renseignement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

voilà j'ai une question stupide (ce sera pas la première! ) pour les mots runiques, quand il disent armes à distance ça comprend quoi? arc, arbalète ça je sais mais est ce que ça comprend aussi baguette pour necro?
Citation :
Publié par boubou_power
Omg ridicule
Une baguette de nécro ça se tire?
Bah quand t'as pu de mana tu la balance sur tes ennemis, c'est pourtant évident...
j'avais dit que c'était une question stupide!!
en faite c'est parceque je recherche un mot runique (pas trop cher ) à faire pour avoir une aura pour mes squelettes avec mon invok!!
Dol io est tres sympa pour les necro OS
si tu trouve une bonne baguette qui te file du bone spirit et du lance d'os par exemple une +3 +2 tu met dol io dedans
oui dol io je connais et je trouve ça bien, pas cher et super pour necro os, mais j'ai fait un invok car le necro os est très dur à faire pour être fiable en hell je trouve!
Toute façon, il est moins ridicule de poser une question dite "ridicule", que de faire bêtement une connerie (surtout avec des runes plus grosses)
T'as raison... demandes toujours avant, ça mange pas de pain !
D'ailleurs, tu vois t'as des réponses utiles !!
merci pour votre défense je me sens moins stupide!!!

ps : à part beast y a rien d'autre??non parce que j'ai pas les moyen pour beast!genre longévité qui donne l'aura sanctuaire ça me donnerai quoi? (je sais pas ce que fais l'aura sanctuaire!!)

une autre question, j'invoque mes squelettes avec baguette + homu, si je change d'arme mes squelettes garde les même propriétés que quand je les ai invoqué (avec l'autre arme je n'ai pas mes +skill)???c'est compréhensible ce que j'ai dis?
Oui, comme tout ce qui est invocation d'une part, et comme les sorts style bouclier d'énergie etc. Le classique : le mot runique qui file le +3 bouclier d'énergie (de mémoire) que tu peux utiliser, tu switches, tu perds pas le bouclier, et il garde les caractéristiques au moment du lancement.

Et sanctu c'est l'aura du paladin qui endommage les morts vivants régulièrement et les repousse, et qui ajoute des dommages de mélée. Pas utile donc, même si ça peut être joli toutes ces étoiles, et que ça repousse les mages de l'apocalypse (pas sûr du tout du nom, là, enfin ceux du sanctuaire du chaos qui balancent ddf, et autres joyeusetés).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés