On se présente ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Moi c'est Aurélien, j'ai 22 ans et Je joue à diablo depuis sa sortie...

Je parcours ce forum depuis que je joue sur le net c'est à dire à peu près 2 ans et bizarrement je ne me suis jamais inscrit.

Je me suis essayé au hcl mais après 2 rip d'un paladin 76 et d'un druide 77 j'ai raccroché pour me remettre activement au scl.

Mon acc principal est Bibouche1.10 et je joue sur Europe
Mon perso le plus haut est un petit druide méta loup 92 à ce jour.

Bon allez j'arrète de raconter ma vie
bon jeu à tous
bas moi je joue depuis 2 ans j'ai arrêter 3 mois j'ai perdu tout mes items sinon ces mes frero qui m'ont présenter ce forum dont telemys (le ptit ange qui poste sur la taverne me pu trop en ce moment) c'est eux aussi qui m'ont présenter diablo II maintenant ils jouent a cs 1.5 et 1.6 sur le net ils ont ue team team GILS et GIQUE je croix que c'est ca je suis pas sur mais bon ont s'en fiche sinon c'est un peu pres tout je vais arrête décrire parce que la j'ai mal aux yeux et j'aime pas les messages de 3 mètre de hauteurs sur 2 mètre de largeur le truc qui dépasse de votre écran bon sur ce voila mais vous inquiéter pas chui un quand je veut je sait il faut bien regarder et pas avoir les yeux comme ca ...... il faut me regarder comme ca ou comme ca et lire entre les ligne de mes message (meme si de temp en temp vous n'y voyer rien meme les 3/4 du temp
sinon j'ai 12ans faut pas le dire non plus je sais chui jeune mais bon j'ai quand meme de temp en temp bon la je commence a devenir comme ce smileys et je mappelle raphael et pas raphaelle ... et non chui pas une fille sinon mes account c'est : aupee : mf et rusheurs et rusheuses et baal runner et baal runneuseset aupee_fr : mules et assas colonel_culus vp et tkpk
Salut à tous,