[J'ai peur] De l'importance d'un webmaster

Répondre
Partager Rechercher
Je ne peux que plussoyer les dires de L.
C'est vrai que Dec se montre de moins en moins.
:::::::::::::::::::::::::::::::))))))))))))))))))))))))))))))))))))).
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Déjà qu'il y'a plus personne d'intéressant ici, alors si ceux qui restent ils sont la pour te faire chier ca sert plus a rien jol.
Ce vieux troll...
La désertion de didi n'est malheureusement pas nouvelle, et les laggs incessants de ces derniers jours auront raison des derniers dinosaures ! Alors, pour les mises à jours... bof, bof , ou juste pour le plaisir alors (au fait Dédé, si t'as rien à faire de tes vacances )
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Déjà qu'il y'a plus personne d'intéressant ici, alors si ceux qui restent ils sont la pour te faire chier ca sert plus a rien jol.
Genre JoL se limite à Diablo 2 ...

Sinon pas mal pour le troll !
Citation :
Euh, on se connaît ?
Ben moi oui, t'étais modo quand je suis arrivé sur JOL... un bail déjà !
T'as bien dû me recadrer 2 / 3 fois au début... quand au maj., déjà en stand bye (en attente de bonne volonté)
J'ai du te voir une fois in game.
Allez, pas plus que les aut modos en tous cas !
Citation :
Publié par uuvvww
Si on n'a plus le temps de s'occuper sérieusement de sa section, à quoi bon s'accrocher ?
Je suis d'accord sur le principe. Mais bon, il faut être réaliste : qui voudrait s'occuper de la section D2 aujourd'hui ?
Ben peut être quelqu'un qui joue encore tout simplement mais le problème c'est que la communauté Jol D2 est pas très active ... De mon côté je me connecte juste pour réactualiser mes persos Battle net mais je vois jamais personne sur le canal Jol. Au fait, vous avez essayé Titan Quest ?

PS : Coucou à tous
C'est bien joli de vouloir s'occuper de la section, mais c'est quoi votre projet ? Vous allez avoir un tag, et après, vous comptez faire quoi de plus que Dec ? Parce qu'on ne peut pas dire que l'actualité de D2 soit débordante, alors pour trouver des trucs à raconter...


@Rombo : t'as pas de goût.
Heu, n'exagérons rien, c'est pas parce que D2 n'a pas d'actualité qu'il n'y a rien à faire. Au hasard et liste non exhaustive :
- faire les rubriques existantes, mais qui ne sont pas accessibles (monstres, stratégies, images, peut-être d'autres)
- mettre les différents guides sur le site
- différents calculateurs (ias, de stats, de drops, de compétences... C'est pas le choix qui manque !)
- un vrai moteur de recherche et de tri (par exemple, tous les uniques élites avec du mf, triés par défense, ou par ilvl... Combien de fois j'aurais pas aimé un truc comme ça)
- une gestion des mules (pour la place que ça prend si c'est bien fait, hein...), et puis pourquoi pas des persos (avant, y'avait un ladder interne JoL, dommage que personne le mettait à jour, j'avais trouvé ça sympa comme idée)
- une explication des différents mécanismes du jeu (le mf, ça revient tout le temps)

Bref, les choses à faire ne manquent pas.
Maintenant, est-ce que ça vaut la peine pour un lectorat aussi réduit que celui de JoL, j'ai des doutes.
Et puis, c'est facile de critiquer, mais bon, sauf erreur, Dec a recherché un webmaster pendant presque un an, personne ne s'est présenté...

Notes :
1) ce post n'est aucunement une critique de l'équipe en place "ouin ouin, il manque tout ça sur le site, c'est un scandale, jol c'est nul". Je dis juste que le site est améliorable, point. Après, je peux comprendre que vu le nombre de personnes qui doivent fréquenter le site, la motivation soit pas trop là. Personnellement, je ne joue plus à D2, donc le site, j'en ai limite rien à foutre (oui oui, pourquoi je poste alors, tout ça, blabla. Parce que !).
2) ceci n'est en aucun cas une candidature de ma part à faire tout ça.
c'est vrai que je ne vois personne de JOL sur D2, j'y suis tous les jours et sur le canal JOl on est.............. 2, bien énervé on est 3-4 pas plus. ils répondent aux questions parfois critique mais ils ne jouent plus!pourquoi les joliens de D2 ne joue plus à D2?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés