Que ramener d'Egypte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinx Itak
Du Labo, pour Nijel, Bardiel Wyld/Oranir, Chandler, Doudou BG, Bbali, au choix
Mdr Vinx

Sinon, tu peux toujours ramener une pyramide dans une boule qui fait de la neige quand tu la retournes, c'est très tendance en Egypte.
je pense qu' Ambrine Telamon a tout cité des plus interessant un conseil suit son avis parole de connaisseur tu sera pas decu.

d'ailleur d'autres ton proposés des choses similaires mais oublie les boule de neige au sahara (hein !! qui a dit Helene segara je t vu toi la bas au fond tu sors !!!)

les sphinx mise a part si il est fait dans une matiere noble oublie aussi c un attrape touriste.

comme elle ta dit ambrine les plats en cuivre gravés (mains pour tous ) sont des belles choses ainsi que les chichas mais comme t'a deja avertit une personne pas de plastoc choisit la plus luxueuse elle sera vraiement pas chere.

du sable de nubi c'est un beau souvenir mais pas a acheter a prendre dans un bocal sa coute rien

tu a des animeaux tel que scorpions et serpents empaillés aussi enfin plain de trucs

NB:chicha=Nargilé si tu a po trop fait le raprochement

PS: Ambrine dit donc tu prononce meme la chose dans le jargon des initiés "chicha" pas mal pour une modo
Red face
un scarabée ou des roses de sable ( de l urine de chameau quoi )
Citation :
Publié par Téfeiri
Une égyptienne
J'avoue pour l'avoir vue que les égyptiennes sont tres tres belles !
Les nubiennes sont meme

on comprends pourquoi ils les voilent parfois ... de peur de se les faire faucher.

Je me rappel avoir croisé le regard d'une jeune égyptienne sous son voile integrale (moulant ... et jeux vous dire qu'il y a un paquet de minettes en mini jupes qui révéraient d'avoir les memes courbes que ladite sous un voile) et ben j'ai eut une belle montée d'adrénaline !
Citation :
Publié par Sabrine De Narisa
Narguilé
Ca c'est une bonne idée !!

Regarde comment t'as l'air malin après

http://www.voulgaropoulos.com/FR/REPORTAGES/TURQUIE/images/17.jpg

En plus tes poumons te disent merci

ps: je rigole, mais le narguilé reste une très bonne idée, c'est décoratif avant tout et les amateurs de fumée pourront se régaler en venant chez toi
J'y suis allé l'été dernier,et en gros: Chicha pour les potes fumeurs, statuettes pour les autres. Des joulis ptits Anubis et autres Horus, très jolis taillés à la main par des machines et vendues par des chtits nenfants. 5 livres Egyptiennes pièces. (5 FF) Chaines en argent avec un pendentif tout jouli aussi (3 fois rien), et une super djelaba pour moi qd je me fais une semaine crasse Geek devant mon pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés