I'm aware, so i am.

Répondre
Partager Rechercher
Si je t'emmerde, tu me le dis, [soudain adouci] je sais que, grâce à ma propre vérité, entre penser et dire, il y a un monde de différence et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre!
Ca sounds good, meme si on «frime» comme on appelle ça en France, il faut se recréer...pour recréer...a better you puisque the final conclusion of the spirit is perfection! Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.
You see, [gentiment ironique] je suis mon meilleur modèle car c'est juste une question d'awareness et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.
Citation :
Publié par Xnr¹
Ca sounds good, meme si on «frime» comme on appelle ça en France, il faut se recréer...pour recréer...a better you puisque the final conclusion of the spirit is perfection! Et là, vraiment, j'essaie de tout coeur de donner la plus belle réponse de la terre!

Ca sounds good, [il soupire] si vraiment tu veux te rappeler des souvenirs de ton perroquet, on est tous capables de donner des informations à chacun et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Donc on n'est jamais seul spirituellement!
Oui alors ecoute-moi,premièrement, c'est juste une question d'awareness car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Tu vas te dire: 'J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !'
Citation :
Publié par Martelus
You see, [gentiment ironique] je suis mon meilleur modèle car c'est juste une question d'awareness et c'est très, très beau d'avoir son propre moi-même ! Il y a un an, je t'aurais parlé de mes muscles.
Quand tu fais le calcul, "s'emporte" tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car on est tous capables de donner des informations à chacun et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Donc on n'est jamais seul spirituellement!
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Faire du fake Van Damme ok, mais alors bêtement pomper la première phrase sortie du Jeanclodotron c'est vraiment faible.
Ah non attention, j'ai vraiment une grande mission car c'est un très,très gros travail puisque the final conclusion of the spirit is perfection! Pour te dire comme on a beaucoup à apprendre sur la vie!
Citation :
Publié par Cixi
Quand tu fais le calcul, "s'emporte" tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car on est tous capables de donner des informations à chacun et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Donc on n'est jamais seul spirituellement!
Ah non attention, [soudain adouci] là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes parce que il y a de bonnes règles, de bonnes rules et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Donc on n'est jamais seul spirituellement!
Citation :
Publié par Martelus
Ah non attention, [soudain adouci] là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes parce que il y a de bonnes règles, de bonnes rules et je ne cherche pas ici à mettre un point ! Donc on n'est jamais seul spirituellement!

D'un autre côté a l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca.
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
Mis à part ton avatar Pink Floyd tu n'as rien de roxxatif :/
Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut.
Citation :
Publié par Cixi
D'un autre côté a l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca.
Certes, néanmoins, le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres pubs, leurs propres films, tout ce qu'elles possèdent, dans cette petite boite. Le problème, c'est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le gout de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c'est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boite qu'est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l'intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide... mais intelligent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés