On se présente ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous
Salut moi c Cédric

J'ai 20 ans et je suis en ecole d'ingé : L'ENSMM
J'habite a Besancon et je joue à didi depuis kelkes années deja.
Je suis fan du hc ladder et no ladder et g qq perso en sc (des relikes mais bon )

Sur Bnet vous me trouverez sous le compte : lautbouffon ou bouffonlader
Allez salut et peut etre a une prochaine sur bnet
salut moi c paul

j ai 22ans et j sui en 2éme année de dut informatique

ça fai 2ans ke je jou a didi

jai une soso lvl 79 ice/fire full tal
une assa lvl 81 full natalya
un druide lvl 78 elem/invoc ours full aldur
deux necro lvl 70 invoc fire golem (mal monté) et lvl 39 summon les deux ont full trang oul

je n'ai aucun perso hc car il est dead
salut je m'appelle Marco
j'habite dans le 94 (val de marne)
j ai 15 ans et je suis en 2nd
ça fai 3 ans que je joue a diablo et 2 moi sur battle net
j'ai un :
barbare/ niv 80
je n'ai aucun perso hc pour le moment
mon conte c'est darkmarco666
hè bien bonjour moi c benoit 21 ans employer dans un cyber café tenu par 2 amis dans l oise a pont ste maxence .

je me remets a didi depuis qu'on a ouvert le cyber c a dire ya a peu prêt 1 mois ,j avais déjà fais le jeux en solo mais la je commence depuis peu sur le net et en plus en hc.. c d ailleur au moins le 10ième perso que je recommence mais la je suis sur la bonne voix car j ai monté un barbare 76 mais comme je galère en hell je l ais équipé en magic find pour ceux qui connaissent pas c le taux de pourcentage a trouver les objets magiques. d ailleur tous les bon conseil seront les biernvenue car je cherche comment équipé mon perso du meilleur quil le sois,(il est basè sur la vie et la defense et il tape pas trop mal et je lui est mi 2 èpèes,enfin voilas j èspère avoir des réponses de vous chère compatriote de diablo et j aurais certainement besoin de vos conseil par la suite.

allez bye bye les diditeurs...
Bon bah c'est a moi!