BIG TEAM HCL (Bavard In Game)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !




le nouveau ladder arrivant voici donc le nouveau post pour cette superbe équipe....

rappel (copier coller l'aut post, merci à La Vivi):

1/ Qu'est-ce que la BIG Team ?

Comme certains ont pu le voir sur le topic de l'UNJ, la BIG Team signifie Team des Bavard(e)s In Game. Le but est, comme le nom l'indique, de bavarder et déballer un flot de conneries dans les parties.


2/ Règles de la team

- On n'accepte que les grands bavards
- Quelqu'un qui se tait pendant trop longtemps sans motif valable sera renvoyé !
- Quand drop il y a, demander si l'objet intéresse un autre membre de la team (ça fait quelque chose à dire !)
- Partage des drops - mules communes
- Ne pas être gêné par une allure de tortue à cause des bavardages
- Accepter que tout vos dires peuvent potentiellement se retrouver sur ce topic !
- Bien sûr, et cela va de soi, aucun hack ne sera toléré
- On limite la team à 8 membres
- Autres règles à voir ultérieurement
- rester groupé lorsque vous jouez (c pas la peine de courir !!!! ya pas le feux )
- Ne pas utiliser de programme illicite [I](genre mh ou autre)
- Ne pas accepter de se faire aider par des personnes qui ne font pas partie de la team



3/ Règles sur les drops et mules

- Donner tous les items qui n'ont aucune utilité à votre perso
- toutes les runes et gemmes pour la mule de l'équipe


4/ Membres de la team

- Tulipe - necro_invocateur: Big_poulet - account *tulipe26

- Darkmaoboy - Trapassin account *dark.4.ever

- Lanfeust37 - Hammer account *Lanfeust37

- Raoudi 57 - soso froid/static- *raoudi57

- Vtinger - necro invoq - *vtinger

-Infernoes - Druide elem-

- techeu - barb concentration big_nutter

il manque plus personne

Je propose à tous les membres de faire un personnage différent bon c sur qu'à 8 il y en aura deux identiques mais plz pas plus....
faire en sorte de développer le personnage pour aider la team
ex : si sorc (branche enchante)
si paladin (healer)
....
tous vos perso ont un préfixe : Big_...

5) Réunion :

au moins une fois par semaine de jeux en équipe...


tous vos commentaires sont les bienvenus !

6) Mourir ou rester, on peut choisir !

Chers membres de cette superbe équipe ! vous pouvez riper autant que vous voulez ! pour poursuivre malgrè le rip : juste indication faut rattrapper le niv du groupe ! quelle évidence



BIG POWAAAAAAAAA!!!!!!!!
je posséde un necro invocation lvl 48 destroyer...

Avec la team je comptai faire un assassin trap foudre...Si lanfeust le fait,je ferai autre chose...

Je vais comencer ma soso mf quand mon necro aura atteint le lvl 74 et passé baal en cauch...

Maintenant les possessions de la team seront rescencées et mises dans une liste de trade dans 2 semaines...
Toc toc badaboom!!!!!

bon, le nécro invoc étant pris (2 dans la game, j'te dit pas bordel ) je vais faire une soso feu/glace ou un palouf hammer (basique quoi ).
comme ça je laisse la trapassin a notre cher Dark

a trés bientot
Citation :
Publié par Naheulbeuk
Du Flood sens s'arrête coool et en + autorisé
Ouais mais pas sur le forum...


Sinon je vous souhaite bonne chance.
J'aurai bien participé, mais je suis déjà engagé dans un autre regroupement de joueurs.

Gl à vous.
Citation :
Publié par Lanfeust37
Toc toc badaboom!!!!!

bon, le nécro invoc étant pris (2 dans la game, j'te dit pas bordel ) je vais faire une soso feu/glace (basique quoi ).
comme ça je laisse la trapassin a notre cher Dark

a trés bientot
merci lanfeust

Pour attirer un peu de monde,je peu déjà vous dire qu'un barbare et un paladin peuvent nous rejoindre sans problèmes...Il y a un peu de matos disponnible (pour démarrer) convenablement...
Pour ce qui est du matos, j'ai dropé pas mal de choses pour les warriors du cac (et oui, j'ai eu beaucoup de chance avec mon nécro ), j'ai tout mis de coté pour la team (ça me fait 2mules full ).

Je me suis décidé, je vais prendre un hammer
pas de problème raoudi !!!!!


fais attention à static, perso cac ca peut etre dangereux.....

mais bon on tentera de te couvrir le plus possible !!!






sinon ohé les gens !!!!!!!!


qui seraient intéressés de jouer avec nous !!!! ??????

nous sommes sympas disponibles nous adorons jouer et surtout nous aimons les bonnes choses entre autres s'amuser, bavarder, rigoler.....

il nous manque 4 perso !!!!!!

dépêchez vous de venir sinon y'aura plus de place !!!!! (enfin stp viendez quoi )

prochain jeu : ce soir 21h ?

ca vous va les BIGS !!!!????

@Torn (dede) arf quel dommage !!! merci à vous aussi bonne chance !
@Lanf nous rattrapera apres
@Tulipe_Miyawwwwwwwww

avec plusieurs points dans static, tu n'as pas besoin d'approcher les monstres, il suffit de les regarder dans le yeux

Oki, je fais donc une soso static / froid. N'oubliez donc pas vos pulls car il va faire froid ce soir

Raoudi57
Bonjour à tous !!!!


il est 16H41 !!!!!!


dépechez vous de vous inscrire y aura bientot plus de place !!!!!!!!!!!!!
(ben viendez quoi on s'amuse bien tous ensemble !!!))



@Wadou en hcl c super surtout en équipe et surtout avec nous



bonne journée à tous !!!
lanfeust, tout les items que tu veu offrir a la team, tu peu me les passer directement (je prend le comte de mule) ou bien on fait un big trans de ce que tu offre et je vide en meme temp que toi
le mieux serait peut être de gérer les mules tous les deux comme ça, si l'un des deux est absent, l'autre peut fournir la team (ceci dit, ce n'est que mon avis).
de plus ça va te faire pas mal de mules a gérer, ça m'embête de te laisser tout le boulot .
mais si vous préférez qu'il n'y ait qu'un compte mules, y a pas de soucis pour moi, dans ce cas je te transférerai tous mes items (quatre mules pour le moment)
dites moi ce que vous en pensez
On voit ça ce soir
Voila un petit résumé de cette grande soirée...(attention fichier assez gros : mit en url on voit pas les comentaires ni les images tellement cela est petit)

@lanfeust : a moi tout seul au dernier ladder, je gérai 3 comptes de mules...Je te mp le compte et le pass des mule de la team...Tu transferera tes items si tu le désire...

http://site.voila.fr/darkmaoboy/Bilan.JPG
il est vrai que tu as fait du bon boulot (je te l'ai dit combien de fois ce soir au fait?! ).

vivement mercredi que je puisse me joindre a vous (le mieux serait de commencer un peu plus tôt si possible voir pourquoi pas en fin d'aprés-midi, mais ce n'est nullement une obligation )

Sinon j'ai monté mon palouf lvl15 pour être à votre niv et le bestiaux fait pas mal de dgts (en attendant les marteaux )
je vais également transférer mes items sur les mules de Dark (oublis pas de me mp ton compte )

A pluche
Salut la BIG Team,

j'ai passé une bonne soirée avec ma soso BigCold (froid / static) dans cette équipe. C'est vrai que nous avons été efficace hier soir. Bonne équipe de perso avec bonne répartition des tâches.
Je crois que Durielle commence à faire dans sa culotte car elle entend nos pas


Super résumé Darkmaoboy

Raoudi57
magnifique magnifique !!!!!


jamais j'aurais pu faire autant !!!!!


dark c super !!!!!! c notre reporter!.......




en effet, hier soir nous avons décimé la lande sanglante.....nous étions toute une armée d'un millier.....(ok ok ok j'avoue 3) ca semble peu....mais dans la lande ca faisait beaucoup !!!! (surtout avec mes squelettes )

il y avait des artifices de tous les cotés.....la foudre....lumière.....les superbes sons de mes squelettes (ils tapent vraiment fort)....et puis le feu..(euhhh non au fait not soso fait statiq et froid ) et la foudre encore....
nous sommes partis 3 : big_poulet, big cold, big trap....

et nous sommes arrivés 4 ben vi lanf nous a rejoint


euhhhh les bigs j'ai oublié que mercredi c t 14 juilettttttt !!!
plz ca vous dérange pas qu'on se rejoingne 15 ? jeudi.....
a moins qu'on joue pplus tard ou plutot ?

donnez moi vos horaires
les miens :
pour le 14 je vais tenter en fin d'apres midi ok !!! vers 17h30 ?) : 20h-21h30
pour le 15 : 20h-23h15


ps : vous paraitrez dans les résumés ! dis donc big trap on ne voit que toi sur les photos ! bouge un peu ! et laisse la place aux autres notamment à big poulet !!! il est tellement photogénique !
Big team vous m'en voyez désolé mais j'ai un peu laggué hier ce qui fait que mes screens sont aps toutes passèes...Total j'ai du en reprendre a coté des cadavres des monstres abattus...Je ferai mieux la prochaine fois
Citation :
Publié par Darkmaoboy
Big team vous m'en voyez désolé mais j'ai un peu laggué hier ce qui fait que mes screens sont aps toutes passèes...Total j'ai du en reprendre a coté des cadavres des monstres abattus...Je ferai mieux la prochaine fois
ben c'est la meilleur!! vla qu'il s'excuse! , avec le travail que tu as fait, tu n'as pas à t'excuser ^^.

pour ce qui est des horaires, je peux être libre ce soir a partir de 23h (aprés tout demain c'est férié )et demain presque toute l'aprés-midi jusqu'à 20h (j'vé aller voir le ciel s'illuminer mais faut manger avant ).

a plus tard les BIG
Moi demain,je peu jouer toute la journée (meme le matin si je suis levé) et toute la nuit (le 14 juillet chez moi fini en bataille générale limite bain de sang j'ai pas trop envi de faire partie de la soirée...Rien qu'au feu de la saint jean, des gard passait de vandoeuvre et ont tailladés des jeunes qui passaient dans la rue...oui c le bordel chez moi)
...Par contre, jeudi, je ne peu jouer que l'après midi...

@lanfeust : la mule "bigteam-start" sera vidée et reclassée...Comme personne n'a voulu me rush ma soso mf, j'ai activé la mule de gemme/runes...Je crérai les mules armures,sets, joyaux/bagues/amus , charmes/skillers , Casque/ceintures , Bottes/gants , Batons/baguettes/sceptres/orbes , arc/lances/masses , Haches/épées...

Voila coment je m'organise j'activerai un max de mules avant mon départ, mais si il en reste des non acttive, il faudra que tu les joue quelques minutes pour pas quelles rip...merci...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés