[Orcanie] Population d'orcanie GOA Help !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kryone Lovely

Enfin, les gens pourraient crier aux cheated groupes mids 10L sans dire de bêtises ( jamais pu le faire ce cheated groupe d'ailleurs ouinn )
Vous en etiez pas loin


Citation :
Par contre il est certain que nous serions envahi de pseudos roxxeurs en chasse de rp ... et que l'ambiance encore conviviale de mid (mouais avec Toa ...) partirait en lambeau.
Ca a deja été le cas avec le /level 30


Citation :
Provient du message de Urmarcht
En général les rs ca reste en gpe fixe, jles connais pas tous mais bon, je serais curieux de voir si ils viendraient a une orga RvR ou meme en feraient une.
On en fait , encore hier par exemple où notre as composée de deux fg fixes à pris les deux forts sur alb. On est prêt à s'investir pour le royaume, mais pour le moment on prend la température encore, avec une petite ouverture des abysses de temps en temps. Hésitez pas à nous send pour des opérations de plus grande envergure
c pa graaaaaave

Mid s'en porte pas mal.
Pour les ml, ya pas mal de monde de present (meme parfois telement qu' on instant kill les boss)

en rvr, tu te verra dire par nos ennemis que les mid sont present et qu'ils affichent une mass equivalente aux autres realms.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
/agree avec fraise

Les rs qui chasse le rp a cause du /lvl 30 ...
No rez en rvr trop occupé a te marché dessus pr kill le fg qu'a reussit a tuer un grp pick up ss heal ni chamy...
Quand on demande deux personne pr claim un fort mid qui n'es plus claim aucune réponse...

Hereusement reste des gu et des gens qui n'ont pas l'esprit roxxor avec qui on se marre bien sinon ça ferait longtemps que j'aurais reroll ailleurs ou delete pr hib.
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Ca aiderait je pense, car ça inciterait les gens à venir vraiment sur Orca Mid.
Donner le lv 30, c'est bien, mais ça suffit pas, puisque l'objectif est le RVR pour la majorité des joueurs de Daoc.
Je suis convaincu que si une regle telle que je l'ai exposée etait en application, nombre de personnes se rueraient sur Orca/Mid.

Par contre il est certain que nous serions envahi de pseudos roxxeurs en chasse de rp ... et que l'ambiance encore conviviale de mid (mouais avec Toa ...) partirait en lambeau.
Il n'y a que les farmers qui seraient attirés à mon avis.

Citation :
Provient du message de Fraisouille
Vous en etiez pas loin
3 healers, 1 chaman, 1 skald, 1 zerk, 1 guerrier, à une personne pret
Mais ça compte pas vu qu'on a jamais réussi a regrouper plus de 4 10L+ dans un groupe :x
Citation :
Provient du message de Doudouxx
La seule vraie solution à mon sens, la plus simple:

donné un bonus de rp gagnés par kills aux royaumes defavorisés en nombre de joueurs, et un malus en rp gagnés par kills au royaumes en surnombre.

Cela me semble tout a fait normal de recompenser ceux qui combattent avec difficultée et courage en inferiorité numerique constante, et qui sont deja pénalisés par les reliques, qui, on le sait, se gagnent grace au nombre de joueurs presents.
bof quand je tourne 1h sans trouvé d'ennemi et que je croise des groupe 3 paladin 2 thauma 1 theu 1 moine 1 pda.. je me dis que c'est plustot moi qui devrait avoir des rps bonus quand je reussi a tuer les groupes optis mids quand je les croise Mid des diffuculté a farm ?
ca influe bcp en raison de la forme des royaumes sur les différents serveurs , sur ys par exemple mid é tres peuplé et actif depuis longtemps car nous possédons certaines rk depuis longtemps... hib/ys a subit , il fut un temps , une grosse baisse de population du fait de leur absence de possession de rk surtout , depuis qu ils ont récup les 3 RK mana , leur population est revenu à la normale
3 rk force sur mid / orca et je parie a une recrudescence de sa pop autre chose qu'un /lvl 30
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
ca influe bcp en raison de la forme des royaumes sur les différents serveurs , sur ys par exemple mid é tres peuplé et actif depuis longtemps car nous possédons certaines rk depuis longtemps... hib/ys a subit , il fut un temps , une grosse baisse de population du fait de leur absence de possession de rk surtout , depuis qu ils ont récup les 3 RK mana , leur population est revenu à la normale
3 rk force sur mid / orca et je parie a une recrudescence de sa pop autre chose qu'un /lvl 30
elles y sont rester pas mal de temps mais ca a rien changer
Re: Population d'orcanie GOA Help !
Citation :
Provient du message de Arbre

