Ondal

Fil fermé
Partager Rechercher
salut,
je voudrait savoir si pour gagner plus d'expérience en baalrun ondal serait bien pour n'inporte quel perso ?

ps: on s'attire beaucoup d'énnemi avec ondal?
Oui c'est bien, mais bon tu vas te faire kicker des baals runs, le leech c'est mal.

Citation :
ps: on s'attire beaucoup d'énnemi avec ondal?
Oui.


Ou non.
Citation :
Publié par Roxx12
cest quoi ondal
Ca

Il est peu apprécié des autres joueurs car en l'utilisant, tu es moins efficace qu'avec du matos appropriés, donc tu en fais moins et tu prends plus d'xp
Je pense pas que les gens font tant attention a ça, et puis si tu as un +4 sk, pour 1 soso ou necro ou assa trap, tes dommages réduisent peu.

Et puis tu es sûr que l'annuhilus ne retire pas d'exp aux autres comme ondal ??
Le fait que cela retire de l'xp aux autres est une rumeur de Bnet.

Le fait que quand tu porte ondal, tu restes un peu plus derrière et ce sont les autres qui prennent les risques.

Anni ne porte aucun préjudice, car tu gardes ton équipement et participes au jeu.
Citation :
Publié par L0L0
Anni ne porte aucun préjudice, car tu gardes ton équipement et participes au jeu.
C'est même l'inverse d'ailleurs, puisque l'Annihilus augmente significativement ton efficacité.
Ondal est un plus dans les Random Baalruns ( par là j'entend qu'on ne connaît aucun joueur dans la partie ), mais il est vrai que si l'on ne sait pas se cacher on passe pour le leecher de service :] !

Dans les Baalruns "team fixe", c'est souvent interdit... Car si tout me monde équipe son meilleur stuff, on torche le run en un rien de temps... Donc en une soirée on en enchaîne plus, logique :] !
Citation :
Dans les Baalruns "team fixe", c'est souvent interdit..
sauf dans le cas utile ou justement un quelqu'un d'un team est en retard sur le groupe (absent un week-end par exemple), et qu'on veut le remettre au niveau, on lui met Ondal et il rattrape mieux, donc dans une team, on peut en garder un de coté ! A mon avis !
Mais en Baalrun, faut se méfier des persos en retrait avec le baton à boule mauve, dans ce cas shootez-les du groupe !
Citation :
Publié par TaL_Kaleph
pk pk pk pk pk pk pk pk
LLLLoooollllll, plus anti PK... y a pas !
G du tuer une fois un perso qui m'a hostillé, et encore par erreur...
j'y ai marché sur le pied ! ou mis le doigt dans l'oeil, ch'sais même plus !


PS : G même fait un procès d'intention à Laulau à l'époque ou je jouais en HCL, for a joke, mal comprise (faut dire que j'étais sensible sur le sujet, m'étant fait PKté pas mal de fois) Il s'en souvient p'tet, le bougre !
Citation :
Publié par SilverKiss
PS : G même fait un procès d'intention à Laulau à l'époque ou je jouais en HCL, for a joke, mal comprise (faut dire que j'étais sensible sur le sujet, m'étant fait PKté pas mal de fois) Il s'en souvient p'tet, le bougre !
Euh, non non, je ne m'en souviens pas. :/
Citation :
Publié par L
Euh, non non, je ne m'en souviens pas. :/
Alzeimer... bon, alors pour mémoire...
Avant d'être Modo, t'as bien joué en HCL avec toute la clique Eless@r, AMS, et consor...
vous aviez des persos LVL 99 poussiéreux qui vous interressait plus, et vous simuliez des mises à mort avec screens à l'appui, et des topic sur Jol du genre, je cite Eless@r :
"Titre : Laulau est un PK, Je suis outré, il m'a tué ma soso lvl 99... etc, etc..." (crédible)
Et moi qui me faisait PKt assez régulièrement en HCL, j'étais chatouilleux sur le sujet...
bon, je me suis excusé pour la méprise, mais je garde toujours une vieille haine du PK !


et Laulau (mister L), ben ça va !!!
En parlant de PK'ing, personne ne joue à GW et cherche une team fixe?
Si oui...

Laulau un PK ? Ca m'étonnerais !
Un TP unsafe par erreur, oui !
Un ami de Laulau avec des intentions néfastes qu'il cachait à tout le monde (surtout à L. s'il voulait rejoindre la partie), et que ça tombe sur la même personne plusieurs fois, oui !

Par contre il m'a volé mon Annihilus en HCL et m'a bloqué MSN §!
Ca mérite de révéler un secret bouleversant sur lui...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'a aucune classe, il boit du Perrier et lache de puissants et sataniques rots sur Skype pendant qu'on BR... Déstabilisant !


Non mais!
Citation :
Publié par Jack Celliers
Personne n'est parfait !
Ben lui si, sinon pourquoi il serait Modo ??

Citation :
C'est bizarre ca lui est souvent arrivé des tp unsafe par erreur
"TP unsafe par erreur", oui mais exprès, it was a joke !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés