[Orcanie] Population d'orcanie GOA Help !

Partager Rechercher
J'ai créé des personnages sur Orca/Mid, et j'ai trouvé l'ambiance plutôt individualiste...

Bien sûr on va me dire qu'il ne faut pas faire d'amalgame, ce à quoi je répondrai que chacune de mes tentatives de m'intégrer à cette communauté trop renfermée d'Orca/Mid s'est soldée par un échec.

La froideur des lieux, le manque de chaleur de l'accueil, si on me pardonne les expressions, ont eu raison de ma volonté d'intégration sur Orcanie.

Après, à chacun ses expériences personnelles, j'ai simplement exposé les raisons du séjour trop court qui a été le mien...
Citation :
Provient du message de Doudouxx
La seule vraie solution à mon sens, la plus simple:

donné un bonus de rp gagnés par kills aux royaumes defavorisés en nombre de joueurs, et un malus en rp gagnés par kills au royaumes en surnombre.

Cela me semble tout a fait normal de recompenser ceux qui combattent avec difficultée et courage en inferiorité numerique constante, et qui sont deja pénalisés par les reliques, qui, on le sait, se gagnent grace au nombre de joueurs presents.
Mdr ,alors là!
J'ai trouvé la perle ,énorme
Citation :
Provient du message de Gahris
J'ai créé des personnages sur Orca/Mid, et j'ai trouvé l'ambiance plutôt individualiste...

Bien sûr on va me dire qu'il ne faut pas faire d'amalgame, ce à quoi je répondrai que chacune de mes tentatives de m'intégrer à cette communauté trop renfermée d'Orca/Mid s'est soldée par un échec.

La froideur des lieux, le manque de chaleur de l'accueil, si on me pardonne les expressions, ont eu raison de ma volonté d'intégration sur Orcanie.

Après, à chacun ses expériences personnelles, j'ai simplement exposé les raisons du séjour trop court qui a été le mien...
Chacun son expérience comme tu dis
Contrairement à toi, j'ai rencontré de nombreuses personnes qui font que j'ai quitté mon serveur pour rester sur mid/orcanie

/kiss les Folkvang

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés