coh si je me trompe pas) genre : "très résistant" au lieu de "constit : 312", "agile comme un lynx" pour "dext=320"...
Ca changerait un peu les mentalités j'pense
-Supprimer Mezz et Stun, garder seulement snare et Root en CC.

-Avoir 1 seul grande zone RvR d'un seul tenant (Ca ça va bientôt être fait et c'est tans mieux )
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés