Bug ou qqchoz mank ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je passe ce message car j'ai rencontrais un problème en jouant a d2 avec mon barbare level 80 qui possede full IK,j'ai donc patiemment attendu le level pour pouvoir porter tts les jolies choses du set mais lorsque j'ai eu enfin le niveau requis pour l'armure et le marteau,je les ai donc mis et a ma grande stupéfaction mes amis me disait que je ne portai pas d'armure noire et encore moins de marteau !
ils disait qu'il me voient juste avec le casque mais sinon sans armure et sans marteau
Sidéré,je viens vous demander une raison a ce problème, pourtant j'ai la force nécessaire,l'armure n'et pas éthérée,bref elle est normale tout comme le marteau !
donc voila si vous pouviez m'expliquer,sa serait gentil
Sinon je tenais à préciser que sur le net je suis bien : yoshi.60 ou loa_firewind parceque je commence tout juste le hc et j'aimerai trouver des gens pour jouer avec moi ! ( et surtout pour m'expliquer comment eviter les PK et d'autres astuces et conseils pur le hardcore )

Merci d'avance pour vos réponses
C'est normal.

Tes objets n'apparaissent pas si tu n'as pas les caractéristiques de base requises et que tu as les caractéristiques demandées uniquement grace à ton équipement.

@Silv : laisse moi le temps d'éditer.
la force pour porter l'armure et le marteau de viendrai t'elle pas d'objet ou de charms ?

c'est un bug connu, c'est marrant parfois de voir des ama lancé des fleches a la mains

edit: owned par dd mais moi j'explique
Citation :
Publié par Silv
la force pour porter l'armure et le marteau de viendrai t'elle pas d'objet ou de charms ?

T'as jamais entendu parler des bonus force/dext sur ik? ^^
Citation :
Publié par Silv qui rox da world :p
.............
salut a tous,
je profite de l'occaz sur ce pb d'affichage pour vous demander si il était normal que "la barre de Milagreba" s'affichait à l'écran comme un marteau et non comme un sceptre, c'est sûrement idiot comme question mais comme je ne l'ai jamais utilisé auparavant...
merci et désolé pour la dérive

@Quild: j'avais jamais fait attention, mais comme c'était un objet de set j'ai été plus attentif.
je te remercie
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Oui mais tu poses la question alors que la reponse est evidente ^^

C'était surtout pour lui faire remarquer qu'il posait la question, je crois qu'il connaissait, lui aussi, la réponse.

Sinon, je croyais que ce bug fonctionnait seulement avec les bonus force/dext venant de charm...
Citation :
Publié par Flotteur
Sinon, je croyais que ce bug fonctionnait seulement avec les bonus force/dext venant de charm...
Je pensais aussi surtout grace a l'anihilus car il me semblait que les items notament les armure avec des bonus force ou dext ne s'auto suffisait pas
AAAA ok !!!
Merci pour vos réponses mais c'est vraiment nul !! les autres a poil et me battre a mains nues !!
Pour te répondre torn,oui en en effet la force requise pour la porter me provient de charmes
Argh c'est nul si c'est un bug
bah sinon IK c'est bien pendant un moment seulement alors je crois que je passerais a quelquechose de plus élaboré....
Voili voilou merci !!!
Arréte de me montrer du doigt et de le dire a ton fiston plz

Contre les pk tu joue en priver ou en public mais en solo , tu ne fais pas confiance a Laurent92(mdc), tu fais un perso pvp, et après si tu veux connaître les mesure d'urgence dis le moi

édit: il est trop fort ce gards, il a vue ce que je marquer quand j'étais en train de posté
Pour les pk a distance il y a "PKon jaune" et pour les pk cac il y a "PKon vert", "PKon jaune" et "PKon vert" les deux font la paire , pour l'achat du duo PKon on vous offre le diffuseur de nuit universel du même nom pour s'en protéger même durant notre sommeil.

désolé c'était plus fort que moi

sinon les pk ne sont pas invinsibles, il sont seulement fourbes et jouent sur l'effet de surprise (mais ils ont en général un stuff correct ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés