[PvP] Un Rang 12+ pour completer team fixe.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà comme je suis actuellement en Chine et vu mon ping et mes occupations IRL, ma team fixe aurait besoin d'un R12+ pour me remplacer :] !

Contrat à durée indéterminée... Après mon retour on avisera vu les performances démontrées ^_^ - poste de remplaçant éventuellement.

A propos de nous :

Team name : From No Clan [ IPkI ] ( la guilde existe, mais voir dans la F.A.Q. pour plus d'infos )

Nationalités : Français (3) Hollandais (1) Coréenne - mais parlant français (1) Suisses-Allemands parlant français (2).
Rassurez-vous, tous s'expriment dans un français correct et intelligible, que ce soit sur TS ou en chat écrit.

Deux des français, le hollandais la coréenne et un des suisses-allemands sont amis IRL sur Paris, quand aux deux autres ce sont d'excellents potes IG vivant à l'étranger.

Nous venons en majorité de Diablo II, où sur le serveur Europe nous avons acquis une très mauvaise réputation de PvP'ers/PK'ers sans foi ni loi et d'emmerdeurs de première sur les canaux français... :]
On a battu la plupart des membres des Ep en 1vs1, se prenant pour l'élite des PvP'ers avec leurs règles stupides, il y a environ deux ans...

Certains membres font un petit passage sur WoW de temps en temps, parallèlement à GW... Beware sur Cho'gall et Sinstralis :] !

F.A.Q. :

- Que signifie IPkI ?

P.K. Signifie Player Killer, "tueur de joueur". Cela nous est venu de Diablo II, où nos persos étaient presque toujours "MachinTruc-IPkI".
C'est l'esprit même de la team. Nous adorons également relever des défis... Le 1 vs 8 unfair duel, les tentatives de PK'ing de masse, et caetera.
Dernier exemple de PK'ing (pas de nous, hélas): Serenity Now, à voir sur GoogleVideo (WoW).

- Je suis totalement contre ce type de pratiques, puis-je vous rejoindre tout de même?

Non, crèves sale faible !
...Mais si tu peux, bien évidement. Par contre sur D2 ou WoW ça sera à discuter.

- Pourquoi quand je cherche votre guilde sur l'Official Ladder vous n'y figurez pas?

Car la team ne fait pas de GvG en tant que [IPkI], mais elle peut apporter ses services de temps en temps à d'autres guildes amies PvE qui veulent un classement.

- Je regarde souvent GWTV, et je n'ai jamais vu de [IPkI], pourquoi ?

Nous ne nous considérons pas comme une guilde, mais comme une team fixe.
C'est à dire que nos membres en majorité sont solitaires (sans guilde) ou alors sont membres de petites guildes RP PvE.
Sur Diablo II nous précisions bien, lorsque nous étions questionnés à ce sujet, que nous ne sommes pas un "Clan" (avec forum site tout ça) mais une libre association de tueurs :] !
D'où le "From No Clan", qui arborait déjà nos descriptions !

-Pourquoi je n'ai jamais entendu parler de votre team?

Car notre but n'est pas de nous faire connaître sur GW, mais de s'éclater en déchaînant chaos et violence In Game :] !

- Quels rangs êtes vous?

Nous sommes tous R12, à l'exception de "la coréenne" (vous saurez son nom si vous êtes l'heureux élu) qui elle sera dans quelques jours rang 13 (OMFG No life §§§ ? Oui on sait.), et moi qui ne suis que Rang 3, avec 311 Fame !

[My Life]Mon petit frère qui m'avait offert GW Prophecies à son lancement a récupéré mon précédent compte en mi-septembre 2005 (j'étais aux trois quarts du rang 6) grâce au généreux appui de Arena.net et de leur infaillible demande de CD-Key comme preuve de possession de compte.
D'Octobre 2005 (oui, j'ai arrêté dix jours car j'étais vraiment dégoûté, et pas moyen de broyer le crâne de ce nabot qui est à L.A. pour qu'il me le rende) à Mars 2006 j'ai rejoué pour atteindre le Rang 9 pour de bon... Suite à une dispute conjugale j'ai décidé d'arrêter les MMO's et autres jeux online, donc j'me suis fait 600 euros en revendant mon second compte :]. (Oh la la, illégal tout ça? N'a foutre -.-!)
Avec la sortie de Factions j'ai racheté GW Proph. en plus de Factions, juste pour tester. Mais bon, honnêtement ça me manquait, alors j'ai réintégré les IPkI ^_^ !
Voilà pourquoi j'suis que Rang3, j'jouerais probablement jamais avec le nouveau IPkI mais c'est pour clarifier les choses. [/My Life]

- Sur quel(s) serveurs jouez-vous?

En ce moment sur Europe, mis à part notre amie coréenne, qui joue sur le serveur de son pays natal. (Rox du beau père qui lui a envoyé une CD-Key coréenne.)

- Âges IRL, professions?

La plus jeune a dix-sept ans, le plus vieux vingt-neuf.
Nous sommes étudiants, cyberworkers, investisseurs immobiliers et certains n'ont pas besoin de travailler...

- Temps de jeu hebdomadaire requis ?
Être disponible entre 19h et minuit, trois fois par semaine minimum.

- Et pour quoi faire ? (Eh Manu, tu descends?!)
Du 12v12, du PvP, et éventuellement du GvG. Un peu de PvE si ça vous chante.
On fait pas mal de 4v4 entre nous ("escarmouche" FTW) pour le fun et tester nos teams 12v12.

Conditions pour le poste :

-Être Rang 12 minimum. (Il va sans dire que si vous avez acheté/extorqué ce compte ça se verra -_- !)

-Parler français et anglais... Quand au coréen pas besoin, les insultes et autres jurons rentrent vite :P !

-Vouloir rentrer dans l'histoire en atteignant des rangs records, et ce par l'intermédiaire d'une team fixe et non d'une guilde.

-L'âge importe peu, ce qui nous décidera sera votre degré de maturité. [My life] J'ai été longtemps dans une guilde avec une petite de dix ans ^_^ ! Et elle roxxait sévèrement, Rang5 et excellente joueuse! Si si ![/My Life]

-Maîtriser chaque classe (Y compris les deux nouvelles), et être prêt(e) à accepter sans broncher de jouer ce que la team décidera.

-Avoir un perso lvl20 ayant 200 points de stats pour faire du PvE de temps en temps...(Okay okay... c'est un prétexte pour aller faire chier les Kevins dans les villes mais on peut toujours être tenté d'aller tuer du mob pour changer :P!)

Gros plus : Être en harmonie avec la philosophie Player Killer. (Si vous n'êtes pas Rang 12 mais avoisinant on peut faire un "devis" ^^!)

Vous n'avez pas besoin de quitter votre guilde pour devenir un IPkI temporaire!

Enfin, si vous êtes sur Paris un rendez-vous sera organisé IRL avec la team (sans les "deux autres à l'étranger" bien sûr) pour faire plus ample connaissance :] !

Je sais bien que ça va pas se bousculer pour postuler, mais nous voulons quelqu'un parlant français pour plus de convenance sur TS.
Nous souhaiterions également quelqu'un de sympa, et c'est rare chez les R12+. (Ca fait limite peur sur un TS de ce genre de rank, les deux leaders sont quasiment les seuls autorisés à parler :/ !)

Chez les IPkI on délire vraiment car on est soudés, on se connaît depuis quatre ans et l'ajout d'un sourd-muet (même si ce n'est que temporaire) ne nous conviendrait pas :] !

Sur ce à vos plumes, me contacter par MP ou par mail.

Best regards, Jack Celliers.
D'un coter un r12 fr sa court pas les rues hein et encore moins un r12 qui vien sur JoL donc a la limite gogo sur les forum US / et coréen.
J'vois pas pourquoi les R12 fr seraient rare ...

Il y a beaucoup de farmer en france...Bon d'accord on est souvent tous d'origine asiatique mais bon... on a ça dans le sang aussi
Citation :
Publié par sclicer

Il y a beaucoup de farmer en france...Bon d'accord on est souvent tous d'origine asiatique mais bon... on a ça dans le sang aussi
Cliché , quand tu nous tiens...
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Y a des nouveaux modes de jeu au tombeau maintenant ou ?
Un, à ma connaissance, une sorte de zone PvE Underworld |-o-/-< !

Citation :
Publié par Meja
J'aime le style.
Merci, mais duquel parles-tu? De ma prose ou du PK'ing?
S'il s'agit de la seconde hypothèse, PM moi ton Rang (fames y comprises) ainsi que tes habilitées PvP... Dans la mesure où tu serais intéressée bien sûr.
Il en va de même pour Sclicer.

On ne demande pas des joueurs experienced pour rien. Trop marre des "Ah non, pas moyen que je fasse Moine je sais pas le jouer !" et autres "Olol j'fais que G/x j'vois pas pourquoi j'ferais Envouteur..." rencontrés lors de nos rares pick-ups.
Si vraiment on trouve quelqu'un de sympa, sachant tout jouer (l'entraînement n'est pas bien dur, GW est un jeu simple c'est pas comme dans D2 où faut deux ans pour savoir jouer Ama par exemple) on se concertera... Mais y'a intérêt à roxxer du Ponay Galactique IRL et RP -.- !

Citation :
Publié par Temz
D'un coter un r12 fr sa court pas les rues hein et encore moins un r12 qui vien sur JoL donc a la limite gogo sur les forum US / et coréen.
On veut quelqu'un parlant français !
Sinon évidemment ce poste n'aurait jamais été posté en français sur ce site.

[Not a troll] En plus voilà l'état des autres Fansites FR. [/Not a troll]
Si dans une semaine on n'a personne on demandera ça IG à des anglophones !
Hello ok je t'envoie sa , mais c'est mon ex' qui avait un r8

edit: d'accord pour la comparaison L2, c'est du masochisme ce jeu
edit2: dommage que votre amie asiatique ne soit pas vietnamienne ou japonaise, ça m'aurais motivé pour continuer à apprendre ces langues à l'oral ^^
Bonjour, j'ai été averti de ton annonce par un type que je connais... Si tu cherche encore un r12 (je suis depuis environ 2 semaines) je suis dispo je maitrise a peu près toutes les classes j'aime pas trop nécro mais si vous voulez vraiment je peux jouer aussi...

Sinon celle que je maitrise le mieux est le ranger j'ai plus de la moitié de mon temps de jeu avec.

Si tu es interessé laisse moi un PM et on se contactera directement IG.

P.S: Je joue avec le jeu en VA ça pose problême ?

Merci aussi de me préciser vos horaires de jeu dans ton PM...
Citation :
Publié par DevilSlayer
...
En espérant que ça ne soit pas encore un fake -.- !
M'enfin t'as l'air sincère même si t'as pas parlé de PK attitude, j'te PM l'ami.

Citation :
Publié par DevilSlayer
P.S: Je joue avec le jeu en VA ça pose problême ?
WOOT § un alsacien !!! On a trois fans de Kansas ça ne nous posera pas de problème je pense ^^!
Citation :
Publié par Jack Celliers
Merci, mais duquel parles-tu?
De l'état d'esprit de ta team. ;p
Mais je ne suis pas intéressé. (disponibilité assez aléatoire, pas r12 et pas sociable. )
Citation :
Car notre but n'est pas de nous faire connaître sur GW, mais de s'éclater en déchaînant chaos et violence In Game :] !
Lol ok, j'entraîne mon hamster à faire ça aussi.

Gl. :]
Citation :
Publié par Jack Celliers
M'enfin t'as l'air sincère même si t'as pas parlé de PK attitude, j'te PM l'ami.
Voirs les mots HoH / GW / PK, dans une meme phrase, c'est a mourrir de rire.

"Ouais je suis un PK, je joues a GW, je suis R12, je fais du HoH, j'ai la PK Attitude" ... mdr. Si tu veux du vrai PK, pas du PvP de Greenies, va plutot sur des jeux comme T4C, ou EQ2 en red server, et la, on reparlera de ta "PK Attitude".

Sinon Jack, comment va KOTT?! (LOLOL~)
[QUOTE=May Shin]Voirs les mots HoH / GW / PK, dans une meme phrase, c'est a mourrir de rire.

"Ouais je suis un PK, je joues a GW, je suis R12, je fais du HoH, j'ai la PK Attitude" ... mdr. Si tu veux du vrai PK, pas du PvP de Greenies, va plutot sur des jeux comme T4C, ou EQ2 en red server, et la, on reparlera de ta "PK Attitude".

Citation :
Publié par May Shin
Sinon Jack, comment va KOTT?! (LOLOL~)
Les [KOTT] ont été dissous ! Mais ça fait un bail. Alors j'ai été chez les [LFGN] - Looking For A Guild Name (Guilde PvE avec les membres PvE des Knights of the Tomb), qui sont plutôt mal en point -.- !
Très heureux/étonné que tu te souviennes de ça, pour ma part j'avais zappé les rT's... GG pour ton Rank 9 et pour ta capture de la capitale ! (J'avoue, j'ai été sur le cul, vous avez drôlement changé.)

(Je suis pas Rank12 !)
C'est vrai que la "PK attitude" sur GW, c'est impossible... (ou alors c'qu'on fait pour tuer le temps en Random 4v4 c'est un build Assa qui tue à coup sûr un perso s'il n'y a pas plus d'un Moine dans la team adverse, en se téléportant dessus et en quittant après, ça fait toujours rire mais ça augmente sa liste d'ignored :/ !)
Mais faut savoir qu'une fois expérimentée et adoptée d'emblée sur D2, ça imprègne quoi -.- !
Ca ne peut en effet que se ressentir sur notre TS et/ou dans le chat IG...
C'est une sorte de Roleplay pour nous quoi ^_^ !
(Même si certains vont à pousser l'excès IRL, avec de l'humour noir grinçant en publique, des prises de positions hors de toute démagogie qui provoquent souvent des bagarres !)

Il est également vrai que si nous choisissons ce type de philosophie nous n'avons rien à faire sur GW (même si nous avons un background qui nous as pas mal éclaté à établir sur D2).
Mais bon WoW ça saoule très vite même si c'est plus fun niveau PK'ing... Et Diablo II c'est mort, tout le monde dupe/achète son stuff sur des sites et fait des persos anti-jeu (one-clic PvP action, oh yeah GG).

Ce qui nous a décidé lors du choix de notre "vie après D2", fut que dans la plupart des MMO's (DAoC, WoW, et caetera) c'est que Stuff>Skill.
Justement dans GW il n'y a pas de stuff (ou alors kikoo les haches vertes qui sont censées faire gagner ta team, selon certains) donc c'est un combat entre compétences de joueurs uniquement, et c'est ce défi qui nous importait.

DevilSlayer est vraiment Rank12, il est en" fase di test " , ça faisait très longtemps que nous n'en avions pas faite :] !
A mon avis c'est le seul francophone qui répondra à cette annonce !
Citation :
Publié par sclicer
Si si ya eu moi

Sinon bonne chance devil
Désolé, j'voulais dire "aux critères de l'annonce" !
Comme je te l'ai dit en MP, on te contactera pour d'autres jeux ^_^ !

Edit : Bon sur ce j'vais en boîte moi ! (Minuit passé à Pékin)
En espérant d'autres réponses - constructives ou pas, c'est marrant des fois de voir ce que peuvent sortir des inaptes !
Good night tout ça.
Citation :
Condition pour le poste : [...] Parler Français et Anglais
Citation :
On veut quelqu'un parlant français !
Désolé je t'ai mal compris toutes mes excuses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés