Phoenix-Fury

Dernières publications

RSS
26 July 2004 à 16:55 - Messages
ok ok :travers: dites les PK sont ils parfois tuer par d'autres joueurs ou sont-ils toujours trop "forts" ?... Lire la suite
Your name is Joke-man isn't it? :D... Lire la suite
26 July 2004 à 16:25 - Messages
Bonjur les bigs !!! :D Je me présente thomas,jouant a diablo depuis...oulalala longtemps ! :ange: Sinon jolie team vraiment..:e... Lire la suite
23-26 aie ! sa va être dur..très dur bon bah c'est pas grave...merci quand même... Lire la suite
26 July 2004 à 16:19 - Messages
25 July 2004 à 20:41 - Messages
:merci: Merci pour vos réponses mais c'est vraiment nul !! les autres a poil et me battre a mains nues !!Pour te répondre torn,... Lire la suite
lol ! eh oui,les boulets sont une race encore en grand nombre ! :mdr: non je rigole je suis pas raciste envers eux,car j'en sui... Lire la suite
24 July 2004 à 11:31 - Discussion
Voila je passe ce message car j'ai rencontrais un problème en jouant a d2 avec mon barbare level 80 qui possede full IK,j'ai don... Lire la suite
23 July 2004 à 21:40 - Messages
:monstre: argh ! c dur vos questions ! heuuu complètement au pif j vais dire un pala... Lire la suite
18 July 2004 à 21:46 - Messages
Bonjour je m'appelle Thomas et je joue a diablo 2 depuis seulement six mois mais je ne joue plus qu'a sa !Je suis lycéen et j'a... Lire la suite

Jeux

Phoenix-Fury joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Phoenix-Fury n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Phoenix-Fury n'a publié aucune critique de jeu.