Aller à la page... |
On se présente ici
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour à tous,
Je suis "devildead" (devil pour les intimes). Je suis un belge de 20 ans et je suis étudiant en comptabilité. Je joue a didi depuis 1 an environ et sur bnet depuis 6 mois. J'avais commencé en Scl mais les personnes de ce forum m'ont vite reconverti au Hcl (merci à eux). Je joue aussi des personnages non cac car je n'ai pas le style pour le cac. Je ne me suis encore jamais fait rusher et je joue le 3/4 du temps seul a cause de mauvaises expériences (pk ) Mon équipe se compose: - assassin trap - barbare concentration (en progression)===> Oui, j'essaie quand même - d'une soso et d'un necro (lvl7* et lvl86)que je garde dans mon cimetière (il me manque ) - un druide élément que je vais bientôt commencer Voilà, je ne sais pas ce que je peux encore vous dire d'autre si ce n'est bienvenu aux nouveaux et a bientôt sur jol(ou in game)
|
Bah moi c'est gen, 16 ans, parisien dans l'ame et dans le coeur (allez psg ), mais en fait j'habite dans le 78, a maurecourt exactement (personne connait, c'est tout petit), mais pour situer a peu près c'est au confluent de la seine et de l'oise.
Je joue a diablo depuis qu'il est sorti aussi, mais j'ai fait des ppauses plus ou moins longues et je crois que je doi jouer sur b.net depuis deux ans ou trois et le hc j'ai du commencer ya 1an et demi, j'ai d'ailleurs fait une longue pause a cause du hc, tro de rip au lvl 25 , Mes persos je les monte avec plus ou moins de rush, ca dépend de ce que j'ai envie de faire sur le moment, mais je fait jamais de rush total ou j'arrive au lvl 1 en hell Sinon j'ai un barbare conc épée bouclier lvl 78 je crois qui est passé guardian aujourd'hui, et j'ai faillir rip avec aussi a cause d'un petit ddf j'ai auss un autre barbare full ik trombe conc qui déchire bien un pala zealot lvl83 que j'ai depuis longtemps, je joue pas sovent avec c'est pour ça un hammer qui est tout neuf et qui est lvl 71, lui manque encore bcp de matos pour êrte bien, mais il se débrouille bien Et j'ai aussi un nécro revive full to qui fait petit a petit le hell avec l'aide des gens de la unj Et puisque il faut toujours garder le meilleur pour la fin, je porte fièrement le blaz de la unj que j'ai fait récemment tatoué sur mon torse samedi soir non je rigole c'est une blague, j'en suis pas encore a ce point la mais j'étai la le premier jour, date a toujours gravé dans mon coeur ou on a tous recommencer un perso et ou on a trouvé le magnifique nom de cette team Et je serai la jusqu'à la fin tellement je lui doi, elle m'a permit de connaitre pas mal de monde sur jol et donc d'avancer beaucoup plus rapidement dans le jeu, en plus c'est carrément plus sympa d'être dans une team comme ça
Battle-tag : GenghisKhan#2272 Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345 Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916 |
16/05/2004, 20h59 |
|
|
Je suis Jerhed, ancien joueur de Diablo en HC et HCL, mais je ne joue plus et mes personnages sont effacés, donc rien d'intéressant à dire en fait.
Biz' Lolo et Snip. |
16/05/2004, 22h14 |
|
#57719 |
Arc des Haut-Elfes |
Trouver plus de messages par Arc des Haut-Elfes |
Mildiou [Lolo_Mons] |
Trouver plus de messages par Mildiou [Lolo_Mons] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|