Waxwork

Dernières publications

RSS
31 July 2004 à 17:24 - Messages
Un grand merci au zentil m'sieur Chopi qui en plus des bottes m'a filé gratis pro deo un amu sympa pour ma soso malchanceuse :D... Lire la suite
30 July 2004 à 15:34 - Messages
Hello!Gheed et le sc mf, combien? (Va falloir que j'aille faire des Forges :) )... Lire la suite
D'ac, merci.Va VRAIMENT falloir que j'aille faire des Forges de toute urgence :D... Lire la suite
29 July 2004 à 16:59 - Messages
Salut,Peut-être l'un des casques rares que j'ai dans ma liste peuvent-ils t'intéresser?Va y jeter un oeil, si jamais :) (voir d... Lire la suite
27 July 2004 à 19:11 - Messages
Re! Alors voila les stats: C'est effectivement fait sur une falcita... 10% tornade lvl9 en frappant 20% fast run 40% ias ... Lire la suite
27 July 2004 à 18:58 - Messages
Bé ca c'est sympa! :D Je te MP mon compte... a++... Lire la suite
26 July 2004 à 21:55 - Messages
Salut,Les bottes mf, elles ont combien de déf? J'ai de la peine à rentabiliser un haut mf en sandalettes ;) Si jamais, va voir ... Lire la suite
Merci :) Je serais bien preneur pour les 27 mf, alors. J'ai rien directement dans tes needs, mais si tu trouves quelque chose d... Lire la suite
26 July 2004 à 08:32 - Messages
C'est effectivement Wind en anglais, mais visiblement, il ne doit pas y avoir grand monde qui à décidé de massacrer une rune Su... Lire la suite
25 July 2004 à 20:53 - Messages
@ano3 Désolé, j'ai pas compté quand je les ai ramassées. Je te rends un saphir, si tu veux, ou je te fais un crédit sur le proc... Lire la suite
@bibou13 Je vais pas pouvoir me connecter aujourd'hui. Je te MP mon compte et on se fixe un rdv? Trade fait, avec grand plaisi... Lire la suite
25 July 2004 à 20:33 - Messages
Salut! Je need Ist, Goldwrap, Ceinture Tal. J'offre en SCNL: Amu +20 str/28 res froid/+8%all/24%mf Mot Runique Wallaby ... Lire la suite
25 July 2004 à 08:51 - Messages
C'est un bon deal. Tu trades pas le Nagel, par hasard :D ?... Lire la suite

Jeux

Waxwork joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Waxwork n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Waxwork n'a publié aucune critique de jeu.