[technique] "diablo 2 exeption"

Répondre
Partager Rechercher
je me suis remis à diablo y'a pas longtemps, et après avoir constaté que mes mules et persos avaient expiré (c'était du scnl, mais quand même )

je me suis vaillamment lancé dans le montage d'un nouveau perso (sorciere mf froid/foudre) et là, j'ai retrouvé 1 vieil ami: le message d'erreur "diablo 2 exeption" qui, après un charmant "bip", me renvoi sur le bureau...

sauf que pendant mon absence sur didi, la bestiole est devenu coriace, j'ai droit à 1 plantage toutes les 2/3 partie , alors qu'avant, c'était 2/3 fois par jour...

est ce que quelqu'un peu me dire comment faire cesser ceci?

merci
ca me le fait aussi desfois , mais j ai juste a reboot et apres je suis penard pour la journée !! essaye de reinstaller , et si ca marche pas je peux pas t aider
Citation :
Publié par LeRusse
Xaenor -> comment vérifier la température du proc ?
Soit le logiciel inclus avec ta carte mère, les Asus le proposent toutes.

Sinon, ça fait partie des renseignements Speedfan peut te fournir, entre autres choses. Il faut quand même que ta carte soit assez récente pour comporter une sonde (toutes les cartes depuis 3 ans environ), bien sûr.

Dernière possibilité, mais faussée : au boot de ton pc, appuies sur une touche précise (souvent del ou F1, la touche en question est marquée lors du boot) pour accèder au bios. Dans l'écran qui s'affichera, tu auras un menu qui te donnera la température. Le problème, c'est que ce sera la température au boot, et pas en pleine charge, mais si tu le fais juste après un plantage, tu auras un décalage très faible (2-3°C maxi)

Tout ça pour dire qu'il y a peu de chances que ce soit la température. En général, un proc qui surchauffe, c'est le reboot, certainement pas un retour sur le bureau.
A l'extrême rigueur, cela a plus de chances (quoique cela reste faible) que ce soit la carte graphique qui surchauffe, ce qui se manifeste par des bugs graphiques aléatoires.

Tu peux essayer aussi Testmem pour voir si ta mémoire est correcte.
j avais un bug avec ma carte graphique et le meme probleme que toi , j ai refais le test video et je suis passer en 2d et depuis j ai plus aucun bug

pour faire le test tu vas dans demarrer=>tout les programmes=> diablo2=>testvideo

et normalement le test marche et tu a le choix entre 2d et 3d , et moi je suis passer en 2d , y a juste les couleurs qui changent (rouge devient un peu rose etc ) et apres tu peux jouer tranquille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés