Aller à la page... |
On se présente ici
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous,
Je suis "devildead" (devil pour les intimes). Je suis un belge de 20 ans et je suis étudiant en comptabilité. Je joue a didi depuis 1 an environ et sur bnet depuis 6 mois. J'avais commencé en Scl mais les personnes de ce forum m'ont vite reconverti au Hcl (merci à eux). Je joue aussi des personnages non cac car je n'ai pas le style pour le cac. Je ne me suis encore jamais fait rusher et je joue le 3/4 du temps seul a cause de mauvaises expériences (pk ) Mon équipe se compose: - assassin trap - barbare concentration (en progression)===> Oui, j'essaie quand même - d'une soso et d'un necro (lvl7* et lvl86)que je garde dans mon cimetière (il me manque ) - un druide élément que je vais bientôt commencer Voilà, je ne sais pas ce que je peux encore vous dire d'autre si ce n'est bienvenu aux nouveaux et a bientôt sur jol(ou in game)
|
Bah moi c'est gen, 16 ans, parisien dans l'ame et dans le coeur (allez psg ), mais en fait j'habite dans le 78, a maurecourt exactement (personne connait, c'est tout petit), mais pour situer a peu près c'est au confluent de la seine et de l'oise.