Waxwork |
Dernières publications

Un grand merci au zentil m'sieur Chopi qui en plus des bottes m'a filé gratis pro deo un amu sympa pour ma soso malchanceuse :D... Lire la suite

Hello!Gheed et le sc mf, combien? (Va falloir que j'aille faire des Forges :) )... Lire la suite
D'ac, merci.Va VRAIMENT falloir que j'aille faire des Forges de toute urgence :D... Lire la suite

Salut,Peut-être l'un des casques rares que j'ai dans ma liste peuvent-ils t'intéresser?Va y jeter un oeil, si jamais :) (voir d... Lire la suite

Re! Alors voila les stats: C'est effectivement fait sur une falcita... 10% tornade lvl9 en frappant 20% fast run 40% ias ... Lire la suite

Bé ca c'est sympa! :D Je te MP mon compte... a++... Lire la suite

Salut,Les bottes mf, elles ont combien de déf? J'ai de la peine à rentabiliser un haut mf en sandalettes ;) Si jamais, va voir ... Lire la suite
Merci :) Je serais bien preneur pour les 27 mf, alors. J'ai rien directement dans tes needs, mais si tu trouves quelque chose d... Lire la suite

C'est effectivement Wind en anglais, mais visiblement, il ne doit pas y avoir grand monde qui à décidé de massacrer une rune Su... Lire la suite

@ano3 Désolé, j'ai pas compté quand je les ai ramassées. Je te rends un saphir, si tu veux, ou je te fais un crédit sur le proc... Lire la suite
@bibou13 Je vais pas pouvoir me connecter aujourd'hui. Je te MP mon compte et on se fixe un rdv? Trade fait, avec grand plaisi... Lire la suite

Salut! Je need Ist, Goldwrap, Ceinture Tal. J'offre en SCNL: Amu +20 str/28 res froid/+8%all/24%mf Mot Runique Wallaby ... Lire la suite

C'est un bon deal. Tu trades pas le Nagel, par hasard :D ?... Lire la suite