nasa_le

Dernières publications

RSS
1 September 2005 à 19:51 - Messages
Tu pourais peut-être aussi les faire troué ( 1ere quête act 5 ) on me prends pour un con quand je dis ca , mais ...imagine :mon... Lire la suite
1 July 2005 à 11:38 - Messages
slt , tu as encore le shako ?tu n'aurais pas 2 ou 3 items pour une soso MF orbe de glasse ?... Lire la suite
désolé , mais la , je suis au boulot , je rentre à 20h , tu peux me gardé le shako ,l'occulus et skulder jusque ce soir ?... Lire la suite
30 June 2005 à 16:59 - Messages
par hazard , tu trade tes bottes 49% mf ?... Lire la suite
28 June 2005 à 12:55 - Messages
je sais que c'est bien pour le mf c'est pour ca que je l'ai gardée ^^mais ca vaut quoi ?en attendent d'avoir ist pour sertir mo... Lire la suite
A ok , c'est sont nom qu'il crie en faite, LOLmais bon ca part à partir de combien pour vous ? ^^... Lire la suite
28 June 2005 à 10:11 - Discussion
Commencent une nouvelle soso MF qui était encore à 0% , le goblin bleu qui garde les pierre du portail de tristram (en normal) à... Lire la suite
27 June 2005 à 13:49 - Messages
tu need quoi contre la marque de natalya ?j'ai pas lourd en rune , mais dis toujours , sinon , tu cherche des items ?... Lire la suite
Garde la moi alors,je serais sur didi ce soir à partir de 18h30 .mes account au cas ou je serais pas sur l'un,je serais sur l'a... Lire la suite
25 June 2005 à 16:21 - Discussion
Bonjour, je need une armure et un casque avec une bonne déf et sertible un max de fois pour soso MF . Edit: Sorry , j'avais ou... Lire la suite
20 June 2005 à 16:14 - Messages
Faite comme moi , travaillé dans un cyber :p Le seul ennuie , c'est que j'ai un mac pour tout géré , mais bon , au bout d'un m... Lire la suite
20 June 2005 à 12:18 - Messages
j'ai une offre super pour toi , pour une EL en plus , je t'offre la grand mere qui va avec ... :travers:... Lire la suite
J'ai plus rien au dessu de fal car j'ai tradé pas mal ces temps si.Je metrais le prix qu'il faut ,mais dis moi peut-être ce que... Lire la suite
19 June 2005 à 14:22 - Messages
bonjour , bon , je sais que cela va me couté bonbon , mais bon , voi ce que j'amerais te prendre . armur:talrasha Anneau:bul-ka... Lire la suite
je n'ai mal heureusement que lem,dol,shael et sol à te proposé , mais si tu me dis ce que tu cherche comme itemes , je pourais ... Lire la suite

Jeux

nasa_le joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nasa_le n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nasa_le n'a publié aucune critique de jeu.