On se présente ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous
Salut moi c Cédric

J'ai 20 ans et je suis en ecole d'ingé : L'ENSMM
J'habite a Besancon et je joue à didi depuis kelkes années deja.
Je suis fan du hc ladder et no ladder et g qq perso en sc (des relikes mais bon )

Sur Bnet vous me trouverez sous le compte : lautbouffon ou bouffonlader
Allez salut et peut etre a une prochaine sur bnet
salut moi c paul

j ai 22ans et j sui en 2éme année de dut informatique

ça fai 2ans ke je jou a didi

jai une soso lvl 79 ice/fire full tal
une assa lvl 81 full natalya
un druide lvl 78 elem/invoc ours full aldur
deux necro lvl 70 invoc fire golem (mal monté) et lvl 39 summon les deux ont full trang oul

je n'ai aucun perso hc car il est dead
salut je m'appelle Marco
j'habite dans le 94 (val de marne)
j ai 15 ans et je suis en 2nd
ça fai 3 ans que je joue a diablo et 2 moi sur battle net
j'ai un :
barbare/ niv 80
je n'ai aucun perso hc pour le moment
mon conte c'est darkmarco666
hè bien bonjour moi c benoit 21 ans employer dans un cyber café tenu par 2 amis dans l oise a pont ste maxence .

je me remets a didi depuis qu'on a ouvert le cyber c a dire ya a peu prêt 1 mois ,j avais déjà fais le jeux en solo mais la je commence depuis peu sur le net et en plus en hc.. c d ailleur au moins le 10ième perso que je recommence mais la je suis sur la bonne voix car j ai monté un barbare 76 mais comme je galère en hell je l ais équipé en magic find pour ceux qui connaissent pas c le taux de pourcentage a trouver les objets magiques. d ailleur tous les bon conseil seront les biernvenue car je cherche comment équipé mon perso du meilleur quil le sois,(il est basè sur la vie et la defense et il tape pas trop mal et je lui est mi 2 èpèes,enfin voilas j èspère avoir des réponses de vous chère compatriote de diablo et j aurais certainement besoin de vos conseil par la suite.

allez bye bye les diditeurs...
Bon bah c'est a moi!

Je m'appele Alexis j'ai 14 ans (déjà toutes mes dents... ) je vis a Paris
En ce qui concerne didi j'ai quelques perso scnl et 2 persos hcl ^^
JeVeuxVivreeee n50 pala hammer et
Survivor n9 ^^ barbare je sais pas trop quoi encore...
SALU 22ans de la rejoin lyonnaise je joue a Dé depuis sa sorti et sa fait 3semaine que j'y joue sur battlenet
suis arriver a la fin en hell avec une amazone lance/arc qui est lvl 85 en solo
mon compte battle c kraydon je monde un druide elementaire/invoke et un barbare hache 2main/1main bouclier qui sont tous deux lvl 52 pour instant
Saloute
Bon bin je me présente, comme on me l'a demandé parce que je suis un garçon poli... Poli mais distrait, j'avais pas fait gaffe à me présenter avant d'entrer comme un grossier chez Wirt...

Donc, je m'appelle Simon, j'ai 28 ans et je joue à D2 depuis quelques années mais version couille-molle (quelques heures par semaines de manière épisodique, quoi). Depuis peu, j'ai découvert les joies du battle.net fermé (en Softcore, duels possibles) avec ma petite amie, c'est pourquoi j'ai décidé de m'y mettre un peu plus sérieusement.

A part ça euh... je suis (hum) Expert en Communication interne et institutionnelle et public relation pour une grôsse boîte en Belgique (une fois!)... Voilà.

Bref, je vous salue tou(te)s.

Simon
Arrow
salut
salut je suis [) A R K /\/\ |_| -|-
et je suis nouveau arrivant sur le forum (et oui je viens seulement d'avoir diablo II )
donc voilà j'espere que tout se passera bien merci!
Salut tout le monde

Déja félicitation pour ce forum, que j'ai découvert il y a peu et qui ma fait découvrir plein de nouvelles choses... rien que l'explication du voca diablotien qui pour une néophite comme moi à encore ces mysteres... donc vous etonné pas si je pose des questions de newb... désolé d'avance
Je joue à didi depuis un moment mais je n'ai decouvert le ladder que depuis peu... dc formidable découverte lol

Sinon j'ai 23 ans, j'habite dans le sud ouest (ou il fait bon vivre...). Je suis accro au jeu vidéo... j'ai la chance de testé tous les nouveaux jeu qui sortent, mais mon coeur reste à diablo...

J'espere bien faire mumuse avec vous... pour l'instant j'ai un barbare qui progresse tranquilou... donc voili voilou

A biento pour de nouvelles aventures...
Bonjour tout le monde.

Comme c'est ici qu'on se présente, je vais pouvoir un peu raconter ma vie.

J'ai 23 ans, vis dans l'est de la France (pas loin de la frontière suisse). J'ai un DUT électronique et actuellement je suis au chômage. Donc je profite de ce temps libre (forcé) pour me remettre a diablo, sachant que ça faisait 2 bonnes années que je n'y avais plus touché...

Je joue a diablo depuis... toujours . J'ai acheté D2 le jour de la sortie française, il y a loooongtemps de ça. Et avant ça je jouais à D1 .

Donc je me remets tranquillou au jeu, la 1.10 apportant pas mal de nouveautés, ça m'a pris un peu de temps pour retrouver mes repères, mais maintenant ça va à peu près.
J'ai recommencé il y a un peu moins de 2 semaines et après quelques essais infructueux, j'ai réussi à monter un perso correct : Corbus, necro invoc, lvl 56 actuellement, en SCL.

Mon account : Xaenor

Je vais faire mon timide et je m'inviterai pas sur le chan comme ça, alors si aller taper des bestiaux en ma compagnie vous intéresse, whispez moi.
Smile
Salutations
Bonjour les gens, moi c'est Yannick, 22 ans, j'habite dans le Gard (encore le sud oui ). Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air ma fois bien sympathique alors pourquoi ne pas en profiter . Je joue a Diablo depuis la sortie du premier opus, puis lors du deuxième j'ai changé de jeu pour me tourner vers CS (Counter Strike, MalKav était mon pseudo). Et comme j'ai trouvé un taff après mon BTS (info. indus.), je me suis remis à LoD, en SCL. En ce moment je joue une soso fire (uniquement, oui ) ainsi qu'un barb trombe IK.

Voilà,vous savez à peu près tout (on va pas abuser non plus), et maintenant que les présentations sont faites, il ne reste plus qu'a jouer non ?
A bientôt !
Salut à tous,

Je m'appelle Stéphane, j'ai 27 ans, joueur de diablo2 depuis...trop longtemps pour ma copine .
Je joue beaucoup en softcore noladder et depuis peu je me suis mis avec un ami au hardcore ladder, commencer un personnage à poil et en hardcore ce sont des sensations que je n'avais plus connu depuis bien longtemps et c'est très sympa .
Sinon en softcore voilà mes personnages:
Ychimou paladin hammer niveau 92
Talfeuocul sorcière mf de niveau 89 monoélément ( je vous laisse deviner lequel)
Dantonkull druide méta de niveau 91
kranitax assassin piège de niveau 66 et que je monte actuellement
et en hardcore ladder:
fraterrsinister paladin, qui sera hammer, de niveau 16 actuellement.

Passion dans la vie : la BD (kran notamment) et autres chroniques de la lune noire , le monde de troy etc....et sportif cycliste marchant à l'eau claire (et oui ça existe encore).

Aller je me suis assez dévoilé, au boulot il y a pindleskin qui attend que je lui mette des baffes... celui-là est incorrigible.
Mes noms de compte : kunux et kunuxx
a+ bon jeu à tous
Salu a tous, je jou a diablo depui presque 1 an (et oui on a tous comencer un jour ) et sa fait aussi presque un an que je vien me renseigner sur jol, (pour les prix des items et tout et tout ... ) sa ma bcp aider, j avai deja essayer de m inscrir, mai je n avai pas u d email de confirmation, mai ayai g reussi ^^ .
Sinon je jou en scl . Mes perso :
-Java lvl 90
-Necro pb lvl 71 (je l est stoper lui )
-pala pvp que je garde lvl 29 ( ne me demander pas pourquoi jen sai rien xD )
-assa trap lvl 84 mais c une mule maintenan
-druide meta loup lvl ( en cour )
voili voila voilu .
c etait juste moi .

Edit :
rofl g oublier de donner mon account ^^
T4nHosc et T4nHosc2
pour ceu k aurai envi de fair des duel low lvl en scl

[Sniper76 : Doublon supprimé, merci de préférer la fonction "Editer" pour améliorer la lisibilité des sujet]
Suite à ce message, il s'avère que selon les echos que l'on a eu, il n'est lu que par très peu de personnes, et donc la raison pour laquelle il a été mis en place n'a plus lieu d'être.

En ce qui concerne les arrivées de nouveaux membres, il feront chacun un nouveau sujet s'ils le désirent. Ces sujets couleront ensuite d'eux même, ou seront fermé en cas de flood un peu trop massif ou de private joke pleuvant de toute part.

Paix à l'âme de ce topic, longue vie au forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés