[Team] Attention les Ubers, voici l'UJT !!!

Répondre
Partager Rechercher
Personnelement,

J'ai rempli l'objectif que je m'étais posé pour ce ladder (soloter les Übers avec mon nécro).
Donc mon intêret pour d2 s'est légèrement très émoussé. Je pense que je serais moins présent.

NB : il y a du stuff qui pourri sur mes mules (stuff, runes, gps, joyaux, charmes). Si il y en a dans la team qui sont intéressé, n'hésitez pas à répondre ou à me MP, ou whisper si je suis en ligne.
bêtement...
J'espère bien qu'il sera plus actif pour le nouveau ladder, car là ç'est pas vraiment la gloire
On a même loupé un anni bêtement, les UJTs brillant par leur absence !
serveur 231 un peu avant 1h
Zut c con ca...bon je postule pour le prochain ladder aussi...une chtite patate verte comme d'hab au debut... du moment qu'est c'est pas Hardcore...ou la je ripperais et pleurerais trop facilement...

Bon je dis coucou ce soir...mais encore un peu pris ces temps ci!
bin si, y a du monde parfois grace aux emails du forum, mais la c'est un peu mort, de temps en temps on revoit des gens...qui sait, j'ai encore 6 clefs (3 haine, 3 terror, me manque celles de nini je crois). et sinon possibilité de forger . Je suis pas mal pris jusqu'au 5 Juillet, apres je passerais surement plus souvent pour faire le menage et preparer le reset s'il a bien lieu en aout. Je re mi aout.
Cool Red, car je m'emmerde un peu à Baalrunner quasimment seul, comme tu dis C mort... mort... mort
Forger, no pb, par contre les ubers avec 2 sosos c juste, t'as pas un pala toi ?
On verra ça in game... au moins ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui existe encore !
j'ai demandé à en faire partie, mais loki m'a dit que la guild était morte et qu'on verrait ça après le reset!!mais si vous avez besoin d'aide pour ubber, j'ai un smite à votre disposition.
Assiobal, Laureen et moi serons beaucoup moins présents sur D2 pour le moment. On a fini nos persos et on est un peu lassés.

Je passe de temps en temps pour tenir à jour mes persos mais si vous avez besoin d'aide pour ubers, n'hésitez pas à me MP, je viendrais vous aider.
Moi un palouf a uber ? tu délires ? il fait son aura verte oui !

Nan, je tiens pas du tout, je suis en support...faut loki, ptet gara, et sans assio, certains uber pourraient meme etre mortels (si tout est deja invoqué pres de la porte dans Tristram, par exemple). M'enfin, on verra bien...rappel : faut 3 clefs nini pour ceux qui sont motivés pour se le taper, moi j'y arrive pas!
Plop,

Juste pour dire que j'ai fait un poste sur le forum de trade pour donner mes mules en free. Evidemment, si quelqu'un de la team need quelque chose, il est prioritaire.
J'ai pas de trucs KA à filer mais petit charme élémentaires, des gps, des runes jusqu'à Ko...

Faîtes signe les jeunes si vous voulez voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés