Aller à la page... |
IRIS... Qui sait ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben voilà, je m'en doutait, ç'est toujours comme ça
![]() ![]() ![]() je drope toujours des trucs inutiles Tant pis, maintenant, j'ai une super liste. ![]() Merci à vous et bravo à Power (belle liste) ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Et sur une bonne vouge ça peut donner ça :
![]() |
![]() |
|
|
A vendre.
Les armes / Armures pour faire des rws se trouvent sur des monstres. Ensuite tu les sock avec la quete de l'acte 5 a ta convenance. |
![]() |
|
|
Possibilité
Tu pourais peut-être aussi les faire troué ( 1ere quête act 5 )
on me prends pour un con quand je dis ca , mais ... imagine : monarc 0soc tu le fais perssé et hop il en a 4 ... tu peux faire spirit ^^ une batteux 0 soc => 5soc hoooo tu peux faire obéissance ^^ certain croyent que la quete permet un seul soc , mais elle en met le MAX sur des objets blanc ou eth ... ^^ regarde sur le site dans les objets Normeaux pour voire le max de soc. https://diablo2.jeuxonline.info/ moi pour mon merco j'ai trouvé une bateuse eth ... il a de joli dégats et l'arme la plus rapide qu'on pet trouvé pour obéisance ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
environ 3k.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour avoir des objets orange " crafts", il faut cuber des objets magiques, bleus |
![]() |
|
|
Lol je savais pas pour la quete de larzuks....donc il suffit de trouver hache berserk eth avec 0troux et allé voir larzuks pour qu'il en fasse 6??
![]() |
![]() |
|
|
Oui, en hell.
|
![]() |
|
Légende
|
Je crois que le faire en norm ne change strictement rien, je socke la plupart de mes items en norm, j'ai jamais eu de problème.
![]() |
![]() |
|
|
l'item doit être droppé en hell mais peut être sock n'importe où
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|