Salut, moi c'est Taranis Sadlight. Je me suis remit a jouer avec un copain (pour l'instant en sc), néanmoins je ne joue pas bcp étant un fervent joueur de Warcraft3, se qui ne m'empêchera pas de venir de tps en tps.
Il me reste juste un druide ours lvl 31 hc, et je recommence une assassin piège (sc en espérant passez hc au plus vite

).
mon acount c'est TaranisS.
voila s'tou
pour les question au dessus:
(le mieux aurai été de crée un poste special pour t questions, celui ci étant dédié a la présentation

)
pour les 3 rune de meme type au dela d'un certain type (la 10eme je crois) il faut des gems pour pouvoir les combinés.
Quand on tue diablo, bah y a baal

Sinon des que tu a fini le normal (donc tué diablo sans l'extension) tu a aces au mode cauchemar ou tu peut tout refaire (quete comprise).
Pour Bnet il faut simplement se connecter (le mieux étant avec l'extension Lod, puisqu'il est mieux est que la plupart des joliens sont dessus

) puis a joué, ton perso étant enregistrer sur internet tu peut y joué n'importe ou (chez toi, cyber café, chez un copain...). Mais il permet surtout de joué à plusieurs, de s'échanger des objets....
vola s'tou.
edit pour en dessou: non on ne joue pas tous en hardcore, mais la plus grande parti je crois. Si tu est encore en sc, je ne peu que te conseiller le hardcore pour sensation forte