Dylie |
Dernières publications

edit : j'ai rien dit c bien celui la :)... Lire la suite

j'ai vu dans un post précédent un lien sur les drop et les monstres, mais j'arrive plus a le retrouver, kkun pourrait le reposte... Lire la suite

alors voila ! une fois que tu a tuer le roi des bovin tu peux plus aller la bas ?!! arffffff je l'ai tue et j'ai meme pas fais ... Lire la suite

ca veut dire quoi ? désolé j'ai pas trouvé les définition de ca mais j'voudrais bien comprendre :p... Lire la suite
et une derniere questionn (pour cette minute :p) les aprtitutes : Tu en a un a depenser chaque fois que tu fais un lvl, il y a ... Lire la suite

j'ai essayé de voir le guide mais c un chouia trop technique encore, ca va venir mais je voulais des infos du genre " expliquez... Lire la suite
exactement ce que je cherchais :) MERCI ! la première assassin j'arrive pas a m'en séparer (tant que la deuxième sera pas au mê... Lire la suite
qu'est qu'on apprends en discutant quand même ! on apprends même qu'on est trés con mais alors tres tres con parfois :sanglote:... Lire la suite

les deux c possible ?:ange: je pense que je suis plutôt piège... Lire la suite

J'ai une assassin lvl 53, comme je joue a D2 que depuis 1 semaine je n'avais aucune idée de ce qui est préférable de faire côté ... Lire la suite