On se présente ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Moi c'est Aurélien, j'ai 22 ans et Je joue à diablo depuis sa sortie...

Je parcours ce forum depuis que je joue sur le net c'est à dire à peu près 2 ans et bizarrement je ne me suis jamais inscrit.

Je me suis essayé au hcl mais après 2 rip d'un paladin 76 et d'un druide 77 j'ai raccroché pour me remettre activement au scl.

Mon acc principal est Bibouche1.10 et je joue sur Europe
Mon perso le plus haut est un petit druide méta loup 92 à ce jour.

Bon allez j'arrète de raconter ma vie
bon jeu à tous
bas moi je joue depuis 2 ans j'ai arrêter 3 mois j'ai perdu tout mes items sinon ces mes frero qui m'ont présenter ce forum dont telemys (le ptit ange qui poste sur la taverne me pu trop en ce moment) c'est eux aussi qui m'ont présenter diablo II maintenant ils jouent a cs 1.5 et 1.6 sur le net ils ont ue team team GILS et GIQUE je croix que c'est ca je suis pas sur mais bon ont s'en fiche sinon c'est un peu pres tout je vais arrête décrire parce que la j'ai mal aux yeux et j'aime pas les messages de 3 mètre de hauteurs sur 2 mètre de largeur le truc qui dépasse de votre écran bon sur ce voila mais vous inquiéter pas chui un quand je veut je sait il faut bien regarder et pas avoir les yeux comme ca ...... il faut me regarder comme ca ou comme ca et lire entre les ligne de mes message (meme si de temp en temp vous n'y voyer rien meme les 3/4 du temp
sinon j'ai 12ans faut pas le dire non plus je sais chui jeune mais bon j'ai quand meme de temp en temp bon la je commence a devenir comme ce smileys et je mappelle raphael et pas raphaelle ... et non chui pas une fille sinon mes account c'est : aupee : mf et rusheurs et rusheuses et baal runner et baal runneuseset aupee_fr : mules et assas colonel_culus vp et tkpk
Salut à tous,

Moi c'est Jabba (ni luke ni yoda je préfère la grosse limace qui est très vilaine avec tout le monde ) j'ai déjà joué a d2 y'a quelques années mais très peu (un perso lvl 70 c'est tout) et je vais m'y remettre !
Donc ça c'est itg, sinon irl j'ai 16, jhabite à nantes... Et pi je suis très heureux d'avoir trouvé ce forum !!

ahhh, excellent je viens de lire un peu les post d'avant j'ai vu qu'il y a un autre mec comme moi : kurt-hc !! justemement j'ai un perso qui s'aplle Nirvana-KurtDC

Au fait pourquoi hc? c'est Kurt Donald Cobain sont nom complet na? pi on déteste les mm choses, on aime presque les mm choses ! (je me suis pas encore tapé de belotte dans un parc moi )bon, ok, j'arrete, viiii si jveux continuer je vais mp

Mais ravi de savoir que j esuis pas le seul dingue de ce groupe

Mon account : gogolman (oui un vieux tripe un peu con )

Et moi jdis : Kurt Is HeRe
Hello tlm

Alors moi ig c'est Erwenz ,nom du compte, mon perso principal est Akujy.

J'ai joué a diablo il y a qq tps mais entre tps j'ai fais une pause daoc ! ( d'ailleurs si ya des joueur de daoc qui connaitraient le nom , erwen c'est un pot irl j'ai pris ce nom car aucun de ceux que je proposais n'allaient ... bref )

Je monte actuellement un palouf ,qui est pour l'instant 85, et qui va le rester bien lgtps j'ai peur ,avec ce reset du ladder 2 semaine apres mon arrivée

Irl sinon j'ai 16 ans je rentre en 1ere s a la rentrée ( va falloir freiner didi ;o ) et j'habite Albi pour ceux qui connaissent , pres de Toulouse.

J'ai msn si certain le veulent mp moi

Sur ce bon jeu a tous et a bientot

Ps : je suis un mec irl faites pas confiance au titre jol ;o je dis ca en particulier pour qqn il se reconnaitra
Salut salut ba moi c'est Tibo je joue plus sur battlenet depuis bientot 1 an comme à d'ailleurs tous les jeux en réseaux en ce moment à cause des études.
(je rentre en prépa ça va être trash).

En ce moment je joue avec des potes en TCP/IP pour le plaisir mais bon les persos montent plus aussi vite enfin c'est pas grave quand on est un GB on le reste tout le temps ^^.

Voila sinon mes habitudes ces Pala/Barbare/Sorc froid/foudre
Talking
bon ba moi c'est nicolas 11 ans , je joue a diablo depuis 3 ans enfin non 1 ans et demi si je mes bout à bout car j'etait privée d'ordinateur pendant plus dun ans
mais maintenant jy rejoue ouai !!!!
bon je crois que c'est tout , bon a+++++ tlm
salut tout le monde

Moi c'est xavier, pour mon age, j'ai arrêté de compter à 25.
Je joue à diablo sur battle.net seulement depuis septembre dernier, sinon j'ai découvert lors du premier volet et j'ai jamais pu décrocher.

Mon plus gros perso est une assassin MF lvl90
sinon j'en ai d'autre, j'ai monté eu peu de tout, un peu n'importe comment, avant de trouver ce forum
j'ai un baba hache, marteau (pour full ik), 1 frenzie et 1 autre concentration
une soso lvl76 feu froid
un pala zealot lvl78
un necro invoq lvl76
Jusqu'à maintenant je jouai en SCNL, mais là j'attends a saison 2 pour me mettre au ladder.
un soir à l'assemblé des DA (Diabloteurs Anonymes)

- Bonsoir, je m'appelle Sébastien, j'ai 28 ans, j'habite Paris ...
- (tous ensemble) Bonsoir Sébastien ...
- Alors voilà, ça fait près de trois ans que j'ai arrêté de jouer à Diablo2 après une année à plein temps dessus après sa sortie ...
- Bravo !
- Bien !
Clap clap clap ...
- et est sorti l'extension, et là, la rechute ...
- (tous ensemble) Oooooooh !
- Mais j'ai tenu bon : j'ai pas replongé entièrement et j'ai réussi à m'en sortir après seulement 6 mois intensif !
- Bien !
- Quelle volonté !
- Bravo !
Clap clap clap ...
- Et puis depuis un petit mois, paf ! la rechute complète : envi de nécro, de soso ...
- Ooooh ...
- Et pire encore : depuis que j'ai découvert le forum jol, j'ai des envies de rip en HC sur battlenet, alors que jusqu'à maintenant, j'avais résisté !
- Aaaaah ... allez, courage !
- Voilà ou j'en suis : je sais plus quoi faire ... si quelqu'un pouvait m'aider ...
- Fait un Palouf !
- non, une Ama toute mimi !
- n'importe quoi, faut faire un Barbare bien costo !!!

hé bien a mon tour alors )

Bonjour, a tous je m appelle Frédéric, j ai 28 ans j habite en banlieue parisienne.
Je débute Diablo 2, je monte un barbare ( lvl 22 ) ( le pauvre barbare ) et je joue sur battlenet, pour l instant je joue surtout solo pour m habituer au jeux.

Abientot sur JoL ou ingame
bjr jm apel rkn et je sui paladin (hamid le juif lvl 28)
je jou depui 3 sem
et je voudrai savoir pkoije n arive po a combine 3 runes de meme type
et si kan on a tue diablo on peut recomence en refesan les quete
et le btl net sa ce passe comment ???
si kkun pouvai maidez ce serai chouete
Salut, moi c'est Taranis Sadlight. Je me suis remit a jouer avec un copain (pour l'instant en sc), néanmoins je ne joue pas bcp étant un fervent joueur de Warcraft3, se qui ne m'empêchera pas de venir de tps en tps.

Il me reste juste un druide ours lvl 31 hc, et je recommence une assassin piège (sc en espérant passez hc au plus vite ).

mon acount c'est TaranisS.
voila s'tou

pour les question au dessus:
(le mieux aurai été de crée un poste special pour t questions, celui ci étant dédié a la présentation )
pour les 3 rune de meme type au dela d'un certain type (la 10eme je crois) il faut des gems pour pouvoir les combinés.
Quand on tue diablo, bah y a baal Sinon des que tu a fini le normal (donc tué diablo sans l'extension) tu a aces au mode cauchemar ou tu peut tout refaire (quete comprise).
Pour Bnet il faut simplement se connecter (le mieux étant avec l'extension Lod, puisqu'il est mieux est que la plupart des joliens sont dessus ) puis a joué, ton perso étant enregistrer sur internet tu peut y joué n'importe ou (chez toi, cyber café, chez un copain...). Mais il permet surtout de joué à plusieurs, de s'échanger des objets....

vola s'tou.

edit pour en dessou: non on ne joue pas tous en hardcore, mais la plus grande parti je crois. Si tu est encore en sc, je ne peu que te conseiller le hardcore pour sensation forte
Arrow
Nouveau
Bonjour je m'appelle Thomas et je joue a diablo 2 depuis seulement six mois mais je ne joue plus qu'a sa !
Je suis lycéen et j'ai 18ans voila si je me présente aujourd'hui c'est parce que je me lasse de jouer seul (ou avec n'importe qui).Personnellement j'aimerais jouer avec des gens que je connais,hélas je n'ai aucun ami qui joue a d2, donc si vous seriez d'accord pour jouer ensemble je suis souvent sur diablo et mon account est yoshi.60.
J'ai aussi vu que vous étiez pour la plupart très expérimenté ( pas mal les guardians ) contrairement a moi
ma petite équipe se compose:
-Pala lvl 84 no ladd
-Barb lvl 50 no ladd
-Soso lvl 64 ladd
voila pour mon équipe pas franchement terrible mais bon
Sinon vous jouer tous en hardcore?
merci de votre réponse et a bientôt
Ah, et bien il faut se présenter en plus ?

Alors je vous raconte comment je me suis retrouvé ici. Je jouais à diablo II, et puis alors on m'a dit qu'il existait ce channel sympathique intitulé "jol". Alors moi, ni un ni deux, je prends ma souris, mon clavier, et je viens squatter le tchan.

Mais alors, il y a ceux (ou celles) qui viennent me dire : "mais t'es qui toi ? Qu'est ce que tu fiches là ? Tu t'es perdue ? "
Alors moi je réponds que non.

Alors on me demande mon identité.
Alors je réponds que j'en ai pas.
Alors on me met dehors manumilatari, sous pretexte qu'on aime pas la mendicité sur le tchan jol, que si je veux de la soupe et un coin chaud pour dormir, je dois d'abord m'inscrire sur le forum.

Alors c'est ce que je fais, je m'inscrit.

Et maintenant je voudrais ma soupe chaude, s'il vo plé.
Moi C Storan(non C po vré...)
G 16 ans je joue a diablo depui Octobre 2000 en solo
et sur battle net depui décembre 2003(sa lagger tro ché moi en 56k et je vien juste daccéder o haut débit!)

Je me sui essayer a un pala lvl 84 et G un piti necro lvl 77 mai sa fai po super lontps ke chui sur battle net : C pour sa >> po terrible!

voila bon jeu a tous ++++
Salut tout le monde,
Ben moi, c'est Colin. J'ai 28 ans, je suis marié, j'habite en Suisse (Lausanne) et je bosse comme analyste-programmeur pour une assurance.
Je joue - épisodiquement - à Diablo depuis sa sortie, avec des pauses de plusieurs mois. Mais la je suis en plein dans une crise

Je joue uniquement SCL, surtout soso feu/froid. Pas très original, mais ca marche tellement bien

A bientôt!
Yop,
Ben.... en fait je viens de reprendre d2 et je viens de me monter une petite ama spe ..
et je suis assez bien equipé pour des petits perso voila

Mon account c'est *Ombre
bonjour
bonjour je m'appelle Patricia je suis de Belgique

je viens de découvrir Diablo sur le net il y a un mois, mais comme je ne suis pas expérimentée, ni ne connaissant le système d'échange etc...
je e progresse pas des masses.
J'espere beaucoup sur votre aide pour m'apprendre les subtilités du jeu comment faire du commerce, et surtout m'aider a trouver les objets pour mon perso, qui est un assassin du nom de paatty0203

je vous remercie déjà de votre aide
Talking
salut je m'appelle kuja

je suiis en ariege c'est pres de Toulouse je vien de l'oise
j'ador D2 je play SC lad
je vais jouer prochainement en HC
RIP------------>
po grave ^^ bon sinon je suis po super fort et je compren po tou a se que vous ecriver mes c'est po grave on a tousse débuter aller ciao sur se super forum
Salut a tous

Moi suis d'Athis-Mons, pret de l'aeroport d'orly
Je viens de me remettre a Diablo, et c'est la premiere fois que je fais du battle net...
Je vous cacherai pas que je comprend que dalle a vos abbreviations concernant le matos, mais ca viendra avec le temps surement
Sinon je joue en ferme, je suis un ptit necromancien poison/os de lvl 76 (surtout os ), ah vi et mon speudo c ToufouX

Voila voila au plaisir de vous voir un jour qui sait

PS : Pour le moment je suis a l'ouest en ce qui concerne les trades (je connais pas les prix...en fait j'y connais rien tout simplement )
Smile
coucou
Salut a tous je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air pas mal frequenté ^^

et je viens surtout sur Diablo 2 car je suis un super fan de ce jeu, que je n'ai pas encore mais ça devrai venir ^^(mon pote me la repris)
Voila je voudrais crée une team ou je ne sais pas trop quoi
mon Nom sur internet sera Shaman King et je suis ouvert a tlm(sauf peut etre aux cheater qui sont trop nombreux )

lol sinon j'ai mis 3heures pour trouver le bouton envoyé le msg
Salut à tous , ben voilà je jous a diablo2 depuis sa sortit j'ai arreté, recommencé,re-arreté ... (scénario normal je crois ) là j'ai repris depuis peu en HCL .Je vie du coté de Geneve , je passe mes journée a glander et de tps en tps bosser en interim pour l'été sinon je rentre à Lyon 1 en septembre , je traine sur jh (je le cache pas) mais ils sont un peu mort en ce moment donc je cherchais un forum sympas ou on puisse trader trankil , je ne suis pas ici pour refourguer ailleurs , uniquement pour mes needs .
ben c tout

++ all
Slt tout le monde !

Je m'apele James ( comme james bond ), bon je vais arretez les blagues pas drole
sinon ca va faire mauvaise impréssion ! :-)
Bon je suis venu ici, parce que je suis persuadé qu'il n'y a aucun cheater et boulet, remarque c'est preske pareil et de Pk, qui me tue tous mes perso hc, donc je cherche un
peu de monde pour jouer avec vous, car je tiens plus dans les parti publique !

Pour l'instant j'ai qu'un perso HC ( necro ), je vient de reprendre D2, et j'ai pas d'amis

Bon allez a+ tout le monde
J'esper que je vais passer beaucoup de temps en votre compagnie

The_WizardXII
Vu que je recommence D2...
...je viens vous saluer. Nitz, ou Alexandre, quelques années de jeux Blizzard derrière lui (ahaha, Warcraft I), ainsi qu'un tout nouvel account sur D2 (*d2-Nitz pour ceux qui veulent me contacter). Je ne joue qu'en HC, et j'ai déjà perdu quelques personnages (au grand dam de mon frère, qui joue lui aussi). Pour l'instant je me monte une sorcière pour le Magic Find, étant donné que je n'aime pas avoir un équipement tout nul. :p Et plus tard, lorsque je commencerais réellement à jouer, je pense aller découvrir tous les verts pâturages de Diablo 2, en PvM ou en PvP (d'ailleurs ça devrait faire râler mon frère aussi tiens...).

A bientôt sur B.net donc. :)
bijour
bonjour à tous

voila je m appelle lucas, 19 ans , je joue à diablo depuis des années ( oufti )

et en venant sur ce forum j'espère trouver les items de mes rêves et aussi aider les autres à trouver les leurs

P.S: je joue en scl
Wink
Bonjour tous le monde :)
Je m'appelle Katérina, j'ai 25 ans et je viens de commencer D2 LoD il y a une semaine
Je joue a Everquest depuis 3 ans et a un cleric, shamman, warrior et beastlord 65 (et voila qu'il faudra aller au 70 bientôt !!) pour ce qui connaissent sur Saryrn. Mon fils m'a harcelé en disant que Diablo c'était chouette alors me voici et depuis une semaine je lâche pas j'ai une assassin ajd niveau 53 Act 3 cauchemar (pas hardcore vaut mieux pas avec la gamelle que je me prends ! ) Bref, tous les conseils sont les bienvenus !

A bientôt sur le forum,

Dylie

edit: J'ai lu le forum un peu et alors j'ai rien compris mais aloooooooooors Rien de chez rien !! ladder, mf ms .... kkun a une aspirine un traducteur fera l'affaire aussi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés