[Ys] Snif

Répondre
Partager Rechercher
Suite au post ci-dessous, je supplie les éventuels posteurs suivants de ne pas transformer ce thread assez intéressant en un débat trollesque sur "le bus c'est mal, et c'est surtout tel ou tel royaume qui busse". S'il vous plaît... Hein ? Dites ? <verse une larme>
Bah pour recentrer le débat, on pourrait déjà faire un point :

Apparement ce qu'il faut à Hibernia, c'est une meilleure communication et coopération entre les différentes guildes et alliance.
Ce qui entrainerait une meilleure organisation pour contrer deux adversaires plus habitués aux grands mouvements de troupes

Petite remarque en passant sur l'action de Usk lors de la prise RK sur mid.
La force de son action c'est justement d'avoir su communiquer avec tout le monde, d'avoir inviter même chaque petite guilde à aligner au moins un groupe bien constituer, pour l'attaque relique.
C'est grâce à cela qu'on a pu aligner 300 attaquants efficaces.
Le rôle de mon groupe guilde s'étant résumé à bloquer les renforts Mid qui sortaient de leur TP, et ça a bien fonctionné avec 2 autres petits groupes
Inad le fait de ne pas etre fan des combats en "bus" n'empeche pas pour autant de participer, dans les grandes occassions ou suivants les besoins, à la vie / defense / attaque du royaume. Rien que pour hier soir, les lévias ont apporté une grande aide à ce raid.

La complementarité des "bus" et des groupes "fixes" est surement ce qui rend un royaume fort d'ailleurs.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Rhah
Inad le fait de ne pas etre fan des combats en "bus" n'empeche pas pour autant de participer, dans les grandes occassions ou suivants les besoins, à la vie / defense / attaque du royaume. Rien que pour hier soir, les lévias ont apporté une grande aide à ce raid.

La complementarité des "bus" et des groupes "fixes" est surement ce qui rend un royaume fort d'ailleurs.
/agree
l union fait la force pour ce genre d evenement , ceci dit faudrait 2 fg pr pouvoir tenir assez longtps
Citation :
Provient du message de Tinj
...
Si tu savais ... <souffle>

Nous sommes quelques guildes sur alb à jouer pratiquement que sur d'autres zones que emain et on reverrait que ce soit le cas pour beaucoup plus de alb(OH OUI!!)

Je penses que certaines guildes ont pris leur partie et se sont dis c'est tout c est comme ca, et c'est vraiment dommage. On a énormément de jeune joueur (ancienneté dans le jeu pour le reste je sais pas) qui hélas n'ont même pas connu les grands moments de Alb/ys, les attaques et défenses rk ( snifffff !!) et ne connaissent que la zone de emain.

C'est toujours les même guilde en défense que je salue ici et que je trouve formidable de patience car on est peu à tourner sur Hadrien, odin, jam, upp, gorge.

Les albs sans rk, c'est devenu le cauchemar des vieilles guildes . Les nouveaux ne partent jamais avec un bélier (et d'ailleurs ne savent en general pas s'en servir et c'est normal c'est un constat pas une critique), et ne connaissent vraiment que emain mais vraiment :/ ! allez a dodens c'est devenu une mission de vieux ! Imaginez quand on organise une action .. c'est simple si on dit prise de fort mid les gens bougent pas alors y a toujours un gars pour dire attaque rk .. hors la plupart ne connaissent pas la zone, penses que ca va rp, n'ont pas de groupe et forme des groupes sans speed non viable et encore plus pour de tels actions ... :/

Mais tout ne va pas si mal grâce à des jeunes guildes qui s'intéressent de plus en plus au vrai RvR (je precise pas car c est pas le sujet et je m écarte deja trop ^^ ) et remotivent les vieilles guides qui finissent toa et compte en plus sur frontier. J'espere que Alb va continuer à retrouver des anciennes coutumes et qu'un jour de nouveau joueur crieront sur la galette comme dans le passé : "Prise de fort sur hib/mid (ou reprise de fort Alb), on a 2 béliers cc machintruc !! venez pour vous amusez "

Je te rejoins complètement inad Je crois que le gros problème de Hibernia , c'est Emain , mais ça , il faut être hibernien depuis longtemps pour le comprendre je crois quand je vois les autres zf quasi vide ou bloquée, des fois je rêve d'emain comme ça ça fait maintenant très ( trop ? ) longtemps qu ' Emain est le centre du farming/zerg/rvr ( appelez ça comme vous voulez ) et que des masses plus qu'impressionnantes sont là tout les soirs, et je pense que pas mal de hiberniens sont lassés de ne rvr quasiment que sur leur zf.

Maintenant pour la suite , espérons, comme d'autres l'ont dit que les hiberniens arrêteront un jour de se bouffer la gueule entre eux et iront massacrer les zouaves qui font les malins dans leur zf

< part demander à goa de désactiver les tp d'emain >
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Je ne sais pas si mon post apportera quelque chose au débat ... d'ailleurs surement pas car la question a été de nombreuses fois posé .Mais j'expose néanmoins ma vision de mid en tant que jeune joueuse de RvR ( comparé a certains ).
Je ne connais pas non plus le royaume Hib/YS , je ne sais pas comment ca se passe chez vous
Ce que jai pu seulement constater ,c'est que LNM est imbattable sur la defense du royaume et la mise en place de groupes bien équilibrés rapidement . Midgard compte egalement de nombreux lead qui savent gerer plusieurs FG sans aucun soucis et fédérer tout un royaume car on as confiance en eux .
C'est très agréable de defendre une RK leader par des joueurs qui connaissent leur boulot et savent être efficace et stratégique.
Des CC sont également mise en place donc on sait qui sender et ou aller pour etre dans l'action au plus vite
En gros ce que je veux dire c'est stop dire que LNM est le gros michant loup qui fais bobo aux autres royaumes sans aucun étadame Je leur dis plutot GG de savoir se débrouiller plutot que bouh bouh bouh

PS : question "bus" les nalbs nous battent de plusieurs longeurs
Citation :
Provient du message de Escalibura
PS : question "bus" les nalbs nous battent de plusieurs longeurs
Le jour ou les types comme toi auront compris que personne ne bat personne en bus, Que chaque royaume bus a un moment ou un autre dans une zone plus que l'ennemi et que les bus sont des structures éphémères pour combattre des masses ennemis plus nombreuses au départ ou dans un but d'event de masse, on aura fais un grand pas et on verrait de moins en moins de "Ouin Ouin" inutiles et puérils.

C'est une composante du jeu, tu fais avec.


My 2 coppers.
Citation :
Provient du message de Paizley
tu trouve sa normal qu'il faut rassembler une centaine de personne tout les soir pour essayer d'avoir une plus longue durée de vie en rvr ?
( sinon jolie histoire )
Tu n'as pas compris mon intention, je n'appelle pas à être 300 tout les soir pour faire du bon RvR ou autre chose du genre.
Je dit que le potentiel existe sur tout les royaumes, et qu'il faut juste des gens motivés (trés motivés) pour l'exploiter. Je ne dit pas que c'est facile non plus et je n'avance pas que n'importe qui peut le faire.

Hibernia est face à un réel problème de motivation, mais ceci repose sur les intérêts des joueurs. Ceci dit, je peux vous garantir que ce problème est présent sur tout les royaumes, Midgard compris (si si).
Moi je dit qu'un peu d'éducation ne ferai pas de mal aux jeunes

Kaliendal :
Il me semble que nous ne faisons pas référence au même évènement, et pourtant il est difficile de confondre.
Même si je présente l'évènement de manière un peu romancée et que je créé une dimension épique au personage d'Usk, c'est lui qui a leadé cette attaque et qui en a été l'instigateur. Certes vous ne l'aurez peut être pas vécu de la même manière que vous soyez Mid, Hib, Alb, Lead ou simple porteur de bélier, mais du coté de la défense c'est bien ainsi que nous l'avons perçu.
Quoi qu'il en soit, il ne s'agissait pas de brosser un tableau flatteur d'Usk sauveur d'Hibernia, mais simplement de prouver que la tendance peu être inversée, et ce à un moment ou Hibernia semblait dormir depuis un certain temps.
Tu y vois une critique (flame ?) dans ma conclusion, mais chacun vois midi à sa porte et je pense effectivement qu'hibernia avait la une carte à jouer. Je ne juge pas des circonstances qui ont fait que celà n'ai pas porté ses fruits, ni de vos choix personnels.
Je me contente juste de constater. Il vous aura manqué quelques personnes charismatiques et conciliantes (entre elles) et peut être un peu d'humilité (mais je m'avance certainement).

Pour ce qui est du présent problème, le ressenti d'une partie en RvR est une chose hautement subjective qui dépend de tellement de chose...
Je ne pense pas que les certains groupes hib se sentent écrasés.
Il n'y a pas que des grosse masse et pas que des groupe Léviathan/LNM chez midgard, et ca je n'en démordrais pas.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Noiru le vieil elfe
Une cohésion est en train de s'installer , il est vrai qu'elle se fait autrement que par le biais d'une alliance entre les alliances , mais plus les jours passent , plus les informations entre les alliances circulent vite(j'en prend pour preuve la dernière attaque des rk où 4.5 portes sont tombées en 1 h) .
Donc tout n'est pas si noir , certes , je ne peux que comprendre ton pessimisme , espérons juste qu'Hibernia apprendra plus à répondre aux attaques en s'adaptant en nombre (n'en déplaise à certains) .

<aime le rvr quand il est équilibré (au moins par le nombre , les classes c'est un autre débat)>
Voila exactement ce qui a produit des alliances fortes sur Midgard.
Ce n'est pas la puissance de la LNM qui a fait que les gens ont pris conscience des intérêts du royaume. Et si la LNM avait a gérer seule la vie et les intérêt du royaume, il y aurai belle lurette que nombre de ses membres se fussent découragés.

Il faut comprendre que la chance de Midgard fut d'avoir eu à la tête de nombre de ses guildes (plus ou moins grosses) des gens qui, bien que n'étant pas toujours sur la même longueur d'onde, ont toujours cultivé la communication entre eux.
Je n'invente rien, mais avant que la LNM ne soit parmis les plus grosse guildes, elle a commencé comme toutes les autres alors qu'il y avait déjà des guildes prestigieuses et trés actives.
C'est par son action et sa politique (et surtout une organisation et une structure énorme) qu'elle a su se rendre populaire par son image d'efficacité et sa force sur le terrain.
Soit le moteur du royaume est une grosse guilde (mais hibernia n'en manque pas), cependant la cohésion elle n'est en rien due à ce fait, mais plutot à un groupe de gens qui n'ont pas tout mis dans le même panier et qui en conservant leur singularité au sein de leur groupes/guildes respectifs oeuvrent de concert pour l'intérêt du royaume et de ses habitants.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
...
Je ne pense pas que les certains groupes hib se sentent écrasés.
Il n'y a pas que des grosse masse et pas que des groupe Léviathan/LNM chez midgard, et ca je n'en démordrais pas.
En tout cas un truc que je me demande souvent c'est ou est le challenge d'être midgardien aujourd'hui sur Ys ? Je suis Alb et si j'avais à remonter un perso sur le même serveur je ferais un hib mais quand je reroll autres serveurs je vais la ou manque du monde et la ou ca domine moins car je sais que ce sera utile et y aura du challenge.
Quand je vois des groupes Mid en surnombre avec du Herra en pagaille et des items toa, ml et les rks .. me dit qu'en fait je pref grave être alb y a du boulot au moins et battre des ennemies c'est du taf
Certaines fois meme quand je vois le camping de 4FG à odin et que 1 gorupe alb se présente... j'ai une vraie fierté et en face je vois des charognards du rp se ruer vers ce qu'ils peuvent leecher pour dire de faire monter un skill qui, pour moi, n'a que peut d'intérêt car gagné sans divertissement je trouve et à l'utilité douteuse.

Je suis peut etre un peu dur mais c'est comme ca que je le vois.
Citation :
Provient du message de Escalibura
Ce que jai pu seulement constater ,c'est que LNM est imbattable sur la defense du royaume et la mise en place de groupes bien équilibrés rapidement .

PS : question "bus" les nalbs nous battent de plusieurs longeurs

D'un autre coté faire des groupe équilibrés sur mid c'est pas trop compliqué ... ya pas trop de mérite.

Les bus alb vous battent de plusieurs longueurs? oO

rapel : c tjs pareil hein ... 1FG de tel royaume sort se fait poutrer par 1 autre fg ===> zen ont marre et y vont a 2 fg et poutre le dit 1 FG qui a sont tour en a marre ... etc jusqu'au bus.
Pour jouer des fois la journée jusqu'au soir je t'assure que ca se passe comme ca la majortié du temps.
Maintenant oui c souvent alb qui commence a y aller a 2 fg. Mais la faute a qui ?? surement pas a eux qui n'arrivent pas a faire grand chose vs des groupe mid cheaté by mythic.

Le "RvR" est comme ca stou : / et c'est vrai que souvent g de la peine pouir hib qui se tape tant de chemin pour retour case depart direct : /

aller a+ sous le bus.
Citation :
Provient du message de Mazertula
En tout cas un truc que je me demande souvent c'est ou est le challenge d'être midgardien aujourd'hui sur Ys ? Je suis Alb et si j'avais à remonter un perso sur le même serveur je ferais un hib mais quand je reroll autres serveurs je vais la ou manque du monde et la ou ca domine moins car je sais que ce sera utile et y aura du challenge.
Quand je vois des groupes Mid en surnombre avec du Herra en pagaille et des items toa, ml et les rks .. me dit qu'en fait je pref grave être alb y a du boulot au moins et battre des ennemies c'est du taf
Certaines fois meme quand je vois le camping de 4FG à odin et que 1 gorupe alb se présente... j'ai une vraie fierté et en face je vois des charognards du rp se ruer vers ce qu'ils peuvent leecher pour dire de faire monter un skill qui, pour moi, n'a que peut d'intérêt car gagné sans divertissement je trouve et à l'utilité douteuse.

Je suis peut etre un peu dur mais c'est comme ca que je le vois.
Si tu ressent une fierté à te retrouver face à 4FG de charognards, tu devrais louer tes ennemis de pouvoir te permettre ce genre de configurations. A moins que ce ne soit une pointe d'ironie de ta part.

Pour te répondre, il y a sur mid une véritable population d'anciens qui n'ont jamais quitté leur royaume (ni leur serveur) et ce depuis le début, et rien à voir avec le rapport des force conjoncturel que tout le monde évoque aujourd'hui.

Quand au challenge, certains le recherche et d'autre non.
Mais la aussi rassure toi, même sur Midgard quand on veut du challenge on peut le trouver... et plus facilement que tu ne le crois.
Citation :
Provient du message de Mazertula
En tout cas un truc que je me demande souvent c'est ou est le challenge d'être midgardien aujourd'hui sur Ys ? Je suis Alb et si j'avais à remonter un perso sur le même serveur je ferais un hib mais quand je reroll autres serveurs je vais la ou manque du monde et la ou ca domine moins car je sais que ce sera utile et y aura du challenge.
Quand je vois des groupes Mid en surnombre avec du Herra en pagaille et des items toa, ml et les rks .. me dit qu'en fait je pref grave être alb y a du boulot au moins et battre des ennemies c'est du taf
Certaines fois meme quand je vois le camping de 4FG à odin et que 1 gorupe alb se présente... j'ai une vraie fierté et en face je vois des charognards du rp se ruer vers ce qu'ils peuvent leecher pour dire de faire monter un skill qui, pour moi, n'a que peut d'intérêt car gagné sans divertissement je trouve et à l'utilité douteuse.

Je suis peut etre un peu dur mais c'est comme ca que je le vois.
Et on devrais faire quoi ?

Abandonner tout ce que l'on a construit pour la recherche du challenge ?

Ce ne serait pas plutôt a Albion ou hibernia de nous le donner le challenge ?

PS : On va pas dériver sur le camping de gate merci
Citation :
Provient du message de Inad-Innidelle
Quoiqu'il en soit je ne sais pas pourquoi vous parlez tant de LNM ou Equi dans ce post, je ne les ai jamais mentionnés moi...
C'est ce qu'on appelle faire une (ou des) fixation(s)

Ou alors vouloir trouver des boucs émissaires?


En tous les cas je me pose une question :

Y'a t il un dieu (Deus In Machina?) sur/dans DAoC, qui ferait en sorte qu'on ne puisse réellement répondre au bus par le bus, vu qu'il vaporise systématiquement les masses de joueurs trop importantes à grands coups de crash serveurs? Et le cas échéant, qui le prie le plus?


Bref, les bus/zerg/mass/etc... seraient sans doute bien plus intéressants à pratiquer si le gameplay ne s'en trouvait amoindri à cause d'insuffisances matérielles...
Après tout, c'est de Royaume contre Royaume qu'il s'agit, l'armée d'un royaume ne se réduisant que rarement à une poignée d'hommes (sauf en cas de défaite d'un des camps ).
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Citation :
Provient du message de Eolfiin d'Illnis
Y'a t il un dieu (Deus In Machina?) sur/dans DAoC, qui ferait en sorte qu'on ne puisse réellement répondre au bus par le bus, vu qu'il vaporise systématiquement les masses de joueurs trop importantes à grands coups de crash serveurs? Et le cas échéant, qui le prie le plus?
mais oui bon sang elle est là la solution !!! Aaah que n'ayons nous ouvert les zyeux plus tôt mes frères !! A genoux, prions, implorons la Déesse mère Sairvöer !!! <se flagelle> Ô Mère, protège tes filles zet tes fils sur le chemin du bus !! Pour te plaire nous ferons le trajet DL/emain sur les genoux ! Nous verserons le sang de nos ennemis sur tes racks (enfin si on nous laisse entrer)

Et si nous perdons ca voudra dire que la Mère n'est pas de notre côté, et donc il nous faudra nous ranger à ses côtés ou l'attirer du notre. Plus besoin d'équipement, portons Sairvöer dans notre coeur et courrons nus face a nos ennemis elle saura nous protéger !! <bave> <convulse> Mèèèèèèèreuuuu !!!
Citation :
Provient du message de Mazertula
En tout cas un truc que je me demande souvent c'est ou est le challenge d'être midgardien aujourd'hui sur Ys ? Je suis Alb et si j'avais à remonter un perso sur le même serveur je ferais un hib mais quand je reroll autres serveurs je vais la ou manque du monde et la ou ca domine moins car je sais que ce sera utile et y aura du challenge.
Quand je vois des groupes Mid en surnombre avec du Herra en pagaille et des items toa, ml et les rks .. me dit qu'en fait je pref grave être alb y a du boulot au moins et battre des ennemies c'est du taf
Certaines fois meme quand je vois le camping de 4FG à odin et que 1 gorupe alb se présente... j'ai une vraie fierté et en face je vois des charognards du rp se ruer vers ce qu'ils peuvent leecher pour dire de faire monter un skill qui, pour moi, n'a que peut d'intérêt car gagné sans divertissement je trouve et à l'utilité douteuse.

Je suis peut etre un peu dur mais c'est comme ca que je le vois.
peut etre tu recherche du challenge tlm ne pense pas comme toi , moi je vais pas aller dans le royaume ou ya le moins de monde, mais dans celui que j'affectionne depuis le debut de DAOC, midgard, ca fait plus de 2 ans que je joue, j'arrive pas a decrocher de ce royaume, c comme ca. Tu dit "ya pas de challenge a etre mid"....mais kes kil faut pas entendre...sort d'albion et vien tester , tous le royaume na pas une grosse guilde ou un groupe fixe arrete de generaliser, a t'entendre Midgard ne /rel jamais

kan au "camping" de gate, nous nous avons decider de surveiller notre territoire, que emain soit une passoire ou Hadrien peu visité (bon ca fit un bail que j'ai po vue Hadrien) c pas vraiment notre probleme, la solution ne peux venir que de vous, mais pour ca faudrai d'abord que vous vous sentiez concerné. Et sache que quand on vous attend le soir derreire nos gate, c pas pour dire kon est les plus bo , les plus fort "montrer notre skill" comme tu dis, c bien pour defendre notre royaume, chose que je sais , vous avez du mal a integrer (oui Emain n'est pas n'est pas sur le territoire d'albion ! )


Enjoy !
<hs>
Citation :
Provient du message de nydaya
...
PS : On va pas dériver sur le camping de gate merci
Houla resus a parlé mdr
</hs>

Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
...
Pour te répondre, il y a sur mid une véritable population d'anciens qui n'ont jamais quitté leur royaume (ni leur serveur) et ce depuis le début, et rien à voir avec le rapport des force conjoncturel que tout le monde évoque aujourd'hui.

Quand au challenge, certains le recherche et d'autre non.
Mais la aussi rassure toi, même sur Midgard quand on veut du challenge on peut le trouver... et plus facilement que tu ne le crois.
Je ne doute pas que certains prennent du plaisir sur mid et qu'il y a bien d'autres choses à faire pour avoir du challenge (il y a aussi du pve, crafting, chatting, RP ou autres) mais c'est mon opignon sur le sujet du RvR et par rapport à il y a bien longtemps.

Sur alb avec l'ouverture d'autres serveurs des anciens sont partis car le challenge n'etait plus vraiment la et je les comprends qque part (à l'epoque j'etais pas trop dans mon realm mais dans le RP gu. je serais peut etre parti aussi) Mais si tu me dis qu'il n'est pas vrai que le challenge n'est pas moins grand pour les mids qu'avant j'ai du mal a te croire (quand je parle de challenge je parle forcement des gens qui le cherchent ... y aura toujours des gens qui aiment la facilité mais pour les autres c'est la ou je me demande si y a encore du fun. désolé me semble que c'est l'adrénaline et l'exploit dans un jeu epique qu'on recherche non ? )

A croiser de temps à autres les hibs sur des zones RvR autres que emain et dans des conditions de RvR, je trouve ca souvent plus serré et vraiment agréable de perdre ou de gagner ^^


@Nydaya : c'est une remarque et je ne suis pas la pour donner des solutions... si tu veux remonter les albs, hesite pas !! hop reroll alb je serais a goth pour te donner les 10PO symbolique pas de soucis
Citation :
Provient du message de Evath

...
oui Emain n'est pas sur le territoire d'albion ! )


Enjoy !
effectivement il existe un nombre non négligeable de alb qui ne vont que tres rarement sur emain, défendent leur gates (comme tu le dis pour mid ) et vont attaquer chez mid. Ce qui est marrant juste c'est que sur les 3 zones ils arrivent souvent que l'ont remarque que mid est en surnombre sur les cc et hib en grand nombre sur 1 et un peu ailleurs.
(desole emain n'est que l'appanache d'une partie des albs et pas tous et surtout pas moi ^^ )

Quant au camping de gates, il existe chez alb et mid (commence chez hib ^^ ) et si vous relisez c est pas une critique ... ( je dois pas etre encore assez clair pourtant j'essaye d'être compréhensible -_- ) Je suis vraiment pas contre et c'est même l'inverse ... quand je dis 1FG vs 4FG c est que chez nous on est pas assez en attaque et que chez vous ca fait surnombre... y a un moment je dis stop camping ?

(PS : il est vrai que 3FG mid à amg odin a 3H passé du mat quand y a que 4 5 albs qui chain a venir ca fait bizarre ^^ mais bon ca se pull pas mal les campeurs pour faire du rp )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés