Body Garde et la suprematie des groupes PBAE

Répondre
Partager Rechercher
moi je trouve ça bien que les orga de gorupes rvr tournent.. ça évite la monotonie .. et permet aux classes qui étainent inutiles avant de devenir utileet à celles qui servaient avant de moins servir... les gens vont ptet tourner un peu sur leur persos et le rvr se renouvel !! ou est le mal ? et pis c est normal que lmes stratégies de combat evoluent ..non ?
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Un garde de fort ou de reliquaire, c'est considéré comme un combattant pve?
Oui.
Sinon bg a tué le grp tanks que je qualifierais de "neuneu" à savoir on fout mass tanks et on assist et insta rip tlm. Les bons groupes tanks se sont adaptés en ajoutant 1 ou plusieurs hybrides (grp luniz avec valewalker par exemple) ou en utilisant mieux les autres persos du grp. Evidemment, jouer grp tanks de nos jours implique de mettre son neurone en marche et de faire autre chose que select un mec en tissu et /assist to win.
J'arrive pas tres bien a saisir en quoi les groupes pbaoe sont de formidables joueurs alors que les groupes assist tank sont des niais avec 1 neurone.

Si c'est le fait d'assist qui est si facile y a comme un probleme la .... deja ca concerne 2 personnes dans le groupe maxi (ben vi le 3 ieme c le main tank et c'est quand meme ses choix qui vont changer pas mal de choses). De plus bien rester dans l'assist c'est pas forcemment le truc le plus facile du monde (changement de cible, multiples mez/root/snare/maladie etc) sans compter que quand le main tank se retrouve stun ou autre les mecs deriere restent pas stick a attendre.

D'un autre cote on pourrait dire que les groupes cellule c'est des debiles profond ... ils restent sans bouger ... font que cast au hasard sur les soutient en face ... si on vient les taper on peut pas puisque pbaoe. Vraiment c'est un truc de nobb les groupes cellule ... aucun skill ....
Citation :
Provient du message de crocket
D'un autre cote on pourrait dire que les groupes cellule c'est des debiles profond ... ils restent sans bouger ... font que cast au hasard sur les soutient en face ... si on vient les taper on peut pas puisque pbaoe. Vraiment c'est un truc de nobb les groupes cellule ... aucun skill ....
Un groupe mages pré bodyguard est 10 fois plus dur à jouer qu'un grp tanks, no news là dessus. Si tu te rends pas compte pourquoi, bah désolé je peux pas gd chose pour toi :c
On a jamais dit que les groupes pbae c'était très skill...

Mez, rush, pbae...
Tu cherches pas à savoir la classe que tu pbae, tu pbae et stou
Citation :
Provient du message de Dawme
Ouais enfin le mez rush pbae ça marche que sur les mecs afk sans buffs resists hein :x Surtout pré toa.
Non mais t'es useless comme moi Dawne !
après 2 mois de repos, je comprend mieux maintenant les compo des groupes par rapport a ce que vous raconter

pour ma part les combats sont plus long et donc plus amusant le but c'est pas de gagner systématiquement mais de s'amuser

ps : de toutes manières les clerc sont toujours d'actualité
Franchement j'adore Bg avec ma guerriere, mais ca ne rend en rien mon co-équipier immortel... Quand on a un bon sorcier ou bon barde en face mon hel ou mon odin ne peut rien faire

Disons que ca ajoute un peu de skill et de durée au fight donc c'est excellent
De toute manière personnes ne sera jamais content !

Quand c'était la mode des groupes Tanks les magos venaient Ouin Ouin et maintenant avec le Bg on privilège les Magos et c'est les tanks qui viennent Ouin Ouin !

GL All
Citation :
Provient du message de Marsfish
juste pour dire un truc

Groupe tank hib 2 barde 2 druid 4 tank

4 tank avec chacun bodyguard sur un ovate et c bon pouf au revoir pas besoin du pbae
Bus plein de magos en face pouf au revoir
Citation :
Provient du message de Dawme
Un groupe mages pré bodyguard est 10 fois plus dur à jouer qu'un grp tanks, no news là dessus.
Ayant joué dans les deux cas de figures je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
Un groupe cellule c'est ultra statique, en gros ça attend que l'adversaire vienne s'empaler sur toi.
ça ne demande pas plus de <skill> que n'importe quel autre type de jeu. Il est pléthore de groupe tanks, il en est pléthore qui assit n'importe comment et qui /rel en boucle face a n'importe quel adversaire bien organisé.


Citation :
Provient du message de Baccardi
un bon groupe avec un bon garde reste un bon groupe avec bodygard
un groupe avec un bodygard qui sais pas jouer se fera defoncer quand meme
Je plussoie cette affirmation.
Bg va amener sûrement un peut de variété dans les groupe Mid, comme un hel de base par exemple; et ça c'est une bonne chose.
Ouais enfin un grp mages qui ne sait faire qu'une cellule et attendre, il va se faire chain ae amné ou ae ce que tu veux par le premier grp un peu sérieux en face et il fera pu rien.
Pré ToA, un grp tanks est plus simple à jouer qu'un grp mages pour tout un tas de raisons, les principales étant qu'un grp tanks n'est quasiment pas gené par les cc (kikoo det), n'a pas a se soucier des interruptions, et fait des dmg supérieurs aux mages (dmgs magiques lamentables). Pendant que tes mages cherchent à incanter, l'assist train décime tlm et a+
Evidemment, post toa la situation est nettement différente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés