SilverKiss

Dernières publications

RSS
2 septembre 2005 à 17:50 - Messages
Ah oui, donc - Pas d'ojbets orange, je m'en doutait pour avoir tenté…- Mais Objet blanc ou gris éthéré chez Larzuc et hop > max... Lire la suite
1 septembre 2005 à 19:37 - Messages
Ben voilà, je m'en doutait, ç'est toujours comme ça :sanglote: :sanglote: :sanglote: je drope toujours des trucs inutilesTan... Lire la suite
Ah ouai… tout de même, ça existe. Dommage qu'elle soit lente, mais le merco doit quand même être dur à approcher, nan.C'est lui... Lire la suite
1 septembre 2005 à 14:32 - Discussion
Qui sait de manière sure ce qui marche pour faire le mot IRIS ?? J'ai déjà fait avec Hache d'arme bien sur, mais aussi avec Par... Lire la suite
1 août 2005 à 23:26 - Messages
… chui dans l'attente comme tout le monde…ET…Je viens de passer de ce message ci : "Aucun royaume n'est disponible. Veuillez ré... Lire la suite
10 juin 2005 à 14:55 - Messages
Remarque que la peur n'évitant pas le danger, donc ils n'ont peut être pas complètement tort, les jeunes, au fond !!!!!!!mais j... Lire la suite
7 juin 2005 à 09:28 - Messages
Merci à toi pour ton aide et dommage que le HCL se désertifie, ç'était plutôt plus valorisant il me semble !!!Salut à tous... Lire la suite
6 juin 2005 à 14:24 - Messages
Ouah Laulau (mdr)Absence trop longue !!!Ben oui, je reprend mon vieux nécro, pas eu le temps de jouer depuis plusieurs mois, et... Lire la suite
Plus personne ne joue en HCL ?????Y A-T-IL UNE RAISON ?Quand sort la nouvelle évolution de Diablo 2 après LOD, et quand sort Di... Lire la suite
6 juin 2005 à 10:32 - Discussion
Bonjour, J'échange un bouclier gris 4 trous (pour esprit) avec très bonne défense contre au choix : • Revanche du Titan (j... Lire la suite
31 janvier 2005 à 10:21 - Messages
J'vais essayer tout de suite…Merci à toi :)... Lire la suite
31 janvier 2005 à 10:12 - Discussion
Bonjour à tous… Ou peut-on trouver un calcul qui indique les meilleures chances de drop d'une rune en particulier ? >> Je parl... Lire la suite

Jeux

    SilverKiss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SilverKiss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SilverKiss n'a publié aucune critique de jeu.