nasa_le |
Dernières publications

Tu pourais peut-être aussi les faire troué ( 1ere quête act 5 ) on me prends pour un con quand je dis ca , mais ...imagine :mon... Lire la suite

slt , tu as encore le shako ?tu n'aurais pas 2 ou 3 items pour une soso MF orbe de glasse ?... Lire la suite
désolé , mais la , je suis au boulot , je rentre à 20h , tu peux me gardé le shako ,l'occulus et skulder jusque ce soir ?... Lire la suite

par hazard , tu trade tes bottes 49% mf ?... Lire la suite

je sais que c'est bien pour le mf c'est pour ca que je l'ai gardée ^^mais ca vaut quoi ?en attendent d'avoir ist pour sertir mo... Lire la suite
A ok , c'est sont nom qu'il crie en faite, LOLmais bon ca part à partir de combien pour vous ? ^^... Lire la suite

Commencent une nouvelle soso MF qui était encore à 0% , le goblin bleu qui garde les pierre du portail de tristram (en normal) à... Lire la suite

tu need quoi contre la marque de natalya ?j'ai pas lourd en rune , mais dis toujours , sinon , tu cherche des items ?... Lire la suite
Garde la moi alors,je serais sur didi ce soir à partir de 18h30 .mes account au cas ou je serais pas sur l'un,je serais sur l'a... Lire la suite

Bonjour, je need une armure et un casque avec une bonne déf et sertible un max de fois pour soso MF . Edit: Sorry , j'avais ou... Lire la suite

Faite comme moi , travaillé dans un cyber :p Le seul ennuie , c'est que j'ai un mac pour tout géré , mais bon , au bout d'un m... Lire la suite

j'ai une offre super pour toi , pour une EL en plus , je t'offre la grand mere qui va avec ... :travers:... Lire la suite
J'ai plus rien au dessu de fal car j'ai tradé pas mal ces temps si.Je metrais le prix qu'il faut ,mais dis moi peut-être ce que... Lire la suite

bonjour , bon , je sais que cela va me couté bonbon , mais bon , voi ce que j'amerais te prendre . armur:talrasha Anneau:bul-ka... Lire la suite
je n'ai mal heureusement que lem,dol,shael et sol à te proposé , mais si tu me dis ce que tu cherche comme itemes , je pourais ... Lire la suite