40% alb, 33%hib, 25%mid (daoc-stats.com, aujourd'hui même).
Il manque 2%, non ?

Pour en revenir au sujet, je pense qu en effet, le /level 30 n a rien apporter a Midgard (a part la Tour de Sttodart )
Mais une autre question ! Pourquoi Carnac a t il été créé ? Je pense que la création de ce serveur fut aussi une erreur, et que si les personnes qui sont sur Mid/Carnac etaient plutot sur Mid/Orca, ca aurait surement ete mieux

Bref, je pense que Carnac est aussi une raison de la sous population Midgarienne (mais ce ne doit pas etre la seule)
Re: Re: Population d'orcanie GOA Help !
Citation :
Provient du message de Sandalfine
Je pense que la création de ce serveur fut aussi une erreur, et que si les personnes qui sont sur Mid/Carnac etaient plutot sur Mid/Orca, ca aurait surement ete mieux
Peut etre que pas mal de gens de mid/carnac viennent d'orca mais d'hib et alb.
Pour ma part je connais pas mal d'alb/orca qui sont passé mid/carnac.

Donc peut etre que carnac joue dans la depopulation mais pas seulement de mid hein
Re: Re: Re: Population d'orcanie GOA Help !
Citation :
Provient du message de Hermall
Peut etre que pas mal de gens de mid/carnac viennent d'orca mais d'hib et alb.
Pour ma part je connais pas mal d'alb/orca qui sont passé mid/carnac.

Donc peut etre que carnac joue dans la depopulation mais pas seulement de mid hein
J ai pas dit que cela jouait dans la dépopulation !

J ai dis que par exemple les gens qui commencent a jouer a DAoC et qui vont sur Mid/Carnac au lieu de Mid/Orcanie (qui était le serveur conseillé a l époque ou Carnac n existait pas) ou bien ceux qui venait de Alb-Hib/Broc ou Ys aurait permis une augmentation de la population de nos ennemis Midgariens

Mais bon, le serveur a été créé, quand on voit a quoi il sert ...
Citation :
Perso je vois pas ou vous trouver que Mid manque de monde en rvr...

Ils prennent plus de fort et font plus d'attaques reliques que les Hiberniens, malgré qu'ils aient moins de monde connecté.
9a me fait sourire surtout le "et font plus d'attaques reliques que les Hiberniens".

Pour le reste c'est en partie vrai disons surtout pour emain en ce moment /who emain donne de 70 à 80 mid c'est bien pour les rps mais contrairement à alb (et c'est là la grande différence) il ne viendra jamais à l'idée de mid qu'en attendant par ex le retour des groupes alb ou hib de prendre un fort et quand on le propose on a soit pas de réponse soit on est pas là pour ça.... Bon bien sur on va me dire c'est leur droit de farmer bien sur je dis pas le contraire mais prendre un fort avec une masse pareil ça prend quoi 15 min ? et puis ça peut permettre de faire venir alb ou hib de les laisser puller et des les wiper au keep par ex... Y a que alb qui fait ça pour s'occuper en attendant le retour des mid ou hib, nous jamais c'est dommage mais bon chacun est libre de jouer comme il veut donc ils veulent pas prendre de fort ben ils en prendront pas

Pour les prises de fort maintenant, et surtout les reprise ben c'est galère en gros sur l'as où je suis ça donne ça d'ailleurs ça doit être assez général depuis toa (bon j'exagère pas mal dans mon exemple mais tout de même...)
[alliance]YYYY:ML3 départ dans 15 min on need du monde
[alliance]XXXX:échange parcho....
[alliance]WWW: Need 3 personnes pour loot un arte
et là soudain
[alliance]ZZZZ:Ca vous dit pas de reprendre bled ?
et puis un silence plus personne ne parle.... puis...
[alliance]YYYY:ML3 départ dans 13 min on need du monde
[alliance]XXXX:échange parcho....
[alliance]WWW: Need 3 personnes pour loot un arte

Et idem quand on demande à aller prendre un fort notamment chez alb (ben vi j'aime bien aller embêter les alb, car mon coeur balance pour les hibs surtout les belles nelfes ) Toutefois parfois à force de courage et de send à un peu tout le monde (cad presque toutes les as) on finit par avoir 1 à 2 fg. Mais autant vous dire qu'il faut compter de 30 min à plus d'une heure pour espérer à ce résultat et encore pas tjs sur à 100%. Bien évidemment si le fort est défendu ou up à 10 et que la première tentative échoue les groupes se dissouent et chacun retourne dans son coin... C'est dommage mais malheureusement c'est ainsi, le plus dommage c'est quand on est là à demander y a une reprise de fort de prévu ? pas de réponse ou alors non je crois pas et 10 min plus tard on voit mid a pris le contrôle de.... Et souvent qui se cache derrière cette prise ou reprise ? ben des groupe fixe type fruits. je n'ai rien contre eux bien au contraire car ils font ce qu'on pourrait faire seulement ils le font dans leur coin et moi qui aime faire des prise de fort (bon pas 36 dans la même journée hein ) ben je me retrouve depuis toa à plus en faire faute de gens avec qui les faire... Je suis presque sur qu'avec une meilleure communication on pourrait facilement trouver 2 fg pour vite fait se faire plaisir sur alb et leur prendre un fort (ou hib sinon on va dire que je déteste les alb )... après y aurait bien la solution de créer une guilde en définissant à l'avance ces objectifs mais je me fais pas d'illusion au début ça marchera et assez vite chacun retournera dans son coin, résultat ben je rêve de cette guilde mais ça restera un rêve

Revenons aux attaque rk, là je peux te dire que tu fais erreur ou alors mid fait des attaques rk sans que personne ne le sache car depuis noel (quand on avait pris les rk mana puis perdu le lendemain matin je passe les détails...) mid a fait quoi 3,4 attaques rk ? une pendant les vacances de février sur, une dimanche dernier..ben dsl mais je pense pas que hib fait moins que ça surtout qu'on a plus une seule rk... (bon l'avantage c'est qu'on a plus rien à perdre ) Et puis les attaques rk ben beaucoup de mid sont découragés dégoutté (genre moi) vu que même super mobilisé et avec un super lead genre les napoléon de daoc ben on se fait le plus souvent massacrer par alb, parfois il ets vrai ça se joue de peu mais bon que faire contre une masse pareil qui inc en défense ? ben priez qu'ils mettent du temps à inc car on peut pas leur dire dsl les gars mais 145 mid en attaque donc pas plus de 150 alb en défense Et quand on prend un rk, on l'a perd assez vite car l'a encore la masse fait la différence je me souviens d'une fois où on était vraiment bien mobilisé et pourtant au fil des heures nos rangs se sont éclaircis (dodo oblige pour beaucoup) et finalement on a perdu les rk....

Citation :
rk force sur mid / orca et je parie a une recrudescence de sa pop autre chose qu'un /lvl 30
Encore faut il qu'on les prenne et les gardes, on les a déjà eu et rapidement perdu les albs n'aiment pas prêter leur rk (vivi les 6 rks sont à alb vous ne le saviez pas, ben moi non plus mais après vérification sur les rk y a bien écrit made in alb donc pas de doute c'est bien à eux )




Citation :
On en fait , encore hier par exemple où notre as composée de deux fg fixes à pris les deux forts sur alb. On est prêt à s'investir pour le royaume, mais pour le moment on prend la température encore, avec une petite ouverture des abysses de temps en temps. Hésitez pas à nous send pour des opérations de plus grande envergure
Ca serait bien d'associer d'autre mid à vos petites sortie prise de fort sur alb comme hier soir comme dit plus haut dans mon post. C'es très bien ce que vous faites car ça faisait longtemps qu'on voyait pas ça mais essayer dans la mesure du possible de le faire savoir que ceux qui veulent aider puisse venir. Moi rien me ferait plus plaisir (vu que toa ça me gonfle) à venir faire des prises de fort régulièrement et vu qu'en as c'est plus la peine d'y songer en ce moment ben si y a moyen de me joindre à des groupes (quitte à suivre de loin ) je suis partant car je sais pas pk mais j'aime les prise de fort (et surtout voir après" le garde vient d'être tué par 100 ennemis dans la zone" vive ALB )
Citation :
Provient du message de Thesith


Revenons aux attaque rk, là je peux te dire que tu fais erreur ou alors mid fait des attaques rk sans que personne ne le sache car depuis noel (quand on avait pris les rk mana puis perdu le lendemain matin je passe les détails...) mid a fait quoi 3,4 attaques rk ? une pendant les vacances de février sur, une dimanche dernier..ben dsl mais je pense pas que hib fait moins que ça surtout qu'on a plus une seule rk... (bon l'avantage c'est qu'on a plus rien à perdre ) Et puis les attaques rk ben beaucoup de mid sont découragés dégoutté (genre moi) vu que même super mobilisé et avec un super lead genre les napoléon de daoc ben on se fait le plus souvent massacrer par alb, parfois il ets vrai ça se joue de peu mais bon que faire contre une masse pareil qui inc en défense ? ben priez qu'ils mettent du temps à inc car on peut pas leur dire dsl les gars mais 145 mid en attaque donc pas plus de 150 alb en défense Et quand on prend un rk, on l'a perd assez vite car l'a encore la masse fait la différence je me souviens d'une fois où on était vraiment bien mobilisé et pourtant au fil des heures nos rangs se sont éclaircis (dodo oblige pour beaucoup) et finalement on a perdu les rk....
Je te rassure je connais bien Mid, j'y ai jouer plus d'un an, Fraises odine 5L9.

Et crois moi mid a pas de pb a attaquer ou defendre des rk, et ils en ont fait au moins autant qu'hibernia. J'ai participé a au moins 3 attaque mid contre alb avec le compte de mon colloc depuis le debut de l'année et aucune sur Hib .

Ce que j'ai compris en arrivant sur Hib, c'est que jouer pour les reliques c'est quasi impossible desormais: entre 150 et 250 personnes sur notre zf quotidiennement ( chiffres basés sur un /who emain quotidien sur Mid le soir et des infos du /who emain d'ami jouant sur Albion). Hibernia possede 2 rk forces parcequ'aucun des 2 autres royaumes ne c'est donné la peine de monter un cc sur emain dans ce but.

Du temps ou je jouais sur Midgard, les attaques reliques etaient facilement décelables: plus de 70 joueurs sur un fort. Sur Hibernia c'est toutes les semaines que des forts tombent avec ce nombre.

En rvr Mid n'est pas en inferiorité par rapport a hibernia, je fais des /who (au rique de me repeter ) tout les jours et a plusieurs heures d'ecart.
Citation :
Je te rassure je connais bien Mid, j'y ai jouer plus d'un an, Fraises odine 5L9
vi je me souviens même t'avoir vu lors d'attaque rk en octobre enfin si c'était bien toi


Citation :
J'ai participé a au moins 3 attaque mid contre alb avec le compte de mon colloc depuis le debut de l'année et aucune sur Hib
Ben comme tu le dis 3 attaques depuis janvier ben ça fait pas des masses... avant Noël c'était une attaque toutes les semaines ou presque même en ayant déjà des rks et depuis début janvier c'est une attaque par mois huhu même en ayant 0 rk
et au délà du fait qu'on a pas les rk (car à la limite bon on fait sans) c'est surtout le manque d'attaque rk qui me gène ça donne vraiment le sentiment que alb domine tout (ha ben mince c'est vrai il domine déjà tout ) Et c'est encore plus rageant quand mid a sa rk force et que alb la lui laisse franchement y a rien de pire que de savoir qu'on a la rk parce que alb le veut bien... car genre en ce moment avec hib on me fera pas croire que alb peut pas prendre les rks, c'est surtout qu'ils veulent pas les prendre pour raisons stratégique encore de la part de hib ou mid je comprendrais mais de alb moins car ils ont les moyen de tenir 6 rks pendant un moment et pourtant ils ont fait le choix de ne plus le faire, étrange étrange...

Citation :
Hibernia possede 2 rk forces parcequ'aucun des 2 autres royaumes ne c'est donné la peine de monter un cc sur emain dans ce but.
Vi et là aussi c'est marrant car mid need tjs ou presque les rk force et là dimanche ils ont tenté les rk mana, à croire qu'il préfère aller casser les pieds à alb (ou alors ils aiment bien se prendre 200 alb sur la tronche )bon en même je vais aps me plaindre les rks mana me seront tjs plus utile que les rk force et puis alb sans les rks mana ça fait du bien

Sinon j'imagine le cauchemar des hibs avec cette masse d'ennemi sur leur zf... espérons pour vous que frontier changera ça... (tant que ça se déplace pas sur la zf mid ça me va )
Citation :
Provient du message de Thesith Encore faut il qu'on les prenne et les gardes, on les a déjà eu et rapidement perdu les albs n'aiment pas prêter leur rk (vivi les 6 rks sont à alb vous ne le saviez pas, ben moi non plus mais après vérification sur les rk y a bien écrit made in alb donc pas de doute c'est bien à eux )
C ca le challenge
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Ca manque juste de guildes alignant en permance 1 fg en combat rvr, 1 fg en chasse pve, 1 fg en craft-CS et qui se retrouve donc a 3 fg quand il faut se mobiliser, avec l'habitude de jouer ensemble et donc de former des groupes plus que pickup (solide quoi) et qui forme l'ossature d'une armée pour une prise de reliquaire.
Pourquoi ca manque de ca ?
Tout simplement parce que comme partout dans daoc, ce genre de guilde n'est pas facile a gérer, et sollicite pas mal de convoitise (je veux y entrer pour rosker, ding 50 stuff rapide et rosker) et de jalousie (ils se sentent plus pisser les machins, en plus, y vont jamais en défense)

Bref, une ambiance de jeu qui n'est plus trop une, de jeu

Mais y a comme du changement sûrement
kikoo all
moi je dirai que les chiffre ne sont pas très parlent .
puisque si tous les mid sont actif et que les alb ne le ont pas tous c la meme chose en faite donc voila

bye bye
Citation :
Provient du message de Fraisouille
J'en fais regulierement avec mon collocataire qui est sur midgard et moi sur hibernia.

Ca donne en moyenne plus de midgardien en ZF que d'hibernien.


Quand je vois les forts, je me fais pas de soucis pour Midgard, regulierement plusieurs forts sur hibernia.

Je me fais plus de soucis pour Hibernia que pour Midgard, ayant jouer sur les 2 relams.
Alors la en tant que joueur, je m'incline.

Fraisouille a par deux fois apporté un avis contraire au courant de penser midgardien. Il a surtout confronté et pesé les problèmes des deux royaumes et sans en prendre de conclusions hatives, il a pu constater les problèmes hiberniens.

Chapeau bas de constater sans jugé, mais surtout, chapeau bas d'apporter un point de vue mid/hib sur la situation et d'en tirer les enseignements que tu tires.
Bon un autre exemple lundi un who sur mid orca 79 personnes de connectées dont 6 dans ma guilde j'ai bien dit 79 a 11h du mat c pas mega tot non plus hein alors vous voulez faire quoi avec ca c a deseperer j'aurai bien aime connaitre le population sur les deux autres royumes a cette meme heure
Citation :
Ouah les maitres du monde arrivent, chaud devant
je pense que tu t'emballes un peut il c juste permis de faire un petit clin d'oeil du faite que la Rs commençait bientôt ,rien de bien méchant.....
Bref ont c tous très bien que c pas les RS qui vont changé quelque chose sur les states popu de Mid/Orca.

Donc ,les petits phrases accompagnées d'un petit pique c pas spécialement neccessaire.Bref ont est la pour s'amuser

Amicalement Patate
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés