SilverKiss

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
4 juillet 2006 à 19:07 - Messages
Ben moi oui, t'étais modo quand je suis arrivé sur JOL... un bail déjà !:chut: T'as bien dû me recadrer 2 / 3 fois au début...... Lire la suite
3 juillet 2006 à 16:18 - Messages
La désertion de didi n'est malheureusement pas nouvelle, et les laggs incessants de ces derniers jours auront raison des dernie... Lire la suite
27 juin 2006 à 12:36 - Messages
Cool Red, car je m'emmerde un peu à Baalrunner quasimment seul, comme tu dis C mort... mort... mort :( Forger, no pb, par contr... Lire la suite
27 juin 2006 à 12:23 - Messages
Toute façon, il est moins ridicule de poser une question dite "ridicule", que de faire bêtement une connerie (surtout avec des ... Lire la suite
26 juin 2006 à 10:25 - Messages
Ben lui si, sinon pourquoi il serait Modo ?? "TP unsafe par erreur", oui mais exprès, it was a joke ! :p :p... Lire la suite
23 juin 2006 à 14:29 - Messages
sauf dans le cas utile ou justement un quelqu'un d'un team est en retard sur le groupe (absent un week-end par exemple), et qu... Lire la suite
LLLLoooollllll, plus anti PK... y a pas !G du tuer une fois un perso qui m'a hostillé, et encore par erreur... j'y ai marché su... Lire la suite
Alzeimer... bon, alors pour mémoire...Avant d'être Modo, t'as bien joué en HCL avec toute la clique Eless@r, AMS, et consor...v... Lire la suite
23 juin 2006 à 11:48 - Messages
Salut aux Ujt, pas grand monde en ce moment,... Loki t'existe encore ?Ahh le Foot Baal, ptet ? Bon, alors dès ce soir après le ... Lire la suite
8 juin 2006 à 01:31 - Messages
J'espère bien qu'il sera plus actif pour le nouveau ladder, car là ç'est pas vraiment la gloire :travers: On a même loupé un an... Lire la suite
20 avril 2006 à 02:20 - Messages
Salut les coyotes :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: AUJOURD'HUI, JOUR DE CHANCE (enfin cette nuit >> 2h du... Lire la suite

Jeux

    SilverKiss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SilverKiss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SilverKiss n'a publié aucune critique de jeu.