[Fusion]Les vrais screen shot de catacomb ce coup ci...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ekios
J'en discutais encore via send avec Ssiena avant, nous n'avons ici qu'un echantillon unique de quelques races avec un type d'armure

Il y'a en plus fort a parier que nous aurons une sorte de /respec skin afin de mieux affiner notre personnage
Hmm oui mais dans quelle mesure vont ils (mythic) permettre "d'affiner" le personnage?
Il est tout à fait possible qu'il n'y ait une couleur de peau (ou de fourrure, de "roche") qui soit proposée par espèce.
Les personnages seront ils personnalisables à la SWG (on peut modifier tout ou presque) ou bien le principe sera-t-il semblable à l'actuel (on a le choix entre un panel de tête, quelques coiffures/couleurs de cheveux, la taille est modifiable et basta) ?
Citation :
Provient du message de cfc
Oui dans les jeux pc, les americains pondent que des boudins, à croire qu'ils n'ont jamais vu une fille, lol.

Sinon c'est bien ce que je craignais: techniquement c'est excellent, mais niveau gout c'est toujours aussi

Enfin bon ce sera deja bcp mieux, faut pas déconner, mais les gouts... Ca s'apprend pas.

D'un autre coté, mieux vaut n'avoir que des "boudins" (pour ne pas dire personnes normales) plutôt que du 200% bimbo. Enfin, si jamais par malchance ça arrivait, il resterait toujours le retour au bonnes vieilles apparences.
Citation :
D'un autre coté, mieux vaut n'avoir que des "boudins" (pour ne pas dire personnes normales) plutôt que du 200% bimbo.
Le probleme des ricains c'est qu'ils ne font que des 200% bimbo dans leurs jeux mais manque de bol ce sont des boudins pour qui n'est pas americain
Vraiment magnifique l'armure épique des champions ! (rien que pour la skin je vais la remettre )

Sinon pour tous ceux qui ont peur pour la config , il faut lire l'interview des membres du staff myhtic qui précisent qu'une config TOA suffira pour faire marcher catacombs.

(je trouve plus la source... et vu qu'a la brigade j'ai un 56k j'ai la flemme de chercher , déja 3 ans pour chaque affichage d'image )
__________________
http://www.arkaneod.com/wow/sign-seu.jpg
Les skins des filles et des hommes sont ni moche ni beau
Moi j'aime bien comme ça, je prefere 100x ça qu'un jeu ou il y aurai une armée de top model faisant la guerre à une autre armée de top model
Citation :
Provient du message de Riprex
OMG mais ... mais .... çatacomb = daoc 2 ?
Rectification: Frontier + Catacombs = DAoC 2.
Mythic est une entreprise qui même si elle a pu faire souvent des erreurs .. ne perd pas la main non plus coté évolution.

Le problème , c'est qu'ils le font vis a vis de l'attente .. des américains. Alor beaucoup de choses ne vont pas être reçu de la même façon en Europe, ca c'est sur ..

Ne leur reprochez pas d'avoir un mauvais goût. les détails sont nettement plus fins déjà. Essayer d'être à leur place pour en faire autant. Le plus dur, c'est les choix qu'ils ont du faire.

Catacombs est loin d'être terminé, ils vont sans doute revenir sur leurs décisions sur certaines textures.
Citation :
Provient du message de cfc
Oui dans les jeux pc, les americains pondent que des boudins, à croire qu'ils n'ont jamais vu une fille, lol.

Sinon c'est bien ce que je craignais: techniquement c'est excellent, mais niveau gout c'est toujours aussi

Enfin bon ce sera deja bcp mieux, faut pas déconner, mais les gouts... Ca s'apprend pas.

LOL
Et parce que tu crois que à l'époque de DAoC et maintenant aussi d'ailleurs toutes les femmes étaient des bimbos fausses-blondes avec 120D de tour de poitrine ?
Si c'est pour avoir des persos à la Lineage me barre


Tous des clones non merci
Pas grand chose à ajouter à Lenithiel.
Les femmes aux moyen age ressemblaient davantage à ça (en plus je les trouve vraiment pas moche mais bon)
Si je veux voir des top model, j'ouvre un magasine et il y a que ça... J'ai pas vraiment besoin de les retrouver dans mes jeux favoris.
Citation :
Provient du message de kask
Pas grand chose à ajouter à Lenithiel.
Les femmes aux moyen age ressemblaient davantage à ça (en plus je les trouve vraiment pas moche mais bon)
Si je veux voir des top model, j'ouvre un magasine et il y a que ça... J'ai pas vraiment besoin de les retrouver dans mes jeux favoris.
Clair qu'elles sont loin d'être vilaines en +
Citation :
Provient du message de Bellandy | Saphyra
Mais stop fabuler sur 6 screens kwa
Ben ça donne un aperçu de ce que ça sera, et déjà là c'est quand même hyper beau et détaillé.
Reste à voir les animations des persos qu'ils nous ont promis






et surtout :

JE VEUX UNE DÉMARCHE MOINS DÉBILE POUR MON LURY §
Citation :
Provient du message de Ekios
Sinon, Nof, t'en penses quoi du new look Kobold ??
(Qu'on dirait un petit babouin bleu. Maintenant, c'est une apparence parmi tant d'autres, impossible de savoir ce qui sera un trait caractéristique du kobold et ce qui est propre à celui-ci. Mythic les a apparemment laissé petits et bleux, c'est déjà ça.
Citation :
Ekios qui pleure a chaudes larmes sur la futur laideur qui inc ...
Les kobolds ont toujours été les plus beaux. Pour eux. Mais en tant que joueur, je dois avouer que ce sont de foutus salopards répugnants, et ça me ferait mal d'avoir des mini-elfes noirs-Lineage. Je préfère que Mythic aille dans ce sens que dans le sens inverse. Je rapelle que de nombreux modèles actuels de kobolds se tapent rides, crevasses et femelles au menton mal rasé.
Citation :
PS: c'est une impression ou ils ont tous un (effet du) regard encore plus debile qu'avant ??
http://www.multimania.com/nof9lefou/DAoC/Jolikobold.jpg
Citation :
Provient du message de Poussette
très RP tout ça tout le monde aura droit à sa chirurgie plastique complète
on va voir des masses de personnes enrubannées pendant qq mois sur tous les serveurs

Oh moi je me suis mis les yeux verts finalement ça donnait tellement mieux,
moi j'ai un peu mis de mes fesses dans ma poitrine
J'ai rétréci mon nez, gonflez mes lèvres
Oui, mais non. Je suis prompt à m'élever contre les abérations de Mythic pendant lesquelles ils oublient que la cohérence du monde et l'immersion intéresse des joueurs ("on a reculé Svasud Faste d'une vingtaine de mêtres"), autant là, c'est clairement une modification technique qui n'a aucun impact sur la vie de nos personnages. Eux se sont toujours vu aussi réels que notre imagination les façonne. Il n'y a pas pour eux modification, pas plus que les arbres n'ont changé, qu'on a refait les routes, que le monde a cessé d'être moins flou. C'est juste une modification de l'interface joueur/marionnette.)
Aucun impact?
C'est à voir, si on ne peut pas redéfinir son look, on risque d'en voir pleurer certains qui n'aimeront plus la gueule de leur marionnette justement.
Moi si je trouve mon personnage moche j'aime déjà moins le jeu
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
aucun impact sur la vie de nos personnages
(Pour eux, quoi. Pour les joueurs, oui, ça aura un impact, et j'espère qu'on aura le droit à de légères retouches pour éviter de se retrouver avec un truc imposé qui ne nous semble pas adapté à notre personnage ou qui ne nous plait pas.)
ah oui oki
mais bon quand meme
Si j'associe à tel personnage un gros nez ou des cheveux roux et que ça change, mon personnage va en être troublé

Je cherche la p'tite bete mwa?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés