Xnr¹ |
Dernières publications

Belinea et Samsung utilisent des dalles Samsung. Par contre le 10 19 20 et le 710T n'utilisent pas la même dalle, il suffit de ... Lire la suite

On sent bien la 3D. Si t'as une version en rendu fil de fer je suis preneur :monstre:.... Lire la suite

Ca sounds good, meme si on «frime» comme on appelle ça en France, il faut se recréer...pour recréer...a better you puisque the ... Lire la suite
Oui alors ecoute-moi,premièrement, c'est juste une question d'awareness car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Tu v... Lire la suite
Tu me dis ça parceque tes molécules ne sont pas aware. N'oublie jamais, quand tu crois ce que tu crois alors personne il peut t... Lire la suite

Donc voila, le problème : J'ai récemment installé Kaspersky 5 sur mon pc, jusque la tout va bien, il se met a jour comme un gra... Lire la suite

Tout pareil !!... Lire la suite

Je mise sur une surchauffe. Regarde la température de ton proc après un plantage.... Lire la suite

Bonjour tout le monde. Comme c'est ici qu'on se présente, je vais pouvoir un peu raconter ma vie. J'ai 23 ans, vis dans l'... Lire la suite

Je dirai pas comme tout le monde et te conseillerai F-secure qui a l'avantage de tourner avec 2 moteurs antiviraux.... Lire la suite

Je rectifie, t'avais oublié un mot dans ta phrase. :p... Lire la suite

La tourista.... Lire la suite