Que ramener d'Egypte

Répondre
Partager Rechercher
Question toute bete mais mes parents vont passer 2 semaines en Egypte et ma mere m'a demander si elle devait me ramener quelque chose hors je vois pas ce qu'il pourrait me ramener hormis des cigarettes du Dutty free

a vous merci
Citation :
Publié par Ereckevaii
Question toute bete mais mes parents vont passer 2 semaines en Egypte et ma mere m'a demander si elle devait me ramener quelque chose hors je vois pas ce qu'il pourrait me ramener hormis des cigarettes du Dutty free

a vous merci
La porte des étoiles

Sinon je sais pas moi, un sphinx ou une pyramide miniature made in Gizeh. Un cartouche avec son nom écrit en égyptien. Une statuette de chat. Une reproduction d'un papyrus célèbre, etc... etc...

Doit y avoir pleins de trucs intéressant à rammener de là bas...
Citation :
Publié par K-Lagan
On est sur le labo
*Subtile transition*
Demande lui un sphinx miniature pour le placer sur ta carte graphique. Avec des néons roses fluo, ça aura vraiment la classe.
Le mieux c'est un narguilé pour 50 livres égyptiennes (50 Francs a une vache pret) donc un bo dans un bo sac de transport avec des bo tubes en cuir de chamo et pas en plastique.

Sinon ya de superbes articles en cuivre, en cuir et en or a assouan en particulier.

Mais le mieux reste encore de ramener des souvenirs plein la tete.
Citation :
Publié par Ereckevaii

a vous merci
un narguilé ?

EDIT: grrrrr !!! grillé par Bleu !
Citation :
Publié par Slammy / Gehorge
2 fois cette semaine que je dérape

< milite pour des droits de modération étendus >
Oui j'ai vu ca, c'est pour ca que j'ai pas m'empecher de le signaler (pour les 2 fois )
-Une chicha
-Un cartouche en or
-Du sable du désert (en Nubie, il est presque rouge tant il est brulé par le soleil)
-Un service a thé
-Des statuettes

....

Et en bonnus, des épices que tu peux trouver sur les souks aux légumes (surtout pas dans les souks à touristes )

Ha oui, une derniere chose, si tu trouves, ramenes des feuilles de Karkadé, tu les fait tremper dans de l'eau chaude pendant 10 minutes, et tu bois le liquide. C'est sublime
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés